disques et plaquette EBC pour mon ATR

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disques et plaquette EBC pour mon ATR

Message par jc_jay666 » 17 Nov 2008, 22:51

salut a tous

voila je cherche du EBC mais je ne trouve pas tout au meme endroit

les yellowstuff visiblement sur leur site ne se fais pas pour ATR alors que je les ai trouver sur un autre site

les turbo groove il n'y aurais que l'av alors que sur un autre site j'ai trouver l'arr

savez vous je pourrais trouver tout ceci au grand complet sans la galere de je commande ca chez l'un et ca chez l'autre !

je suis ouvert a toutes remarques sur mon choix et j'accepte volontier vous remarques et conseils sur mon choix et pourquoi m'en proposer un autre !

merci
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Message par djo59 » 17 Nov 2008, 23:03

Va voir dans ma signature en derniére page il y a un lien pour les plaquettes j'espere sa t'aideras

je vais suivre ton post pour les plaquettes :icon_copain:
ouais 81000km que du bonheur
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Message par djguigui » 18 Nov 2008, 12:03

comme dit à djo; economises tes sous, prends des disques d'origine, 28 mm d'epais sur ATR tu es pas pret de les voiler !!!!

Pour les plaquettes, je viens de monter des OMP racing, pas mal au premier abord, pas assez de recul pour l'instant.

saches que les plaquettes avant sont les memes pour l'integra type R qui est plus souvent référencé. Les arriere sont specifiques.

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Message par jc_jay666 » 18 Nov 2008, 20:06

djguigui a écrit :comme dit à djo; economises tes sous, prends des disques d'origine, 28 mm d'epais sur ATR tu es pas pret de les voiler !!!!

Pour les plaquettes, je viens de monter des OMP racing, pas mal au premier abord, pas assez de recul pour l'instant.

saches que les plaquettes avant sont les memes pour l'integra type R qui est plus souvent référencé. Les arriere sont specifiques.

Si tu veux vraiment un truc qui freine fort : carbone lorraine RC6


oui j'avais penser a des RC6 mais le prix est pas le meme !

et perso je pense que des rainurer dissiperons plus la chaleur des plaquettes en cas de sorties circuits ! et la difference est si enorme que ca
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Message par jc_jay666 » 27 Nov 2008, 21:53

bon sinon savez vous ce que vallent des disques Gr N sur l'atr ? et ou je peux en trouver ? c'est referencer chez HONDA ?

car j'avais penser sinon a mettre des Gr N avec des RC6

qu'en pensez vous ca le ferais peut etre mieux
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Message par jc_jay666 » 29 Nov 2008, 13:11

personne n'a d'avis la dessus ? :sad:
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Message par brooks » 29 Nov 2008, 23:39

jc_jay666 a écrit :personne n'a d'avis la dessus ? :sad:


Bonsoir,
Tu trouveras des disques GRN chez EUROFAC dans le 77. Aller sur leur site (EUROFAC) pour coordonnées completes. Sache que ca ne"va" pas mieux que l'origine Honda se voile en 2 sorties piste mais ils sont peut etre moins
chers.
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Message par jc_jay666 » 05 Déc 2008, 22:26

pour les disques av c'est les que l'ITR mais pour l'arr c'est pareil ou pas ?
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Message par push » 05 Déc 2008, 22:47

par contre juste une petite chose les disque rainuré percé ne passe plus au CT sauf si c'est d'origine
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Message par jc_jay666 » 06 Déc 2008, 00:27

push a écrit :par contre juste une petite chose les disque rainuré percé ne passe plus au CT sauf si c'est d'origine


merci du conseil mais m'en fous je veux des GrN !
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Message par djguigui » 06 Déc 2008, 14:43

jc_jay666 a écrit :pour les disques av c'est les que l'ITR mais pour l'arr c'est pareil ou pas ?


non les disques sont plus gros, les plaquettes sont les memes pas les disques !!

chez oreca pour les disques Gr N
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Message par jc_jay666 » 07 Déc 2008, 12:06

et pour les disques si je ne trouve pas en reference ATR ! c'est les memes disques que quel autre(s)modele(s) ?
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Message par atr45 » 11 Avr 2010, 12:57

djguigui a écrit :comme dit à djo; economises tes sous, prends des disques d'origine, 28 mm d'epais sur ATR tu es pas pret de les voiler !!!!

Pour les plaquettes, je viens de monter des OMP racing, pas mal au premier abord, pas assez de recul pour l'instant.

saches que les plaquettes avant sont les memes pour l'integra type R qui est plus souvent référencé. Les arriere sont specifiques.

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Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, les disques d'origine Honda seraient plutot bon ? Mes anciens (d'origine Honda) qui commencaient à être marqués (mais déja voilés) ont été changés en concession... 4 mois plus tard... les nouveaux disques sont voilés et bien voilés...pourtant je me suis bien pris la tête à les roder...

Je ne sais pas, je ne comprends pas, je suis trop "barbare" ? je freine "mal" ? y a besoin de faire une montée en température avant de freiner "fort" ? ça m'arrive souvent en freinage appuyé à haute vitesse...

Merc pour vos conseils...
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Message par push » 11 Avr 2010, 13:01

j'ai un leger voilage sur mes OEM honda sachant que j'ai fait un bon rodage dessus sans faire de gros freinage
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Message par atr45 » 11 Avr 2010, 20:09

moi a 70km/h, c'est carrément intenable, c'est dur à avaler au prix ou les disques OEM Honda sont facturés..surtout deux fois de suite..
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Message par jc_jay666 » 11 Avr 2010, 21:14

Prend du groupe N c'est un poil plus bruillant mais bon c'est moin chère que de l'OEM et ça tient un peu mieux la chaleur !!
Et tu reste sur du disque plein
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Message par omb34 » 11 Avr 2010, 21:50

Je n'ai jamais eu à roder de frein sur le Coupé ... mais pour moi pas de rodage ; je freine très très peu ; en anticipant les arrêts ; frein moteur et tout le toutim. Et si je devais roder des frains, je changerai pas ma façon de faire parce qu'il faut roder ....
Maintenant peut être que vous appuyez trop sur la pédale ... et en essayant de mettre du Valéo (ou autres), ça donne quoi ?
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Message par push » 11 Avr 2010, 21:56

c'est la 1ere fois en 13 ans de conduite que je voile des disques surtout en faisant un rodage correct :pasmafaute:

je changerai pour du EBC turbo groove et durite aviat
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Message par omb34 » 11 Avr 2010, 22:00

Aaah en effet ... mais les plaquettes n'ont plus d'amiante et les matériaux ne sont plus les mêmes qu'à l'époque. Mon Ex ZC 1.4i de 240.000 Km avait ses disques d'origine et était réputée pour voiler des disques .... comme quoi ... maintenant c'est vrai que je mangeais un jeu de plaquettes tous les 30.000 Km :wink:
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Message par push » 11 Avr 2010, 23:24

ma soeur a aussiune ZX 1.4i et disque OEM a chaque fois elle a voilé qu'un seul jeu sur les 3 ou 4 jeu de disque qu'elle a fait

j'avais une sax 1.4i et j'ai voilé aucun jeu de disque autant OEM que de chez OMP MINTEX et EBC
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