Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
kensou a écrit :si on peut avoir un prix via eux, ce serait vraiment cool !
j'ai vu qu'il était aux alentours de 235£, soit un peu plus de 350€.
Hyvern a écrit :Selon eux, le meilleur moyen est d'enlever le résonateur et tirer un tuyau depuis derrière le cache de l'anti-brouillard et de le relier à la boite à air.
kensou a écrit :c'est pas évident à choisir entre le kit Mugen, K&N, Injen et la boite à air d'origine.
Ces dires sur les pertes de perfs me font un peu peur meme s'il est vrai qu'elles sont souvent minimes et que pour les déceler, un passage au banc serait de rigueur pour avoir des chiffres exactes.
Hyvern a écrit :Fais-moi savoir si tu penses acheter une boite à air Mugen. Je serai aussi également très interessé!!!
kensou a écrit :Ces dires sur les pertes de perfs me font un peu peur meme s'il est vrai qu'elles sont souvent minimes et que pour les déceler, un passage au banc serait de rigueur pour avoir des chiffres exactes.
coco a écrit :si c'est comme sur le k24, le fait d'avoir fait sauter le résonnateur apporte un bruit vraiment sympa quand on appuie franchement sur l'accélerateur et si on met une charge "normale", pas de difference de bruit...
Sinon pour les perfs, bah c'est tres difficile à évaluer mais le bruit te donne l'impression de mieux sentire le vtec...
commence par le résonnateur et puis si ca ne te convient pas, tu peux toujours le remettre ou passer à autre chose...
kensou a écrit :au sujet de virer le résonnateur, j'ai vu qu'il y avait un cable qui partait du tuyau d'entrée d'air et qui remonte jusqu'au bloc admission.
Vous l'avez sans doute vu. ca sert à quoi ? ca a un impact si on le vire ?
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