Jantes de CTR EP3 sur ATR ?

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Message par chrisATR » 13 Mai 2008, 17:47

kensou a écrit :
push a écrit :pour la peine tu sera fouetter :lol:


avec une courroie de distribution de H22 ! (face crantée à l'extérieur)
ca fait très mal !


pourquoi ?

tu y as deja gouté, Mme Kensou t'as laté à la courroie de H22 ? :lol::lol:
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Message par push » 13 Mai 2008, 19:12

on sent le gars qui a de l'experience quand meme ! et te faire attache avec les ceinture de securité aussi :mrgreen:
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Message par didi01 » 13 Mai 2008, 20:32

eh ben heureusement que c'est des courroies de distrib et non pas des chaines !!!!!!!!! :041210200758_19:
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Message par kensou » 13 Mai 2008, 20:40

chrisATR a écrit :
kensou a écrit :
push a écrit :pour la peine tu sera fouetter :lol:


avec une courroie de distribution de H22 ! (face crantée à l'extérieur)
ca fait très mal !


pourquoi ?

tu y as deja gouté, Mme Kensou t'as laté à la courroie de H22 ? :lol::lol:


ca y est, m suis grillé tout seul
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Message par jim-fizz » 14 Mai 2008, 09:54

Push, les ceintures ne servent qu'à attacher le bloc à la chèvre lors de Swap... :wink:

Sinon les jantes EP3 sur CH1 ca le fait bien... à cela je rajouterais des écrous longs de qualité (pas de la merde Ebay) de couleur (noir si jantes blanches, rouges si jantes noires ETC à votre convenance).
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Message par push » 14 Mai 2008, 12:31

jim-fizz a écrit :Push, les ceintures ne servent qu'à attacher le bloc à la chèvre lors de Swap... :wink:

Sinon les jantes EP3 sur CH1 ca le fait bien... à cela je rajouterais des écrous longs de qualité (pas de la merde Ebay) de couleur (noir si jantes blanches, rouges si jantes noires ETC à votre convenance).



je parlais pas de se genre de chose mon chere jim :041210200758_19:
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Message par ATR31 » 17 Mai 2008, 00:49

c'est vraiment sympa , sa me donne des idées :twisted:

qui sait l E.T exact des ep3 pour comparer ??
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Message par jrp74 » 18 Mai 2008, 15:43

Hummm...
On voit les connaisseurs qui pratiquent deja hein ???
:041222001359_13:
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Message par ATR31 » 19 Mai 2008, 18:41

les 2 sont en 7 pouces sa ok, mais E-T des ATR ET CTR ?? savoir si il faut mettre des cales ou pas :smile:
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Message par freddo » 19 Mai 2008, 23:32

ATR31 a écrit :les 2 sont en 7 pouces sa ok, mais E-T des ATR ET CTR ?? savoir si il faut mettre des cales ou pas :smile:


l'entraxe pour l'ATR est en ET 55.

pour la civic EP, je ne sais plus mais c sûr que celui ci n'est pas le même.
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Message par push » 20 Mai 2008, 07:30

l'entraxe n'est pas le deport >> ET


l'entraxe c'est le nombre fixation sur un diametre >>> 5*114.3
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Message par ATR31 » 20 Mai 2008, 11:35

Bon l ET de accord c'est 55 et celui de EP3 c'est 45 , dont sa voudrait
dire qu'il faudrait des cales de 10mm pour rattrapper le tout si mon raisonnement et bon ??
Faudrait savoir si l atr anglaise a des cales ??
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Message par kensou » 20 Mai 2008, 12:26

ATR31 a écrit :Bon l ET de accord c'est 55 et celui de EP3 c'est 45 , dont sa voudrait
dire qu'il faudrait des cales de 10mm pour rattrapper le tout si mon raisonnement et bon ??
Faudrait savoir si l atr anglaise a des cales ??


il m semble, à faire confirmer ou infirmer par quelqueun, que + le déport est grand, plus la roue rentre à l'interieur, + il est petit, + soirt à l'extérieur... donc si c le cas, pas besoin de caleS...
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Message par push » 20 Mai 2008, 12:28

nan la jante de CTR ressort plus de 10mm a comparé de l'accord ;)

la mienne etait en ET 60 a la base la je suis en ET 36 la jante est a fleur de l'aile :wink:
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Message par kensou » 20 Mai 2008, 13:40

push a écrit :nan la jante de CTR ressort plus de 10mm a comparé de l'accord ;)

la mienne etait en ET 60 a la base la je suis en ET 36 la jante est a fleur de l'aile :wink:


c'est donc bien ce que je dis ^^
+ l'ET est petit, + la roue ressort
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Message par coco » 20 Mai 2008, 17:41

ATR31 a écrit :Bon l ET de accord c'est 55 et celui de EP3 c'est 45 , dont sa voudrait
dire qu'il faudrait des cales de 10mm pour rattrapper le tout si mon raisonnement et bon ??
Faudrait savoir si l atr anglaise a des cales ??


Non si tu met des cales de 10mm sur les jantes avec un ET de 45, ca équivaudra à un ET de 35 apres...

La jantes de ep3 en ET 45 (comme tu as dit) ressortira vers l'extérieur de 10mm par rapport à celles d'origine qui apparement sont en ET 55 (comme tu as dit aussi)...
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Message par didi01 » 20 Mai 2008, 19:33

push a écrit :nan la jante de CTR ressort plus de 10mm a comparé de l'accord ;)

la mienne etait en ET 60 a la base la je suis en ET 36 la jante est a fleur de l'aile :wink:


+1 :smile: :smile: :smile: :smile:
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Message par chrisATR » 20 Mai 2008, 19:40

+2 :wink:
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Message par ATR31 » 21 Mai 2008, 10:43

ok j'ai comprit donc sa fait qu'elle vont ressortir un peut + , j'avait peur du contraire , je suis rassuré sa fait que je vait gagner en agressivité et en tenu de route , sinon sur EP3 c'est du 205 en largeur et il faut monté du 215 de l ATR y a aucun soucis vous pensé ??
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Message par kensou » 21 Mai 2008, 12:15

ATR31 a écrit :ok j'ai comprit donc sa fait qu'elle vont ressortir un peut + , j'avait peur du contraire , je suis rassuré sa fait que je vait gagner en agressivité et en tenu de route , sinon sur EP3 c'est du 205 en largeur et il faut monté du 215 de l ATR y a aucun soucis vous pensé ??


faut quand meme faire gaffe à respecter au maximum le déport car le points d'appui deviennent différents sur les moyeux et tous ce qui y a autour travaillent différemment, il y a un risque d'usure prématurée des organes concernées (tout ce qui traine sur le bras etc...)

bien sur faut aussi faire attention à ce que ca ne dépasse pas l'aile ^^
je crois que c'est pas légal.

sinon pour les pneus, pas de problème, tu peux monter du 215 sur la jante EP3, ce sera juste un peu moins facile pour le mécano qui va installer le pneu sur la jante.
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