Pneus ATR & prépa

Réservé aux ATR

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Pneus ATR & prépa

Message par Fred » 26 Fév 2008, 01:04

Bonsoir,

> J'aurai voulu savoir si du 225/45/17 passait sur une ATR ?

Autre question:
> en restant simple (juste le boitier par ex.), est-ce que le 2.2L de l'ATR a un leger potentiel de dégager des cv en plus ?

Merci
Fred
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 25
Inscription : 10 Fév 2008, 15:32
Voiture : Accord Type-R 2002 Noire - Suisse

Message par didi01 » 26 Fév 2008, 07:47

BON LE 225/45R17 c'est pas la meilleur solution mais......
pour info je roule en hiver avec cette dimension !!
pas de probleme ,ca touche pas meme en appuis !!
Avatar de l’utilisateur
didi01
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1617
Inscription : 02 Juin 2007, 20:49
Voiture : ex ATR converti 4X4 de bucheron !

Message par Hyvern » 26 Fév 2008, 10:44

Pour la prépa, je te propose de changer les éléments de la ligne d'échappement ainsi que l'admission. Tu peux changer également l'embrayage et le volant moteur (jantes plus légères aussi) pour avoir de meilleures accélérations et reprises.

Perso, le moteur j'y toucherais pas. Mais après toutes tes modifs, tu peux finir par une reprog, histoire de tirer un max de tes pièces changées.

Oublie tout ce qui est puce et boitier proposé par des sociétés de tuning car tu ne vas pas gagner grand chose. Chaque voiture est différente et nécessite une amélioration de puissance propre à chacune d'elle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyvern
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1169
Inscription : 10 Sep 2006, 10:50
Voiture : ex ATRiste et actuel BMWiste en 330i '07

Message par chrisATR » 26 Fév 2008, 21:46

hé bien fred je me posais la même question :smile:

le souci je pense risque d'etre au control technique mais didi01 pourait nous confirmer cela

quant au prix y a pas photo le 225 et moi chére que le 215 d'origine

je dois changer les quatres et l'addition est salée en 215
chrisATR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1113
Inscription : 02 Avr 2007, 19:20

Message par Fred » 27 Fév 2008, 00:06

Merci pour vos réponses.

Le 225 c'est juste une question ca touche ou ca touche pas.
C'est probablement du pilot sport cup dans cette dimension qui sera mise pour du circuit.
Fred
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 25
Inscription : 10 Fév 2008, 15:32
Voiture : Accord Type-R 2002 Noire - Suisse

Message par didi01 » 27 Fév 2008, 07:48

alors le 225 ne passe pas le controle technique !
car j'y suis allé en janvier 2008 avec et le gars ma dit NON
uniquement 215 /45 r17 sur ces tabelles !
Avatar de l’utilisateur
didi01
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1617
Inscription : 02 Juin 2007, 20:49
Voiture : ex ATR converti 4X4 de bucheron !

Message par chrisATR » 27 Fév 2008, 12:35

Hé m***e !!!

je m'en doutais :sad:
chrisATR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1113
Inscription : 02 Avr 2007, 19:20

Message par Fred » 27 Fév 2008, 21:04

didi01 a écrit :alors le 225 ne passe pas le controle technique !
car j'y suis allé en janvier 2008 avec et le gars ma dit NON
uniquement 215 /45 r17 sur ces tabelles !


euh...oui...mais peut-être es-tu en france..moi je suis en suisse...mais de toute facon c'est pas pour la faire passer au CT...
Fred
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 25
Inscription : 10 Fév 2008, 15:32
Voiture : Accord Type-R 2002 Noire - Suisse


Retour vers Accord Gen. 6 Type R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)