BAR ATR

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BAR ATR

Message par Lenox » 05 Déc 2008, 20:35

je recherche une BAR pour mon ATR :razz:

je sais que quelques un d'entre vous ont des BAR tein.

le modèle disponible et celui de l'accord cl1 et a pour ref PBA26-11100. est ce cette BAR que vous avez ou bien une autre référence ??
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Message par chrisATR » 05 Déc 2008, 20:37

vivi c'est bien ça :wink:
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Message par Lenox » 05 Déc 2008, 20:42

merci

vai pouvoir commencer a rigidifier ma voiture pour les sorties circuit l'année prochaine
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Message par djguigui » 05 Déc 2008, 21:52

oui c'est bien ca je viens juste de recevoir la mienne !
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Message par la chicane » 05 Déc 2008, 22:52

Et ca se trouve où ce futur cadeau de noel ?????

@+
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Message par djguigui » 06 Déc 2008, 14:41

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Message par Lenox » 15 Déc 2008, 18:04

BAR reçu :razz:

je l'ai prise chez camskill pour un total de 114€ , aucun frais de douanes, ouff


petite question pour ceux qui sont déjà renseigné, les barres anti roulis pour cl1 sont elles compatibles avec nos chères ATR ??
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Message par push » 15 Déc 2008, 23:11

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Message par coeurs sacres » 29 Jan 2009, 21:59

je ressors ce post car j'ai un problème.

push sur ton lien akr-performance, il y a ceci:
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petit problème ça passe pas regarde sur cette photo:
le positionnement de la boucle ouverte avec les 3 trous pour les écrous
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il y a la bar d'origine avec les 2 écrous qui coince.
je crois bien que j'ai un gros gros problème :neutral:
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Message par djguigui » 29 Jan 2009, 22:07

Tu as quelle BAR, la tein ou la AKR ?
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Message par push » 29 Jan 2009, 22:21

il doit avoir la tein j'ai la barre AKR sur la mienne j'ai du viré celle d'origine et percé 2 trou en plus
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Message par coeurs sacres » 29 Jan 2009, 22:33

j'ai acheté la bar akr.

je dois faire comment ?
viré la bar dans le rond sur la photo ?
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a quoi elle sert cette bar d'origine ?
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Message par push » 29 Jan 2009, 22:39

en fait avec la barre AKR faut viré la BAR d'origine qui se fixe sur le tablier donc tu defait les 2 ecrou de 12 ou de 13 je sais plus lol et vers le tablier tu as comme tu peux voir sur la photo un cache qui s'enleve tu l'enleve et tu peux defaire encore 2 autres ecroux :wink:

ensuite si t'as un marque blanc ou du typex t'en met sur les 2 fixation ou il y avait ta BAR d'origine car faudra que tu perce ses fameux trou ;)


et le resultat :mrgreen:

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Message par coeurs sacres » 29 Jan 2009, 22:47

ok, c'est la merd...

la bar d'origine ne sert a rien ? sauf a tenir le boitier plastique sur la gauche en haut ? je sens que dimanche je vais devoir bosser :sad:
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Message par djguigui » 29 Jan 2009, 23:04

coeurs sacres a écrit :ok, c'est la merd...

la bar d'origine ne sert a rien ? sauf a tenir le boitier plastique sur la gauche en haut ? je sens que dimanche je vais devoir bosser :sad:


bien sur que celle d'origine sert !!!

revend la AKR et prend une tein franchement !
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Message par push » 29 Jan 2009, 23:06

coeurs sacres a écrit :ok, c'est la merd...

la bar d'origine ne sert a rien ? sauf a tenir le boitier plastique sur la gauche en haut ? je sens que dimanche je vais devoir bosser :sad:


elles sert sauf qu'elle rigidifie pas assez le train avant
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Message par jc_jay666 » 30 Jan 2009, 01:23

oui mais la la TEIN c'est du bolt on pas de soucis de percements juste un soucis de cable accelerateur le crois a deplacer ,non ?
djguigui ca a ete ton cas ? tu pourrais pas pouster une tof ou deux ?
Ma passion dans la vie ?
mon ATR avec ses coups de pieds au cul arrive a 6000trs/min
a suivre ici
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Message par djguigui » 30 Jan 2009, 09:32

y'a deux bricoles a faire, j'ai trouvé les explications dans le forum !
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Message par coeurs sacres » 30 Jan 2009, 13:22

ouai je pense que je vais la vendre. merci
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Message par chrisATR » 31 Jan 2009, 10:00

voila de quoi vous aider :050907190731_56:
petit manuel pour le montage de la barre anti-rapprochement :wink: TEIN :smile:

premiére étape mise en approche de la barre pour régler la longueur dévisser l'ecrou central pour la ralonger.
là on constate qu'il faut passer sous le cable d'accélérateur.

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et bien sur la patte du support de cable gène, donc il faut la démonter, une clé de 12 et on vire les deux ecrous.

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enlever les trois ecrous des amortisseur clé de 14 et représenter la barre et là on se rend compte que c'est une autre durite sur laquelle appuis la barre et l'ecrase un peu, il me semle que c'est l'arrivée d'essence aiiiiiiiii :pasmafaute:

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on enleve le boulon de 10 du haut de la patte et on tord doucement et légèrement la patte et là, la barre s'installe nickel.

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on réinstalle le boulon de 10 avec une calle entre la carrosserie et la patte (j'ai mis un ecrou de 13 ou 14 qui fait pile poile l'epaisseur) .
remettre les ecrous d'amortisseur, la patte du cable d'accélérateur qui d'ailleur touche un peut la barre donc il faut la tordre légèrement aussi, et le cable sur sa patte bien sérrer le tout.
tendre légèrement la barre avec lécrou centrale et bloquer les ecrous de droite et de gauche.
et voila cette barre installée :050907190731_56:

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Dernière édition par chrisATR le 31 Jan 2009, 10:15, édité 1 fois.
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