scotch a écrit :Donc je vais rester en SP95/98 ça sera bien mieux pour mon ATR surtout avec un moteur de 83 000km
ça serait dommage de l'abimé prematurement , non?!
Heu.., ben non, pas SP85 non plus, avec l'ATR!
Avec elle, c'est SP98 only! ( regarde ds la trappe à essence!)
Eh, oui, c'est une maitresse exigeante!!!
En même tps, en conduisant prudemment en ville (tu sais, genre: "ah, là-bas, le feu, il passe à l'orange, je vais me taper le rouge, alors je lâche l'accelerateur et reste en 5eme...")(De l'anticipation, quoi, pour la sécurité, ça à tjrs été génial, les blaireaux de nos jours appellent ça l'eco-conduite, alors que c'est juste un effet secondaire sympa!!
), en prenant les nationales 90-100 maxi, en ne déclenchant pas trop souvent le FA-BU-LEUX (mais tardif VTEC), et en ne dépassant pas 3000 tes/min, même pour les changements de vitesse, il m'est arrivé de faire du 8L/100!!!
Et puis chacun sait qu'une ATR, c'est pas ce qu'il y a de plus sobre ds la gamme de l'époque!!!