freins et suspensions pour ATR 99

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freins et suspensions pour ATR 99

Message par jc_jay666 » 14 Sep 2008, 22:14

salut a tous

bon voila il est temps pour moi de faire des frais sur ma belle et la je suis a la recherche des disques AV et AR ainsi que les plaquettes ca va de soit
je suis egalement a la recherche de suspensions type combine filleté ou le classique amorto sport avec un rabaissement de a peu pres -30

pouvez vous me dire ou je pourrais trouver cela a un prix tres competitif et en meme temps me conseiller sur ces pieces
je sais qu'il y en a pour toutes les bourses mais malheureusement j'arrive pas encore a gagner au LOTO !

sur mon ancien voiture j'etait equiper en ECB avec des redstuff et des eibach/avo -35 cette combinaison est t'elle bien pour mon ATR ou il y a mieux pour moins chere voir le meme prix

si vous avez des liens de pieces pour ATR je suis preneur !

merci
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Message par chrisATR » 15 Sep 2008, 11:32

salut !

donc là deja tu devrais trouver ton bonheur niveau amorto, la marque TEIN et je peux te dire que c'est le top :wink: c'est le forum d'un importateur, tu t'inscrit et dans la section Honda tu verra les prix et les modèles reste plus qu'un pti mail à KOTETSU (c'est le boss) et le tour et jouet !

http://suruga-performance.xooit.com/index.php

pour les disques et plaquettes si tu compte faire du circuit demande leur aussi car il me semble qu'il peut avoir du Project mu,

sinon pour un usage routier du Brembo ou zimerman en disque et Ferodo DS2500 en plaquettes par contre elle n'existe que pour l'avant les DS2500 en ferodo classique pour l'arriere :pasmafaute:

http://www.dpcompetition.fr/P5432_plaqu ... ype-r.html

chez ORECA tu trouvera la ref dans le catalogue interactif
pour info les plaquettes avant sont les même que celle pour l'INTEGRA type R mais pas à l'arriere :pasmafaute:
http://www.orecaonline.fr/index.php?/Ca ... ctifs.html

http://www.bpsrallye.com/

http://www.pourchier.com/qui.htm

Voili ! n'hesite pas si tu as des questions ! :wink:
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Message par VEELOO » 15 Sep 2008, 14:17

dit moi chris personne a de feedback sur les tein basic?
j'ai cru voir que c'etait un peu de la merde sur le forum anglais
si quelqu'un peut me traduire car j'ai du mal avec la langue de chexpire
http://www.accordr.org/index.php?showto ... tein+basic
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Message par private » 15 Sep 2008, 21:06

Merci Chris pour les infos car moi aussi je suis en mode entretien de mon ATR :smile:
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Message par jrp74 » 15 Sep 2008, 21:40

chrisATR a écrit :http://www.pourchier.com/qui.htm

Voili ! n'hesite pas si tu as des questions ! :wink:


Petit PS pour ce site .... :wink:
N'hesite pas a les appeler pour confirmer car
qt j'ai voulu acheter des combinés pour la gen7 ( bilstein/eibach)
j'ai trouvé la réf sur le site mais ils ont incapable de me la commander
sous pretexte qu'ils ne pouvaient plus cder cette ref !!!!
Donc apl .... :icon_copain:
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Message par jc_jay666 » 15 Sep 2008, 23:39

haa ok merci l'ami c'est super mais comme dis plus haut j'arrive pas a gagner au LOTO donc pas d'acces a TEIN ce qui me fais grave chier !

sinon point de vue "vecu" tu as monter quoi sur ton ATR ?
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Message par djguigui » 16 Sep 2008, 07:20

prends du Bilstein cela reste une valeure sur !

ressorts H&R ou Eibach egalement
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Message par rsjapan » 16 Sep 2008, 10:25

ou des showa ....
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Message par jc_jay666 » 16 Sep 2008, 21:54

djguigui a écrit :prends du Bilstein cela reste une valeure sur !

ressorts H&R ou Eibach egalement


oui le blisten c'est bon mais c'est dispo pour l'ATR ?
mais mieux vaut que je tappe dans du combi filleté ou amortisseur sport

sinon il parrait que koni est tres bon quelqu'un a deja tester ?
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Message par push » 16 Sep 2008, 22:17

koni j'en avais sur mon ancienne caisse c'est très bien mais sa veilli mal j'avais eu un souci de fuite dessus .... je te conseil biltein / eibach je sais qu'ils en font pour l'accord ;)
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Message par djguigui » 17 Sep 2008, 08:21

Oui bilstein est dispo pour ATR bien sur !

environ 130 euros l'amortisseur
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Message par jc_jay666 » 18 Sep 2008, 23:18

djguigui a écrit :Oui bilstein est dispo pour ATR bien sur !

environ 130 euros l'amortisseur


c'est quel amorto ? je ne le trouve pas sur le site bistein
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Message par hondalegend » 19 Sep 2008, 10:06

Bilstein/Eibach c'est très bien et çà fait du -30mm 786 euros TTC l'ensemble chez www.shaft-racing.com.
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Message par djguigui » 19 Sep 2008, 10:45

jc_jay666 a écrit :
djguigui a écrit :Oui bilstein est dispo pour ATR bien sur !

environ 130 euros l'amortisseur


c'est quel amorto ? je ne le trouve pas sur le site bistein


il y a une erreur il faut choisir "ACCORD VII (CG)" ensuite tu as la 2.2 type R

ps : je compte en commander bientot aussi

qui est partant pour une commande "groupée" ???? :smile:
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Message par jc_jay666 » 19 Sep 2008, 19:26

moi ok pour CG en tout cas !!! :mavie:

:muky: bonne initiative
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Message par jc_jay666 » 19 Sep 2008, 22:33

je vient de regarder sur le site www.AluFormProducts.com

et on trouve des amortisseur gamme B6/B8
au tarif de 120€ env pour l'avant et 130€ env pour l'arriere
http://www.aluformproducts.com/bilstein ... lstein.htm

ensuite pour qui est des ressorts on est ches EIBACH
le kit -30/35 est a 187€
http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm

ce qui nous donne un total de
(120+120+130+130+187)
687€

deja 100e de gagner par rapport a chez shaft racing apres peux etre moyen de negocier avec eux a la baisse si on fais une CM

ca devrais le faire si il y a des interessées qu'en dites vous ?
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Message par JP » 20 Sep 2008, 20:34

En ce qui concerne les freins, j'ai juste fait poser des DS2500+liquide qui tiens un peu plus en température à l'avant avec les disques d'origine, je n'ai rien touché a l'arrière.
Le freinage à un peu plus de mordant, et est plus endurant.

Pour les suspensions j'ai monté les Bilstein B16 PSS9, niveau confort c'est sur que ça change (Enfin je n'ai jamais essaye de régler sur la position la moins dure faut avouer) Mais en tenue de route tu gagne pas mal.

Quelqu'un a t'il essayé des TEIN sur sa voiture d'ailleurs au passage?
JP
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Message par jc_jay666 » 20 Sep 2008, 22:20

JP a écrit :En ce qui concerne les freins, j'ai juste fait poser des DS2500+liquide qui tiens un peu plus en température à l'avant avec les disques d'origine, je n'ai rien touché a l'arrière.
Le freinage à un peu plus de mordant, et est plus endurant.

Pour les suspensions j'ai monté les Bilstein B16 PSS9, niveau confort c'est sur que ça change (Enfin je n'ai jamais essaye de régler sur la position la moins dure faut avouer) Mais en tenue de route tu gagne pas mal.

Quelqu'un a t'il essayé des TEIN sur sa voiture d'ailleurs au passage?


pour les plaquettes et disques je ne sais toujours pas quoi mettre !
je pencherais plus pour des redstuff de chez EBC avec des disques qui vont avec ! qu'en pensez vous
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Message par djguigui » 22 Sep 2008, 13:27

jc_jay666 a écrit :je vient de regarder sur le site www.AluFormProducts.com

et on trouve des amortisseur gamme B6/B8
au tarif de 120€ env pour l'avant et 130€ env pour l'arriere
http://www.aluformproducts.com/bilstein ... lstein.htm

ensuite pour qui est des ressorts on est ches EIBACH
le kit -30/35 est a 187€
http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm

ce qui nous donne un total de
(120+120+130+130+187)
687€

deja 100e de gagner par rapport a chez shaft racing apres peux etre moyen de negocier avec eux a la baisse si on fais une CM

ca devrais le faire si il y a des interessées qu'en dites vous ?



Il y a une autre méthode qui coute BEAUCOUP moins cher que les ressorts courts c'est de faire rainurer le corps de l'amortisseur, possible uniquement sur les bilstein, et ainsi de réutiliser les ressorts d'origine.

C'est ce que fais quagliozzi par exemple et ce que j'ai déja fait par le passé dans un petit atelier a coté de chez moi.
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Message par private » 22 Sep 2008, 14:38

djguigui a écrit :
jc_jay666 a écrit :je vient de regarder sur le site www.AluFormProducts.com

et on trouve des amortisseur gamme B6/B8
au tarif de 120€ env pour l'avant et 130€ env pour l'arriere
http://www.aluformproducts.com/bilstein ... lstein.htm

ensuite pour qui est des ressorts on est ches EIBACH
le kit -30/35 est a 187€
http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm

ce qui nous donne un total de
(120+120+130+130+187)
687€

deja 100e de gagner par rapport a chez shaft racing apres peux etre moyen de negocier avec eux a la baisse si on fais une CM

ca devrais le faire si il y a des interessées qu'en dites vous ?



Il y a une autre méthode qui coute BEAUCOUP moins cher que les ressorts courts c'est de faire rainurer le corps de l'amortisseur, possible uniquement sur les bilstein, et ainsi de réutiliser les ressorts d'origine.

C'est ce que fais quagliozzi par exemple et ce que j'ai déja fait par le passé dans un petit atelier a coté de chez moi.


Je crois que Freddo qui a un abonnement chez Quaglio a ce système
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