cartographie sur accord type R

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Message par freddo » 31 Mars 2008, 17:00

bon alors, pour satisfaire notamment veeloo.

l'accord marche plutôt bien . Je la trouve plus puissante et rageuse mais difficile de savoir si elle est plus coupleuse.

ce que j'ai remarqué, c'est qu'en 5eme , le compteur de vitesse à l'air de balayer plus vite qu'auparavant .

pas de souçi pour repartir en 4 ème à 20 km/h.


Tout cela laisserait supposer qu'il y a plus de couple.

mais, etant qqn de prudent et ne voulant pas me laisser devenir optimiste pour "se rassurer", je préfère attendre le filtre K& n et le passage au banc qui devoilera la vérité qu'elle soit bonne ou mauvaise.
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Message par freddo » 08 Avr 2008, 13:50

salut la compagnie,

mon filtre K1N de remplacement est arrivé des USA et il à donc trouvé sa place dans la ch'tite boîte.

j'ai appelé hier pour prendre rendez vous pour le second passage au banc et rendez vous est pris pour ce Lundi en début d'aprés midi.

c'est donc ce jour le moment de vérité , qu'il soit bon ou mauvais.

Je croise les doigts trés fort pour que le rendez vous reste ferme et que les performances mesurées soit au rendez vous .

Donc à suivre .
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Message par fragman » 18 Avr 2008, 19:45

Salut

alors tu as le résultat de cette reprog? :050907190731_56:
fragman
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Message par atr45 » 04 Juin 2008, 20:41

des news ?
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Message par kaosguesh » 06 Juin 2008, 16:29

aller freddo, dit nous tout,

ps: tu ne ma pas encore présenté ta belle... :sad:
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Message par freddo » 16 Juil 2008, 23:55

up avec nouvelles baskets

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Message par Bear'sBeard » 17 Juil 2008, 00:15

Ca claque avec les jantes de cette couleur :mavie:

Par contre il ne resterai pas une étiquette sur le pneu avant ? :oops:
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Message par freddo » 17 Juil 2008, 06:52

Bear'sBeard a écrit :Ca claque avec les jantes de cette couleur :mavie:

Par contre il ne resterai pas une étiquette sur le pneu avant ? :oops:


merci

oui, il reste l'etiquette mais ct un essai car pour le moment, elles ne sont pas encore en fonction sur le vehicule.
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Message par kaosguesh » 17 Juil 2008, 11:35

moi j'adore , de plus tu a tenu parole concernant la modif des gommards!!!

belle combinaison, bravo...
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Message par freddo » 17 Juil 2008, 21:55

merci à tous pour cet accueil chaleureux.

kaoguesh, y a des news sur le bon coin .
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Message par push » 17 Juil 2008, 22:43

tain en full black sa tabasse :mrgreen:
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Message par VEELOO » 17 Juil 2008, 23:09

elle est tros terrible comme cela, il est vrai que sa le fait mieux q'avec les jantes d'itr. :041210200745_8:
c'est quoi tes gommes?
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Message par freddo » 18 Juil 2008, 05:39

VEELOO a écrit :elle est tros terrible comme cela, il est vrai que sa le fait mieux q'avec les jantes d'itr. :041210200745_8:
c'est quoi tes gommes?


dunlop sportmaxx gt en 215 35 17 :wink:
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Message par coco » 18 Juil 2008, 15:33

215/35/17?!!
Je me disais bien qu'il me semblait qu'il n'y avait pas beaucoup de pneus!! :shock:

Et c'est homologué cette monte?

En tout cas ca doit etre réactif!!

Et qu'est ce que ca donne les dunlop?
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Message par freddo » 18 Juil 2008, 17:32

coco a écrit :215/35/17?!!
Je me disais bien qu'il me semblait qu'il n'y avait pas beaucoup de pneus!! :shock:

Et c'est homologué cette monte?

En tout cas ca doit etre réactif!!

Et qu'est ce que ca donne les dunlop?


homo quoi !! bien sû que ... (comme on dit dans les 2 sens)

pour le felling, je peux pas te répondre car la photos était un essai statique car mon manufacturier de pneu avait un peu oublier d'en commander 4 au lieu de 2.

cela devrait être réglé demain et je vous ferais un retour la semaine prochaine car là je pars et n'aurais pas le net jusqu' a mon retour .
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Message par freddo » 17 Sep 2008, 19:26

salut la compagnie,

les pneux sont good mais par contre, pression de malade à appliquer sous peine de derive du train avant et pour reussir à faire tourner l'arriere qui est rivé au sol.

donc cela donne 3.2b à l'avant et 2.8B à l'arriere.

Nouveauté prochaine, je vais revoir la partie decata car avec les pneux de 35, ca frotte pas mal . En effet, le decata fait comme qui dirait un ventre en dessous et du coup cela me cause des soucis.

donc je suis à la recherche et sinon , je ferais faire d'un tube du diamétre d'origine , de mémoire 57 à confirmer (car passer en 60 comme le reste de la ligne n'apporterait rien de mieux selon mon ami quagliozzy) avec emplacement de sonde pour replacer ma cale o2 simulator + sonde lambda.

Sinon, j'ai fait refaire les jantes de CTR EP3 que j'avais racheté à un autre de mes amis dernierement pour accueillir mes futurs pneux hivers .

je vous met une photos pour vous donner un aperçu en attendant mieux . Ne tenez pas compte des centres de roues, je pense repositionner ceux que j'ai actuellement sur mes jantes d'origine qui sont de couleur noir.

allez à vous la régie et longue vie au forum et a bientôt sur la route comme sur le net (spéciale dedicace à un de nos membres qui se reconnaîtra)

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Message par djo59 » 17 Sep 2008, 19:54

Elle claque ta voiture :041222001359_13: :icon_copain:
ouais 81000km que du bonheur
Replica type R :
http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=2191&start=0
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Message par freddo » 17 Sep 2008, 20:05

djo59 a écrit :Elle claque ta voiture :041222001359_13: :icon_copain:


merci Djo


question : est ce que qqn aurait possibilité de me reconfirmer le diametre d'origine de la ligne de l'ATR et idealement la longueur du catalyseur .

g peut être vu qqchose qui pourrait aller en fonction de .

Merci
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Message par private » 17 Sep 2008, 23:33

Très bien les jantes de CTR rénovées :smile:

Je veux voir !!!!!
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Message par VEELOO » 18 Sep 2008, 14:19

le diametre inter de la ligne est de 51, et tien nous au jus de l'evolution de l'auto :wink:
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