reglage amortisseur KW sur ATR

Réservé aux ATR

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

reglage amortisseur KW sur ATR

Message par private » 27 Sep 2007, 00:33

Bonsoir,

Sur ma nouvelle ATR j'ai des combinés filetés KW qui sont réglable en hauteur, j'ai remonté l'avant de 3,5 CM avec l'aide de COCO par téléphone mais je n'arrive pas à monter l'arrière de la même hauteur et j'ai l'impression que la bague est deja monté de beaucoup.
Est ce que l'avant et l'arrière se règle pareil ?

merci d'avance pour vos réponse !!

@ ++

:smile:
Avatar de l’utilisateur
private
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 834
Inscription : 19 Sep 2007, 20:46
Voiture : ATR !!! Et LEXUS IS 250

Message par didi01 » 27 Sep 2007, 06:43

ah c'est la variante 1
d'apres le livre KW autorise un rabaissement avant de -35 a -65 mm
et arriere de -35 a -65mm
http://www.tuner.ch/07/index.html
le reglage ce fait par molette comme a l'avant
Avatar de l’utilisateur
didi01
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1617
Inscription : 02 Juin 2007, 20:49
Voiture : ex ATR converti 4X4 de bucheron !

Message par private » 27 Sep 2007, 12:39

Merci pour tes infos didi01 je m'y colle ce soir !!!!
Avatar de l’utilisateur
private
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 834
Inscription : 19 Sep 2007, 20:46
Voiture : ATR !!! Et LEXUS IS 250

Message par didi01 » 27 Sep 2007, 14:44

de rien on est la pour ca !! :razz:
Avatar de l’utilisateur
didi01
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1617
Inscription : 02 Juin 2007, 20:49
Voiture : ex ATR converti 4X4 de bucheron !

Message par private » 27 Sep 2007, 23:44

Bon suite du réglage de mes KW

J'avais remonté de 3 cm l'avant et j'ai voulu faire de même pour l'arrière mais impossible de monté de plus de 1 cm ( je ne sais pas pourquoi car il reste encore du filetage)

Alors dernieère solution avant un réglage OPTIMUM, j'ai redessendu l'avant de 2 cm pour équilibré le tout.

J'attends de faire un atelier mécanique plus poussé car je n'ai bossé sur l'ATR que ces 2 derniers soir de 21H00 à 00H00

Si quelqu'un à des commentaires, des idées ou même un petit coup de main :smile: en sachant que je suis dans la région parisienne vous êtes les bienvenue

:wink:
Avatar de l’utilisateur
private
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 834
Inscription : 19 Sep 2007, 20:46
Voiture : ATR !!! Et LEXUS IS 250

Message par didi01 » 28 Sep 2007, 06:41

peut etre quelque photos des ressort arrieres ........
Avatar de l’utilisateur
didi01
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1617
Inscription : 02 Juin 2007, 20:49
Voiture : ex ATR converti 4X4 de bucheron !

Message par private » 28 Sep 2007, 07:27

ok je vais faire ça ce Week end :smile:
Avatar de l’utilisateur
private
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 834
Inscription : 19 Sep 2007, 20:46
Voiture : ATR !!! Et LEXUS IS 250

Message par VEELOO » 28 Sep 2007, 11:50

j'ai aussi des kw sur mon ATR, tous ce que je sais, c'est que l'ancien proprio la eut elle ete a raz le sol et qu'il la remonter, mes comment il la fait j'en ait aucune idee. si tu veut je peut t'envoye une photo des arriere.
Avatar de l’utilisateur
VEELOO
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 667
Inscription : 20 Oct 2005, 23:44
Voiture : ATR

Message par private » 28 Sep 2007, 17:00

Ce sarait avec plaisir VEELOO :smile:
Avatar de l’utilisateur
private
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 834
Inscription : 19 Sep 2007, 20:46
Voiture : ATR !!! Et LEXUS IS 250

Message par coco » 28 Sep 2007, 19:14

Il te reste du filetage et tu n'arrives pas à monter plus haut c'est ca?

Essaye peut etre de caller ton amorto en compression avec un cric, des fois, ca peut etre t'aider à monter tes bagues...
Je dis ca mais sans voir c'est pas évident, mais ca semblerai deja une piste...

Tu vois ce que je veux dire?
Lexus IS 250 --> maintenant Lexus CT200h F-sport 2015
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par VEELOO » 29 Sep 2007, 14:14

j'ai pas pu faire mieux
Image
Avatar de l’utilisateur
VEELOO
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 667
Inscription : 20 Oct 2005, 23:44
Voiture : ATR

Message par private » 29 Sep 2007, 17:21

Merci VELOO,

Voila les miens

Image


Mais bon après réflexion je songe à remettre les suspenssion à l'origine

Car niveau sportivité les KW c'est top mais question confort la famille n'aprécie pas des masses.
Avatar de l’utilisateur
private
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 834
Inscription : 19 Sep 2007, 20:46
Voiture : ATR !!! Et LEXUS IS 250


Retour vers Accord Gen. 6 Type R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)