Stroker kit H22A7

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Stroker kit H22A7

Message par JP » 14 Mai 2008, 12:10

Salut à tous.

J'ai une question concernant les stroker kits (kit vilebrequin/pistons/soupapes etc) pour les accord type R: es-ce que ce genre de kit existe pour notre moteur H22A7?
J'ai trouvé de nombreux kits mais pour les moteurs B16 B18 , jamais de H22A7:pasmafaute: , avez vous connaissance de site où les trouver?

Merci d'avance
JP
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Message par chrisATR » 14 Mai 2008, 13:46

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Message par VEELOO » 14 Mai 2008, 14:16

vilbrequin?
c'est pas plutot des bielles que tu parle?
c'est pas pour aller avec sa
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-PR ... enameZWDVW
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Message par JP » 14 Mai 2008, 21:58

Ben à vrai dire, dans un premier temps je partirai plus sur le stroker kit pour augmenter la cylindrée afin de gagner des chevaux, étant donné que je ne connais pas la limite admissible des H22A7 d'origine ceci peux permettre de gagner aussi en fiabilité vu que les pièces sont directement prévues pour.
Poser un kit turbo direct me semblant un peu risqué :shock:
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Message par VEELOO » 14 Mai 2008, 22:27

oula j'ai pas tous compris.
c'est pas en changent tes pistons que tu va gagner en cylindré.
et tu veux dire quoi par limite admissible?
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Message par JP » 14 Mai 2008, 22:43

Pas les pistons mais le vilebrequin (augmentation de la course des cylindres, donc de la cylindrée moteur) , par puissance admissible j'entends la puissance que la mécanique d'origine du moteur peut supporter 250cv? 300cv?. :050907190731_56:
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Message par VEELOO » 15 Mai 2008, 00:36

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Message par VEELOO » 15 Mai 2008, 23:28

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Message par JP » 16 Mai 2008, 19:45

Merci pour les liens VEELOO :icon_copain:
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Message par Hyvern » 16 Mai 2008, 20:24

Tu vises haut, très haut même! Je pense que le H22A7 doit être en mesure de supporter env. 300ch. hingi atr (pas 100% sur du pseudo), un membre du forum anglais possède une ATR ultra modifiée au niveau du moteur et s'approche des 290ch actuellement!

Si ça t'intéresse, je pourrais éventuellement te dresser une liste avec les modifs qu'il a faites!
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Message par VEELOO » 16 Mai 2008, 20:41

moi en tous cas sa m'interesse, pour savoir les modif possible sur cette auto, moteur et chassis.
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Message par Hyvern » 18 Mai 2008, 13:36

Voilà pour la liste! Désolé pour l'attente...

engine:
Haltech E6X ECU - standalone
Haltech double-ignition system
SKUNK2 Camshaft KIT (cam, retainer, springs, sprockets))
ported and polished BB1 head
Ferrea Valves -> IN 36mm oversice, EX stock
GoldenEagle sleeved block 89mm bore
GoldenEagle 89mm Headgasket
ARP Head bolts
JE custom Pistons 12,2:1 compression (cubic 2257ccm)
Eagle rods
crankshaft balanced und balance shaft removed
JUN Flywheel
Exedy cerametalic clutch kit
GruppeM Intake
Skunk2 68mm throttle body
RC 440 fuel injectors
Walbro 255 fuel pump
AEM pressure regulator
AEM underdrive pulleys
Hytech longtube custom Krümmer 2,5”
BuddyClub SpecIII exhaust system
Moroso Oil Pan
Mocal oil radiator
Mugen thermostat

Gearbox:
1.2. gear: ATR
3.4.5. gear: ATS gears from the ITR
fd: ATR 4.266
Cusco RS 1,5Way
special oil cooling system

et quelques images:

http://img125.imageshack.us/my.php?imag ... 128by7.jpg
http://img259.imageshack.us/my.php?imag ... 134yi7.jpg
http://img404.imageshack.us/my.php?imag ... 136ft6.jpg
http://img509.imageshack.us/my.php?imag ... 131gd5.jpg
http://img404.imageshack.us/my.php?imag ... 130rh1.jpg
http://img405.imageshack.us/my.php?imag ... 129bw0.jpg
http://img405.imageshack.us/my.php?imag ... 137ki3.jpg

Edit:

N.B "Krümmer" veut dire collecteur en français
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Message par jrp74 » 18 Mai 2008, 15:41

Bin merde alors !
Ca ca tue !!
Faut pas que kensou voit ca sinon ... :041210200758_19:
On se demandait combien de betes a poil
on pouvait sortir du tirroir , eh bin :041210200745_8:
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Message par soxle » 28 Mai 2008, 09:37

dis donc, je lis: ATS gear pour ITR pour les 3,4 et 5eme rapport.

les pignons de boite de H et de B sont interchangeables?

ça serait interessant ça, pour lutter contre le trou entre la 3 et la 4 sur l'atr!
soxle
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Message par VEELOO » 28 Mai 2008, 15:01

je l'avait deja vu mais il y a un truc qui me semble bizare
chercher l'erreur

http://img404.imageshack.us/my.php?imag ... 136ft6.jpg
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Message par Bear'sBeard » 28 Mai 2008, 15:35

VEELOO a écrit :je l'avait deja vu mais il y a un truc qui me semble bizare
chercher l'erreur

http://img404.imageshack.us/my.php?imag ... 136ft6.jpg


H22A4 ?
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Message par VEELOO » 28 Mai 2008, 15:37

Bear'sBeard a écrit :
VEELOO a écrit :je l'avait deja vu mais il y a un truc qui me semble bizare
chercher l'erreur

http://img404.imageshack.us/my.php?imag ... 136ft6.jpg


H22A4 ?

bien vu :sad:
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Message par MAX-k » 28 Mai 2008, 18:47

Bear'sBeard a écrit :
VEELOO a écrit :je l'avait deja vu mais il y a un truc qui me semble bizare
chercher l'erreur

http://img404.imageshack.us/my.php?imag ... 136ft6.jpg


H22A4 ?
Ce qui signifie ?
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Message par Bear'sBeard » 28 Mai 2008, 19:09

D'après ce que j'ai vu c'est un moteur de prélude Nord Américaine. Après faudrait savoir les différence avec un d'ATR.
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Message par VEELOO » 28 Mai 2008, 21:40

Bear'sBeard a écrit :D'après ce que j'ai vu c'est un moteur de prélude Nord Américaine. Après faudrait savoir les différence avec un d'ATR.

je crois que les modif les plus importantesont au niveau de la culasse, et peut etre au niveau des piston pour la compression(a confirme) par contre j'ai deja lu que le collecteur d'admi de l'atr et plus performent que beaucoup de collecteur de grande marque :smile:
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