[Cherche Réf] Ampoule compteur ATR

Réservé aux ATR

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

[Cherche Réf] Ampoule compteur ATR

Message par jeff48 » 11 Mars 2018, 21:18

Bonsoir à tous

J'ai 1 ou 2 ampoules de compteur HS et faiblarde je trouve. Je regardais pour changer tout ca. Par contre impossible de trouver une réf sur. Apparemment il y a des 1.2W , la c'est simple à trouver. Mais celle que je recherche c'est les 3 Watts. qui éclaire compteur etc ... J'ai démonter aujourd'hui le compteur pour avoir de plus réf, mais rien . Mise à part qu'on dirais que les 3W ont le meme culot que les 1.2 W. Je regardais donc pour passer à y etre en LED. Mais vu le prix et le nombre de ces ampoules . Je preferais etre sur de la réf. C'est pour cela que j'en appelle à vos conseils aviser :mrgreen: .

A y etre, je me tater pour en commander des blanches pour les témoins et Bleus pour éclairage compteur. Quelqu'un aurait déja tenter ? Vu que les compteurs sont un peu rouge à la base, j'ai peur du résultat en y mettant du bleu :rolleyes:

Merci à tous par avance :smile:
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2

Re: [Cherche Réf] Ampoule compteur ATR

Message par push » 11 Mars 2018, 21:58

T5 pour la led

par contre des SMD en eclairage
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: [Cherche Réf] Ampoule compteur ATR

Message par Hondaddict » 11 Mars 2018, 22:06

Perso je suis quasiment en full led pour l'éclairage intérieur, je te conseillerai de prendre de la "qualité" car j'ai du pas mal bidouiller et je ne suis pas satisfait a 100% du rendu :oops:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: [Cherche Réf] Ampoule compteur ATR

Message par jeff48 » 12 Mars 2018, 19:58

Merci des infos les gars :smile: Donc T5 de partout, pareil pour les 1.2 W et 3 W Vous avez éventuellement un site à me conseiller à y etre ? :mrgreen:

Moi j'ai trouver celle la : https://www.ledperf.com/ampoule-t5-effi ... p-431.html et la version bleu existe aussi

C'est des double Led, mais 1.2 W, ca à l'air de bien éclairer, mais est ce que ca suffiras pour remplacer les 3 W :hdhd:

Vu qu'il en a pour quand meme 55 Balles de LED rien que pour le compteur, j'hésite, j'hésite . :peur: Que le résultat sois correct à la sortie.
Avatar de l’utilisateur
jeff48
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 334
Inscription : 13 Jan 2010, 17:18
Voiture : Accord Gen 6 Type R Phase 2


Retour vers Accord Gen. 6 Type R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)