CAI pour ATR

Réservé aux ATR

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Message par kensou » 23 Nov 2007, 00:38

oué mais l'air n'est pas si chaud que ca, c caché par la batterie et de l'air frais arrive par les orifices de l'avant aussi.
short ram pres du bloc peut etre, mais là ca va je trouve.
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Message par private » 24 Nov 2007, 09:47

Moi c'est la taille du tube et du filtre du CAI de Chris qui m'impressionne j'ai l'impression que le miens et moins large !!!

j'ai regardé sur le site et en effet c'est nettement moins chère qu'en france je crois que je vais peut être me laisser tenter en début d'année prochaine à voir !!! :smile:
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Message par chrisATR » 24 Nov 2007, 12:11

private a écrit :Moi c'est la taille du tube et du filtre du CAI de Chris qui m'impressionne j'ai l'impression que le miens et moins large !!!

j'ai regardé sur le site et en effet c'est nettement moins chère qu'en france je crois que je vais peut être me laisser tenter en début d'année prochaine à voir !!! :smile:


comme me la dit Francv les anglais du forum ATR ne jurent que par K&N et niveau diametre je te dirais ça ce soir :wink:

c'est clair 552 € et à commander cher nortoto ou feuvert qui eux te rajoutent 15 € de port :shock: elle est pas belle la vie :craneur:

tu la demande au Pére Noël !!! :lol::lol:
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Message par private » 26 Nov 2007, 22:00

chrisATR a écrit :tu la demande au Pére Noël !!! :lol::lol:


Ben en fait j'ai deja commandé plein de chose au père Noël !!! :wink:

Mais bon je crois que je vais m'acheter quand même le K&N comme le tiens dans la 2ème phase dans le bas vers le pare choc
Par contre j'ai l'impression que tu as un cache sur le filtre Chris. A quoi il sert ?
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Message par chrisATR » 27 Nov 2007, 13:07

private a écrit :
chrisATR a écrit :tu la demande au Pére Noël !!! :lol::lol:


Ben en fait j'ai deja commandé plein de chose au père Noël !!! :wink:

Mais bon je crois que je vais m'acheter quand même le K&N comme le tiens dans la 2ème phase dans le bas vers le pare choc
Par contre j'ai l'impression que tu as un cache sur le filtre Chris. A quoi il sert ?


Haaaa ça, c'est le petit cache qui va bien quand tu suit ou que tu croise un camion sous la pluie, ou alors qu'il tombe des trombes d'eau, cette petite protection evite à l'eau et aux saletées de passer, mais laisse passer l'air :smile: , et en plus il est fournis avec le filtre par contre ils préconisent de le changer tous les deux ans, :wink: c'est pas beau ça !!! :041222001359_13: :icon_copain:
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Message par kensou » 28 Nov 2007, 15:06

J'ai vu sur certaines caisses que le CAI est monté avec le filtre ouvert sur le passage de roue.
Quelqu'un a fait ca aussi ?
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Message par chrisATR » 28 Nov 2007, 16:13

oui mais alors là tu flingue ton filtre et sa protection en un rien de temps moi perso je deconseille :wink:
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Message par kensou » 29 Nov 2007, 00:33

effectivement, ca a l'air + efficace comme ca mais c trop risqué, l'eau qui peut rentrer, ca craint un max...
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Message par kensou » 30 Nov 2007, 16:49

Ce graphique montre les courbes de puissance entre ATR stock et ATR avec Typhoon.

http://www.kandn.com/dynocharts/69-1500.pdf

On gagnerait quasiment sur toute la courbe. Je crois que je vais craquer pour le Typhoon... :rolleyes:
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Message par mackay » 30 Nov 2007, 20:50

A l'achat de ma Gen6 j'ai reçu un système d'admission d'air BMC AIR FILTER F1 POWER ... que je n'ai pas installé . Mon garagiste m'a dit que c'était un truc de jeunes ... :icon_oops:

Le conduit est en aluminium comme sur la photo ci-dessus, et le filtre au bout,
valeur entre 164 et 193 €uros, H Tva, pour moi il peut partir à 100 euros ...
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Message par kensou » 01 Déc 2007, 00:36

le conduit descend jusqu'au parechoc ?
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