Bluetooth

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Bluetooth

Message par Frepin » 24 Mars 2013, 15:01

http://www.hondahandsfree.com/


Raccordez votre téléphone


Un téléphone compatible Bluetooth avec profil mains libres doit être jumelé au système HFT pour que l’on puisse émettre et recevoir des appels les mains libres.
NOTE:

Le système HFT ne permet pas de jumeler le téléphone pendant le déplacement du véhicule.
Le téléphone doit se trouver en mode Découverte pour le jumelage.
Jusqu’à six téléphones peuvent être jumelés avec le système HFT.
La procédure suivante peut être utilisée pour la plupart des téléphones. Si cette procédure ne permet pas de jumeler un téléphone au système HFT, consulter le mode d’emploi du téléphone ou s’informer auprès du revendeur du téléphone.

Jumelage de votre téléphone:

1/ Avant de jumeler un nouveau téléphone, éteindre tout téléphone précédemment jumelé. Avec le téléphone allumé et le contacteur d’allumage sur la position ACCESSOIRES (I) ou MARCHE (II), appuyer brièvement sur la touche Parler. Après le bip, dire ‘‘Phone set up’’ (Configuration du téléphone). La réponse du système HFT est ‘‘Phone setup options are status, pair, edit, delete, and list.’’ (Les options de configuration du téléphone sont état, jumeler, modifier, supprimer et liste.).

2/ Appuyer brièvement sur la touche Parler. Après le bip, dire ‘‘Pair’’ (Jumeler). La réponse du système HFT est ‘‘The pairing process requires operation of your mobile phone. For safety, only perform this function while the vehicle is stopped. State a four-digit code for pairing. Note this code. It will be requested by the phone.’’ (Vous devrez faire fonctionner votre téléphone mobile pour la procédure de jumelage. Par mesure de sécurité, n’utilisez cette fonction que lorsque le véhicule est à l’arrêt. Enregistrez un code à quatre chiffres pour le jumelage. Notez ce code. Il vous sera demandé par le téléphone.)

3/ Appuyer brièvement sur la touche Parler. Après le bip, dire le code à quatre chiffres que l’on désire utiliser. Par exemple, dire ‘‘1, 2, 3, 4’’. La réponse du système HFT est ‘‘1, 2, 3, 4. Is this correct?’’ (1, 2, 3, 4. Est-ce correct ?).

4/ Appuyer brièvement sur la touche Parler. Après le bip, dire ‘‘Yes’’ (Oui). La réponse du système HFT est ‘‘Searching for a Bluetooth phone. Make sure the phone you are trying to pair is in Discovery mode.’’ (Recherche d’un téléphone Bluetooth. Assurez-vous que le téléphone que vous essayez de jumeler est en mode Découverte).

NOTE: La procédure des étapes 5 et 6 présente la manière habituelle pour placer le téléphone en mode Découverte. Si cette procédure ne fonctionne pas pour le téléphone, consulter le mode d’emploi du téléphone.

5/ Suivre les messages du téléphone pour le mettre en mode Recherche. Le téléphone recherche le système HFT. Lorsqu’il le trouve, sélectionner Hands-Free Telephone System (Système de téléphonie mains libres) sur la liste des options affichées sur le téléphone.

6/ Lorsque le téléphone le demande, saisir le code à quatre chiffres de l’étape 3 dans le téléphone. La réponse du système HFT est ‘‘A new phone has been found. What would you like to name this phone?’’ (Un nouveau téléphone a été trouvé. Quel nom désirez-vous attribuer à ce téléphone ?).

7/ Appuyer brièvement sur la touche Parler. Après le bip, dire le nom que l’on désire utiliser. Par exemple, dire ‘‘Eric’s phone’’ (Téléphone d’Eric). La réponse du système HFT est ‘‘Eric’s phone has been successfully paired. Returning to the main menu.’’ (Le téléphone d’Eric a été correctement jumelé. Retour au menu principal.).

8/ Pour jumeler un autre téléphone, répéter les opérations des étapes 1 à 7.

:logo-honda1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frepin
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4465
Inscription : 23 Juil 2008, 19:33
Voiture : Honda Accord i-CDTi Executive / HONDA CBR 1100 XX SuperBlackBird

Re: Bluetooth

Message par nono19 » 24 Mars 2013, 20:48

Merci Frepin.

Avec la notice Honda, je n'arrive même pas à passer l'étape 1 ..... soit mon anglais est vraiment trop pourrie pour que le système comprenne ce que je dis soit je suis un peu débile pour pouvoir régler un appareil .....
nono19
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 580
Inscription : 26 Juil 2012, 13:49

Re: Bluetooth

Message par vunchy » 26 Mars 2013, 17:59

Moi non plus j'arrive pas à passer la première étape, y'a pas de "bip" quelqu'un à la solution ou faut que j'aille chez Honda?
Image
vunchy
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 16
Inscription : 03 Fév 2013, 11:40
Voiture : Accord CL9/Civic EJ2

Re: Bluetooth

Message par pierrot974 » 27 Mars 2013, 19:16

Bonsoir

Avez vous regardé dans le manuel du proprio de la voiture ?
Pour ma Gen . 7 , il y a tout un chapître sur la téléphonie.

Sinon, meilleure solution, quand on est au volant, on conduit......... :D

Rien ne me gave plus que quand je suis une voiture au comportement bizarre avec ma moto et que je vois que le blaireau est juste en train de téléphoner....... :icon_etoile:
Avatar de l’utilisateur
pierrot974
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1580
Inscription : 30 Avr 2011, 22:48
Voiture : CL 9 2.4 Exe BVA 2011 / KAWA 750 H 2 1972 / KAWA Z 900 RS Café

Re: Bluetooth

Message par Frepin » 27 Mars 2013, 20:27

pierrot974 a écrit :Rien ne me gave plus que quand je suis une voiture au comportement bizarre avec ma moto et que je vois que le blaireau est juste en train de téléphoner....... :icon_etoile:


C'est clair ! :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frepin
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4465
Inscription : 23 Juil 2008, 19:33
Voiture : Honda Accord i-CDTi Executive / HONDA CBR 1100 XX SuperBlackBird

Re: Bluetooth

Message par nono19 » 27 Mars 2013, 20:34

pierrot974 a écrit :
Sinon, meilleure solution, quand on est au volant, on conduit......... :D




Pour ma part, je ne téléphone jamais au volant mais quand je suis bloqué dans les bouchons, la téléphonie embarqué est prtaique pour prévenir ma femme que je serai en retard ou qu'elle une autre route pour ne pas galérer comme moi.


pierrot974 a écrit :Rien ne me gave plus que quand je suis une voiture au comportement bizarre avec ma moto et que je vois que le blaireau est juste en train de téléphoner....... :icon_etoile:


Rien ne me gave plus que de voir une moto remonter les files à toute allure et gueuler parce qu'on ne se range pas !!!
nono19
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 580
Inscription : 26 Juil 2012, 13:49

Re: Bluetooth

Message par nono19 » 30 Avr 2013, 19:58

Contrairement à ce qui est marqué dans la notice, pour les menu j'ai parlé en français pour que ça fonctionne.
Je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi ???
nono19
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 580
Inscription : 26 Juil 2012, 13:49

Re: Bluetooth

Message par diguiding » 08 Oct 2018, 18:51

Hello à tous, petit problème de Bluetooth. En effet j'arrive jusqu'à l'étape du code d'accès et viens le moment où le téléphone doit trouver le Bluetooth de l'accord et la rien ....
Idem sur le téléphone de madame et celui de mon boulot ...

Une idée de problème ?
Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite !
diguiding
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 212
Inscription : 28 Août 2013, 08:51
Voiture : gen7 phase II - K24 tourer type S / Jazz 1.4L Luxury


Retour vers Tous modèles / autres modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)