Triangle de suspension VISION

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Triangle de suspension VISION

Message par brooks » 05 Déc 2007, 23:05

Franckv,
Chose promise...chose due.
Le triangle de suspension VISION de frans a ete monté et
reglé en carossage negatif au maxi de la tolerance.

Ca monte le niveau du chassis d'un tres bon cran
avec un avant bien moins pataud.
L'ensemble commence a ressembler a du Supertourisme...

A+
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Message par franckv » 05 Déc 2007, 23:48

Wow...

Là, ça rigole plus. Apparemment tout bénef pour la conduite ! Well done, Mr Brooks. Image

Bon, si je ne le fais pas, je sens que d'autres vont te réclamer des photos, alors...
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Re: Triangle de suspension VISION

Message par VEELOO » 06 Déc 2007, 00:08

brooks a écrit :Franckv,
Chose promise...chose due.
Le triangle de suspension VISION de frans a ete monté et
reglé en carossage negatif au maxi de la tolerance.

Ca monte le niveau du chassis d'un tres bon cran
avec un avant bien moins pataud.
L'ensemble commence a ressembler a du Supertourisme...

A+

tu peut repeter en francais stp.
de quoi on parle la, des camber kit?
j'en ai marre d'etre toujour a la ramasse :cry:
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Re: Triangle de suspension VISION

Message par franckv » 06 Déc 2007, 00:12

VEELOO a écrit :tu peut repeter en francais stp.
de quoi on parle la, des camber kit?


Ben, c'est pas du français non plus, mais c'est bien de camber kit qu'il s'agit. Image
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Re: Triangle de suspension VISION

Message par VEELOO » 06 Déc 2007, 00:21

Ben, c'est pas du français non plus, mais c'est bien de camber kit qu'il s'agit. Image[/quote]
tu compte t'y mettre?
quand tes rabaisser sa doit etre chaud alor niveau carossage?
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Message par franckv » 06 Déc 2007, 00:25

Non, je ne vais pas m'y mettre de sitôt (je suis trop satisfait de l'équilibre de l'ATR en montagne pour oser altérer quoi que ce soit pour des raisons esthétiques, mais si ça améliore encore le comportement, pourquoi pas...), mais ceux qui abaissent se retrouvent avec des carrossages parfois étranges... Avec ça, ça rentre en ordre. :041222001359_13:
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Message par rsjapan » 06 Déc 2007, 10:18

il est clair que ce genre d'accessoire est tres certainement efficace mais pour la piste
je ne vois pas trop l'interet d'affubler ce genre de chose sur une auto si bien née....surtout pour allé chercher le pain :041210200758_19:
au demeurant je ne suis peut etre pas a la page non plus mais ma longue experience en matiere d'auto me donne souvent raison... :pasmafaute:
par contre des photos seraient les bienvenues
car une auto severement droppé et typé course ca me plait aussi :050907190731_56:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
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Message par didi01 » 06 Déc 2007, 10:37

tof tof tof svp !
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Message par brooks » 06 Déc 2007, 22:41

didi01 a écrit :tof tof tof svp !


desole de vous decevoir
mais l'esthetique n'est pas vraiment differente d'une
ATR d'origine - voir photos rubrique "presentation" les -1° de
carrossage negatif restant discret
le but etant bien d'accord avec toi franckv de changer assez radicalement
le comportement de l'auto sans que ca se voit

je pense que la voiture d'origine n'a pas ete developpée du tout - juste mon avis...beaucoup moins en tout cas qu'une RENAULT genre Megane R27
- hauteur de caisse bien trop forte
- trop de roulis a la mise en appui
- carrossage AV +/- 0° !!
- ...

par contre elle represente une base tellement saine
- voiture rigide, cinematique de suspension de competition, ect..
que c'est un plaisir de fouiner a gauche a droite pour trouver les pieces
qui "vont bien".
a bientot peut etre

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Message par chrisATR » 06 Déc 2007, 23:08

hé bien va faloir que je repasse une tite commande à notre amis FRANS :wink:
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