Decat

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Message par brooks » 18 Mars 2009, 23:05

Pour ceux qui veulent il y a une vente de decata sur le site
accordr en angleterre.Il en reste 4 a vendre / a saisir.

http://www.accordr.org/index.php?showtopic=21880
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Message par ATRone » 21 Mars 2009, 12:29

moi je viens de faire faire exactement la meme replik par un amis !! et nikel,le voyant ne s'allume pas !
:wink:
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Message par la chicane » 21 Mars 2009, 14:00

ATRone a écrit :moi je viens de faire faire exactement la meme replik par un amis !! et nikel,le voyant ne s'allume pas !
:wink:


Cool :wink:

Tu as fait comment ton "spacer" ?

Tu as roulé combien de km depuis l'instalation ?

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Message par ATRone » 21 Mars 2009, 18:00

j'ai rehaussé la sonde de 4cm,
elle est placée au meme endroit que l'origine,meme orientation

jai fait plus de 200bornes :wink:
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Message par la chicane » 22 Mars 2009, 21:31

ATRone a écrit :j'ai rehaussé la sonde de 4cm,
elle est placée au meme endroit que l'origine,meme orientation

jai fait plus de 200bornes :wink:


Ok merci :wink:
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Message par jc_jay666 » 23 Mars 2009, 00:32

ATRone a écrit :j'ai rehaussé la sonde de 4cm,
elle est placée au meme endroit que l'origine,meme orientation

jai fait plus de 200bornes :wink:


trou débouchant ou non ?
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Message par ATRone » 23 Mars 2009, 13:51

cest a dire ?
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Message par ATRone » 23 Mars 2009, 13:53

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Message par la chicane » 23 Mars 2009, 13:55

ATRone a écrit :cest a dire ?


Ton spacer est bouché ou il laisse passer les gaz jusqu'a la sonde ?
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Message par ATRone » 23 Mars 2009, 14:07

bah il est debouché !!! heureusement ! sinon y'a plus de controle de gaz d'echappement !!!
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Message par jc_jay666 » 23 Mars 2009, 18:22

donc ca t'"oblige a mettre un O2 simulator !!
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Message par ATRone » 24 Mars 2009, 00:32

jc_jay666 a écrit :donc ca t'"oblige a mettre un O2 simulator !!


????

jcomprends pas pkoi vs vs prenez la tete avec tout ca !! y'a uniquement la sonde !!
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Message par jc_jay666 » 24 Mars 2009, 08:06

bah tout simplement parce que ta sonde elle marche avec avec un certain taux d'air et de gaz et selon ce qu'on lui donne enrichie plus ou moin le melange !
tu prend moi avec mon decat le voyant s'allume car elle ne recoit plus de gazz et toi elle risque de s'allumer car elle recevera trop !

l'ideale c'est ...................................bah j'en sais rien
je direais comme moi avec simplement un petit trou histoire de donne juste ce qu'il faut en gaz encore faut t'il trouver le bon diametre
moi je vais commencer a 1mm et on vera bien !
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Message par ATRone » 24 Mars 2009, 12:30

jc_jay666 a écrit :bah tout simplement parce que ta sonde elle marche avec avec un certain taux d'air et de gaz et selon ce qu'on lui donne enrichie plus ou moin le melange !
tu prend moi avec mon decat le voyant s'allume car elle ne recoit plus de gazz et toi elle risque de s'allumer car elle recevera trop !

l'ideale c'est ...................................bah j'en sais rien
je direais comme moi avec simplement un petit trou histoire de donne juste ce qu'il faut en gaz encore faut t'il trouver le bon diametre
moi je vais commencer a 1mm et on vera bien !


attends, deja ,cest simple, oui, si tu bouche le spacer, il est Clair que la sonde n'a plus d'info !! par contre le miens est grand ouvert ! le trou fait le diametre de la sonde ,
j'ai fait plus de 300 kms, et je te garantie que mon voyant ne s'allumera Jamais (j'adore ce mots)
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Message par jc_jay666 » 24 Mars 2009, 19:43

donc meme si elle recoit trop de gazz c'est pas grave ?? et si ils sont rapide qu'avec un cata non plus ? je trouve ca louche mais bon ton install prouve le contraire
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Message par ATRone » 24 Mars 2009, 19:57

jc_jay666 a écrit :donc meme si elle recoit trop de gazz c'est pas grave ?? et si ils sont rapide qu'avec un cata non plus ? je trouve ca louche mais bon ton install prouve le contraire


elle n'en recoit pas trop, vu qu'elle est rehaussée de 4 cm, la sonde n'est pas en contact direct avec les gaz,
cette installe est parfaite et je vs le recommande
Vive le couple a bas regime !!!
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Message par VEELOO » 24 Mars 2009, 20:23

elle n'en recoit pas trop, vu qu'elle est rehaussée de 4 cm, la sonde n'est pas en contact direct avec les gaz,

+1 car d'origine la sonde est en plein milieu du tube
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Message par ATRone » 31 Mars 2009, 19:02

Apres avoir fais plus de 1000km avec mon Decata, je trouve plusieur inconvenients a celui ci,
deja la conso, j'ai fait seulement 509 km avec le pleins !!bizarre bizarre
et je trouve que la voiture marche moin bien a partir du Vtec, comme si elle mettait plus de temps a monter jusqu'a 8000tr

par contre l'avantage, cest le couple A BAS REGIME , y'a pas a dire, cest vraiment kool,mais passer les 5000tr, je trouve qu'elle peine
peut etre je me fais des idees......j'sais pas,
et vous ? vs avez sentis une difference ?
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Message par jc_jay666 » 01 Avr 2009, 07:00

c'est normale tu gagne a bas regime mais en charge elle devient plus lienaire !
tes gaz etant moin retenue tu as moin de gaz qui reste dans ta chambre et donc moin de compression !

malheureusement on ne peux tout avoir !
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Message par djguigui » 01 Avr 2009, 08:29

ATRone a écrit :Apres avoir fais plus de 1000km avec mon Decata, je trouve plusieur inconvenients a celui ci,
deja la conso, j'ai fait seulement 509 km avec le pleins !!bizarre bizarre
et je trouve que la voiture marche moin bien a partir du Vtec, comme si elle mettait plus de temps a monter jusqu'a 8000tr

par contre l'avantage, cest le couple A BAS REGIME , y'a pas a dire, cest vraiment kool,mais passer les 5000tr, je trouve qu'elle peine
peut etre je me fais des idees......j'sais pas,
et vous ? vs avez sentis une difference ?


500 KM avec le plein estimes toi heureux lol

moi j'y arrive rarement :041210200758_19:

j'ai bien senti le gain en bas aussi, pas de grosse perte en haut.

Si tu veux gagner un peux vire le resonateur de la boite a air et le l'espece de clapet qui est juste devant vers le phare
djguigui
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