h22a type s

Réservé aux ATR

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

h22a type s

Message par Lenox » 29 Avr 2008, 15:10

mon h22a7 étant cassé et les réparation coutant trop chère , je cherche un moteur pour le remplacer et je suis tombé sur un moteur h22a type s a 2700€ pour 35K km que je ferais venir du japon.
http://www.tigerjapanese.com/index.php? ... &Itemid=26


questions:
- est ce que le sp98 lui suffira ou faudra t'il que je rajoute de l'octane boost pour arrivé a un taux de 101 environ

- est ce qu'une reprog du boitier permettrai de changer les paramètres pour accepter du sp98?

- y aura t'il des problème d'installation du moteur? je pense que les fixation sont au même endroit mais pour la ligne d'échappement peut être pas a part si je peu y remettre mon collecteur actuel


qu'en penser vous , est ce faisable ???
Avatar de l’utilisateur
Lenox
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 91
Inscription : 24 Juil 2007, 19:24
Voiture : ATR

Message par Bear'sBeard » 29 Avr 2008, 15:39

Attention, c'est un moteur de Prelude et non pas d'Accord. Ca reste faisable mais il doit y avoir des adaptation à faire.

Il y en a qui ont passé un H22 d'ATR sur une Prélude, mais initiallement équipé du F20, les points difficiles ayant été l'adaptation du torsen au AWS.
Par la si tu veut jeter un coup d'oeil => http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=115120


Après pou ce qui est du carburant, si tu peut faire une reprogr ça sera toujours mieux que de tourner au 98 coupé à l'octane booster. Et ça permetra d'avoir un truc adapté au reste de la voiture (admi/échappement).
Bear'sBeard
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 383
Inscription : 26 Mai 2007, 21:37
Voiture : Tourer 2.0 Gen7 + S2000


Retour vers Accord Gen. 6 Type R

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)