Intègration de manomètres

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Message par JP » 29 Mars 2008, 12:09

Oui ceux que j'ai commandé ont bien l'avertisseur sonore voici l'Url pour voir à quoi ils ressemblent:

http://www.j3c.fr/pages/actualites/page ... ilike.html

Je les ai commandé il y'a 2 semaines , je vais appeler dans la journée voir si ils ont étés reçu
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Message par JP » 10 Mai 2008, 12:36

Et après des semaines d'attente voici enfin le résultat :
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Je rajouterai qqes images pour montrer le rendu jour/nuit plus tard :050907190731_56:
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Message par VEELOO » 10 Mai 2008, 12:57

:shock: et la tu le demmonte et tu me le donne :smile:
juste superbe :mavie:
petite question les mamo passe pas a l'interieur du petit vide poche?
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Message par kensou » 10 Mai 2008, 13:10

Bon boulot ! le travail a l'air soigné et propre.

donc t'as la pression de l'huile qui est affiché avec ca.
ca marche bien ? c galère à installer ?
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Message par JP » 10 Mai 2008, 13:26

Je dois avouer que je n'ai pas fait l'installation, c'est à J3C qu'ils ont tout fait.

Pour la pression et température oui ça fonctionne super bien, j'ai quand même été surpris par le temps qu'il faut pour que le température d'huile monte (environ 10km) et la pression au démarrage qui est assez élevé (6bars environ)
Par contre les mano sont en 2" (5cm en gros) donc je ne pense pas qu'ils entrent dans le vide poche.
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Message par jrp74 » 10 Mai 2008, 13:27

Ouaiii c'est pas degeu tout ça !
Alors , il l ont démonte comment la
platine du vide poche ?
:wink:
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Message par Hyvern » 10 Mai 2008, 17:20

Joli boulot en tout cas!

Y aurait presque la place pour en glisser encore un entre les 2. Mais quoi mettre? :hdhd:
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Message par JP » 10 Mai 2008, 20:21

Hum une pression d'air éventuellement, mais c'est un autre budget aussi^^
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Message par push » 10 Mai 2008, 20:28

la presurisation servirai a pas gd chose sur une atmo ...

voir un voltmetre et un ampere a mettre a la limite
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Message par JP » 10 Mai 2008, 22:17

Justement , pour mettre la pression ça implique d'avoir un turbo, et là c'est le moment ou le budget viens à manquer.
Mais bon on ne sais jamais :razz:
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Message par jrp74 » 10 Mai 2008, 23:39

mummm .... Ptit montage de turbo prévu ???
:wink:
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Message par rsjapan » 11 Mai 2008, 18:25

tres propre comme integration :wink:
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mon tourer est bientot a vendre !!!
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Message par JP » 11 Mai 2008, 23:55

jrp74 a écrit :mummm .... Ptit montage de turbo prévu ???
:wink:


Possible, possible, mais je dois bien me renseigner, la prochaine étape serra volant moteur et embrayage, ensuite je commence la partie puissance. :050907190731_56:
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Message par push » 12 Mai 2008, 09:03

pour le turbo va voir menfou lui il maitrise :icon_copain:
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Message par VEELOO » 12 Mai 2008, 22:44

JP a écrit :
jrp74 a écrit :mummm .... Ptit montage de turbo prévu ???
:wink:


Possible, possible, mais je dois bien me renseigner, la prochaine étape serra volant moteur et embrayage, ensuite je commence la partie puissance. :050907190731_56:

aaaaaaaaaah sa sent bon ca.
tu prend quoi comme matos pour ton vm et embrayage?
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Message par freddo » 22 Mai 2008, 14:01

MP :razz:
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Message par majesty » 05 Juin 2008, 22:54

Tite question :-) je met mon grain de sel partout c est horrible.. mais bon j ai commencé a retoucher mon ATR et plus envie de m arreter.. c est grave docteur????
Je pourrai savoir le diametre ext. des manometres posés sur la photo??? et 3 seraient passé???
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Message par alfisti » 10 Juin 2008, 20:36

Est-il possible de monter un mano de pression de turbo sur un 2.2 cdti.
Le montage est-il difficile.
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Message par JP » 07 Juil 2008, 15:58

Bon, après presque 2 mois d’utilisation voici ce que j’ai pu constater sur les températures de pressions d’huile pour mon bloc H22A7 :
Pression d’huile : C’est à froid qu’elle est la plus élevée, avec environ 6 bars au démarrage au ralentit, en accélérant un peu mais sans dépasser les 3000 à froids on est un peu en dessous des 7 bars.
A chaud : au ralentit on est à moins d’1 bar, vers les 3000 tours on est vers 4 voir 5 bars, ensuite on ne prend que très peu de pression supplémentaire sur le reste de la plage d’utilisation (3000 ~ 7000+ (ou même plus ^^))
Température : Comme j’avais dis plus haut dans le sujet, le température d’huile monte très lentement comparer à celle de l’eau, donc respectez bien le temps de chauffe, avec le temps actuel il faut environ 10 km pour arriver à 70~80°C (conduite calme en ville/nationales)
On reste ensuite entre 80 et 90 sur route (100 dans les bouchons en pleine chaleur + clim)

Sur piste : Avec un temps frais comme celui de ce week end, je suis monté au bout de 5 tours de piste à Charades à 120°C (déclenchement de l’alarme) température qui est resté dans cette zone sur les tours suivants.
Il faut bien un tour de piste supplémentaire pour retomber aux alentours de 100° (4km pour cette piste)

Voila, malheureusement je n’ai pas encore pu tester dans des condition de température extérieur, mais je informerai dés la prochaine sortie si les conditions le permettent.
JP
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Message par moulefrite » 07 Juil 2008, 19:40

JP a écrit :Sur piste : Avec un temps frais comme celui de ce week end, je suis monté au bout de 5 tours de piste à Charades à 120°C

Tu étais à Charade :rolleyes: ça me dirait bien de voir tourner une ATR :razz:
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
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