Demande d'avis sur accord coupé cc1

( 1977 - 1997 )

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Demande d'avis sur accord coupé cc1

Message par damlah » 22 Mars 2015, 09:44

Bonjour, je ne suis pas venu ici depuis quelques années, j'avais à une époque une berline accord IV que j'avais du vendre suite à une casse embrayage. J'en suis encore malade mais etudiant à l'époque, je ne pouvais pas payer les réparations. Cela dit j'ai toujours ma honda vfr 1992 et actuellement je roule avec une rover 618i de 1999 (base honda accord).
Donc voila, hier j'ai été voir ca:

http://www.leboncoin.fr/voitures/776472160.htm?ca=12_s

Voiture nickel, deux lignes sur le ct (essuies glaces et un soufflet de cardan si mes souvenirs sont bons), pas une goutte d'huile dans le compartiment moteur, tout fonctionne, et carnet d'entretien japauto jusqu'à 100000. En plus j'avais jamais conduit de boite auto, c'est assez marrant (surtout à Paris). Bémols: elle tire un tout petit peu à droite, mais les pneus manquent un peu de pression, j'ai l'impression, et surtout c'est une voiture achetée par un négociant à japauto (sûrement une reprise), et j'ai pas de factures. Du coup je sais pas où en est la distribution...... J'hésite à appeler l'ancien proprio, il est sur l'annuaire mais ça fait un peu psychopathe..... Que feriez vous à ma place? C'est un gros chantier là dessus, une
distribution?

Merci :D
damlah
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 13
Inscription : 04 Déc 2011, 23:23

Retour vers Accord Gen. 1 à 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)