freins et suspensions pour ATR 99

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Message par jc_jay666 » 01 Oct 2008, 19:03

djguigui a écrit :
jc_jay666 a écrit :donc du coup on en revient au meme
rien ne vaut blistein/eibach

qui est chaud pour une CG ? seconde edition :050907190731_56:


j'ai envoyé un mail chez pourchier pour avoir leur tarif de remise si on est plusieurs ...


tjs pas de reponses de pourchier ?
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Message par VEELOO » 01 Oct 2008, 20:41

eg6maxx a écrit :J'ai pas tout lu...Mais sur mon ATR, j'ai monté des combinés filetés TEIN Super Street (+ upper mount). A la bse ils sont pour l'Accord Euro R Japonaise (CL1).

J'en suis super content car ils sont souples... Oui certains les trouvent trop souples justement, réglé à la moitié ils sont encore "trés" conforts, vous voilà prévenu. Pour la CL1 ils existent aussi les MONO FLEX, qui sont déjà bcp plus durs, pour ceux qui font du circuit...

J'en ai soupé de la daube style D2 (j'ai testé pour vous, merci...) trop durs et mythoréglables, puis les ensembles pas filetés, ne rabaissent jamais comme j'aime. Investissez dans de la bonne came (comme TEIN) !

merci pour ton feedback
il sont plus dur que les suspate d'origine?
peut tu etre plus precis sur les qualiter des tein, niveau radicaliter en conduite plus nerveuse et autre.
a savoir que les basic on les meme ressort que les super street
et fait pete les photos et la ref des suspate stp
j'en demande beaucoup non?
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Message par jc_jay666 » 01 Oct 2008, 21:59

peut etre en demande tu beaucoup mais je vais en rajouter !!lol

rajoute le prix que tu les a payer aussi !!
et un lien si tu as

merci
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Message par eg6maxx » 02 Oct 2008, 09:34

En l'occurence je l'es ai réglé comme l'origine...En fait en conduite normale ils sont souples et confortable. Parcontre ils sont plus réactifs que les combiné d'origines, on peut attaquer avec... Mais je peux les regler bien plus dur.

Beaucoup ont été surpris par la souplesse des Super Street et préférent les Mono Flex.

Je l'es ai acheté au Japon, car aux USA la référence ne se fait pas. Du coup c'est plus cher (le Dollard étant faible, c'est dommage) surtout au niveau des frais de ports.

Dans les 105000 Yens sans fdp pour les SS ref: GSA26-BASS3
Dans les 125000 Yens sans fdp pour les Flex ref: DSA26-61SS1

Toutes ces references sont sur le site de Tein Japon (en Japonais) :
http://www.tein.co.jp

Chercher pour l'Accord EURO R - CL1 , c'est le même chassis.

Pour les photos, je n'est plus d'hebergeur...Désolé.
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Message par rsjapan » 02 Oct 2008, 11:16

tu peux pas utiliser HIBOOX ou IMAGESHAK pour tes photos ?
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Message par djguigui » 02 Oct 2008, 11:27

oui hiboox c'est super pratique et rapide :craneur:
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