INDICATEUR DE RADARS PAR GPS (LEGAL EN FRANCE) TYPE SNOOPER

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Citations ...

Message par franckv » 02 Juin 2007, 12:31

rsjapan a écrit :
James a écrit :quelqu'un peut me dire comment mettre les citations en encadré rouge svp ? merci

sur le texte que tu veux encadre ...tu regarde en haut a droite et tu click sur QUOTE
et a ce moment un encadre s'ouvre avec le texte que tu veux cité


C'était encore autre chose... J'en profite pour signaler, non plus en particulier mais à la cantonnade, que pour bénéficier de ses petits embellissements du texte, il faut "activer le BBcode" dans son profil. Voilà, c'est dit. :craneur:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

RECEPTION OK

Message par James » 10 Juin 2007, 19:03

J'ai réceptionné vendredi le Snooper Sapphire. Faute de devoir bosser tout le weekend je ne l'ai pas encore installé dans l'accord, juste utilisé dans un autre véhicule (je ne pouvais plus attendre...) et franchement c'est grandiose :041210200745_8: il est précis le coquin... :wink:

Je compte tester et préparer l'installation dans l'accord la semaine prochaine.

Je prépare les photos ...
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Re: Snooper Sapphire...

Message par ar1301 » 11 Juin 2007, 12:06

James a écrit :Bref, je passe commande, le test et vous dit si cela marche bien comme çà dans le logement lunettes... :razz:


Si ça marche bien dans le porte-lunettes, tu dois pouvoir tirer un fil d'alimentation discret depuis les spots de lecture pour l'alimenter en permanence (j'ai lu que son autonomie n'était que de 4h sans fil: c'est pas beaucoup...)
Avatar de l’utilisateur
ar1301
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 376
Inscription : 11 Fév 2007, 15:02
Voiture : Honda Accord 2.0 ivtec 2007

Installation Snooper

Message par James » 13 Juin 2007, 23:44

Voilà c'est fait !

J'ai installé le Snooper Sapphire dans le logement à lunette.. çà marche nickel... la réception est bonne,... et hyper facile à l'installation... et au final çà en jette... je vous fait des photos....

Un conseil ... allez y !!! En plus une fois installer comme çà, de part l'affichage lcd dans les tons de l'accord (tableau de bord) on a l'impression que c'est un équipement d'origine... nickel... en plus le boîtier fait caisse de résonnace et amplifie le son ce qui me permet d'entendre les alertes avec un bon CD sur le volume 15 à 140km/h... cool :wink:
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Re: Installation Snooper

Message par James » 14 Juin 2007, 12:00

James a écrit :Voilà c'est fait !

J'ai installé le Snooper Sapphire dans le logement à lunette.. çà marche nickel... la réception est bonne,... et hyper facile à l'installation... et au final çà en jette... je vous fait des photos....

Un conseil ... allez y !!! En plus une fois installer comme çà, de part l'affichage lcd dans les tons de l'accord (tableau de bord) on a l'impression que c'est un équipement d'origine... nickel... en plus le boîtier fait caisse de résonnance et amplifie le son ce qui me permet d'entendre les alertes avec un bon CD sur le volume 15 à 130km/h... cool :wink:


Par ailleurs, il n'y a pas de problèmes avec le GPS de Série... dernière précision, il fonctionne même le boitier lunette fermé car j'entends les alertes vocale... :050907190731_56:
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Re: Installation Snooper

Message par ar1301 » 14 Juin 2007, 14:31

James a écrit :Par ailleurs, il n'y a pas de problèmes avec le GPS de Série... dernière précision, il fonctionne même le boitier lunette fermé car j'entends les alertes vocale... :050907190731_56:


Super! Comment fais-tu pour l'alimentation? As-tu tiré un fil qui l'alimente en permanence?
J'ai lu que son autonomie n'était que de 4 heures, ce qui est peu, comparativement à une puce GPS + alerte (type SMART X-LOC ou Bluetrade AD-900 ou Danew AR 10 BT) qui tient au moins 8h, mais qui possède moins de fonctionnalités...
Avatar de l’utilisateur
ar1301
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 376
Inscription : 11 Fév 2007, 15:02
Voiture : Honda Accord 2.0 ivtec 2007

Re: Installation Snooper

Message par James » 18 Juin 2007, 17:49

ar1301 a écrit :
James a écrit :Par ailleurs, il n'y a pas de problèmes avec le GPS de Série... dernière précision, il fonctionne même le boitier lunette fermé car j'entends les alertes vocale... :050907190731_56:


Super! Comment fais-tu pour l'alimentation? As-tu tiré un fil qui l'alimente en permanence?
J'ai lu que son autonomie n'était que de 4 heures, ce qui est peu, comparativement à une puce GPS + alerte (type SMART X-LOC ou Bluetrade AD-900 ou Danew AR 10 BT) qui tient au moins 8h, mais qui possède moins de fonctionnalités...


Alors en ce qui concerne l'autonomie, elle est estimée à 3 heures en moyenne et je confirme passe allègrement les 4 heures, (je tourne à 5 heures, 5h30) Ce qui est peu vous me direz mais c'est tout relatif. L'autonomie n'a rien à voir avec la conso de la puce GPS mais plus en rapport avec l'écran lcd rétoéclairé... il pète bien... moi je l'utilise en config type affichage du tableau de bord de l'accord avec fonds noir, du coup l'autonomie est supérieure et de l'extérieur (comme à l'intérieur) on dirait un équipement de série). De plus, pour être valable dans le renseignement des zones sensibles; il faut le mettre à jour régulièrement tous les 2/3 jours, donc il me tient aisément sur cette durée... sinon j'ai le kit allume cigare qui le recharge très rapidement... sinon pour éviter de bousiller les connectiques, je le laisse se charger par le port usb au moment de la mise à jour, la charge fonctionne même si l'ordi est éteint. Je n'ai donc pas eu besoin une seule fois du kit allume cigare).
Sinon, il y a un câble pour le brancher sur la batterie, mais c'est très sensible comme système à faire... j'explique. Dans le manuel, il est spécifié que le Snopper ne doit jamais être branché sur la prise allume gigare au moment du démarrage du véhicule, car la surtension qui arrive dans l'allume cigare risque d'endommager le snopper. Il faut donc le brancher une fois le moteur en route. Donc je ne vais pas m'amuser à ce genre de connectiques même si ce câble à relier à la batterie est équipé d'un fusible (comme celui de l'allume cigare qui a 2 fusibles me semble t-il). Car je ne sais si les spots reçoivent aussi un coups de surtension au démarrage.Voili voilou... Bref je tiens à ma garantie constructeur et à l'extension que j'ai prise, pour les fantaisies nous verrons plus tard. Par ailleurs, je ne veux rien fixer d'un indicateur de radars sur mon véhicule, car si une partie reste fixe et que je tombe sur un membre de la marée chaussée qui ne connaît pas le sujet et qui classe le snooper dans les détecteurs de radars au lieu d'un indicateur, dans l'attente d'une contestation, c'est le véhicule qui est saisi. Le véhicule n'est pas saisi si le dispositif (en tout ou partie) n'est pas fixé dans le véhicule, là seul l'appareil est saisi... donc évitons les problèmes... mais même si nous sommes dans notre bon droit... attention au zèle mal placé...
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Photos

Message par James » 18 Juin 2007, 18:00

Le Sooper prêt à l'emploi

Image

Le Snooper en recherche de satellites

Image


Le Snooper qui détecte un radar limité à 90

Image

Le Snooper qui indique la distance du radar (fonctionne sur le périmètre que vous soyez dans les champs ou sur route ... )

Image
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Fixation snooper

Message par James » 18 Juin 2007, 18:17

J'ai fixé le Snooper grâce à un scratch collé sur l'antenne (côté dur du scratch sur le snooper).
Dans le boîtier lunettes, j'ai fixé un scratch plus large côté doux, à bonne hauteur et j'ai mis deux carrés de mousse recouvertes de scratch (côté doux) sur ces mousses afin d'avoir à l'oeil un ensemble homogène). ces deux carrés servent à éviter que le snooper bouge lorsque l'on tape sur les touches de droite et gauche du snopper... ainsi il reste stable. Le carré de gauche est légèrement penché pour éviter d'obstruer le haut parleur arrière du snooper, c'est volontaire...

Le fait de mettre le côté doux du scratch dans le boitier lunette permet de toujours y glisser des lunettes en l'absence du snooper.

Enfin pour éviter d'abimer le snooper à la pose et à la dépose, j'ai découpé et collé des caoutchoucs de la couleur du boitier de l'accord que l'on trouve chez casto et qui servent à poser sous les enceintes hifi pour éviter les vibrations, du coups c'est parfaitement adapté au besoin...

Ainsi, le snooper est parfaitement calé, on ne distingue rien, comme si c'était de série et une fois enlevé, rien de jure...

Résultat parfait... :050907190731_56:

De plus de l'extérieur c'est invisible (dixit un barage gendarmerie aujourd'hui suite à un accident d'un camion plus loin) ils n'ont rien remarqué... et de l'arrière on a l'impression que c'est une horloge digitale qui surmonte le rétroviseur...) .

Quand au quotidien, pour aller faire ses courses, le snooper reste en voiture, on pousse le clapet et hop invisible sans rien démonter.... MEGA TOP ... :D
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

SNOOPER FAIT DES RAVAGES

Message par James » 18 Juin 2007, 18:24

Alors pour ceux qui cherchent à convaincre Madame pour le budget, sachez que la mienne est super enchantée du snooper et de cette installation qui ne dénature pas la voiture... :mavie:
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par coco » 18 Juin 2007, 21:07

En tout cas merci pour la precision de tes explication sur le montage et l'utilisation! :mavie:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par ar1301 » 19 Juin 2007, 10:49

Super reportage! :041210200745_8: :041210200745_8:
Avatar de l’utilisateur
ar1301
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 376
Inscription : 11 Fév 2007, 15:02
Voiture : Honda Accord 2.0 ivtec 2007

Message par rsjapan » 19 Juin 2007, 11:56

la grande classe quoi.... :041210200745_8:
en meme temps c'est HAP et il y a que des bon sur HAP :vive_hap:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Test au long terme

Message par James » 15 Août 2007, 01:07

Voici un ptit bilan depuis mon achat du snooper.

A l'usage il ne cesse de m'être utile. Lors de mon dernier déplacment sur l'A6, il m' signalé une zone a risque de contrôles mobiles... et Bingo !!! un vl police avec radar embarqué était placé (à 800m après un radar fixe !!!).

Bref, je suis toujours enthousiaste. C'est un très bon appareil, dont les matériaux ne se dégradent pas... l'autonomie reste constante...

J'en suis très satisfait. :050907190731_56:
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par coco » 06 Déc 2007, 21:13

Bon les utilisateurs de G200 et autres, etes vous toujours satisfait et surtout avez vous toujours votre permis de conduire?

J'ai vu qu'il y a le G300 qui est sortit...
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par James » 07 Déc 2007, 20:08

Le G300 est très bien placé selon autoplus (50/50) avec le sapphire :041212203345_80:
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par fazerblue » 22 Déc 2007, 20:24

Bonjour à tous

Me voila de retour; je relance ce post car je me suis achete un navirad V2 est effectivement lorsque je met celui ci au dessus du gps sur la palche de bord cela perturbe la reception du gps perte du signal.
Lorsque je le deplace sur la gauche ou la droite du tableau de bord le signal gps revient...

Quelqu'un saurait ou est positionnee l'antenne GPS ?

à plus
fazerblue
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 65
Inscription : 30 Juil 2007, 10:34
Voiture : ACCORD TOURER ICTDI

Message par coco » 22 Déc 2007, 20:40

Oui je sais maintenant où est placeé l'antenne gps grace à l'EPC honda!!!

L'antenne est à peu pres derriere le lecteur dvd et l'écran.

Par contre je suis désolé mais je n'arrive pas à extraire le schéma pour vous le poster ici... :pasmafaute:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par push » 22 Déc 2007, 20:51

meme en faisant un screenshot ?
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par AlexTypeR » 23 Déc 2007, 13:54

fazerblue a écrit :Bonjour à tous

Me voila de retour; je relance ce post car je me suis achete un navirad V2 est effectivement lorsque je met celui ci au dessus du gps sur la palche de bord cela perturbe la reception du gps perte du signal.
Lorsque je le deplace sur la gauche ou la droite du tableau de bord le signal gps revient...

Quelqu'un saurait ou est positionnee l'antenne GPS ?

à plus

D'apres ce que m'avait dit Honda, sur les tourer l'antenne GPS est sur une des vitres arrieres du coffre, et sur l'autre vitre l'antenne FM...
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

PrécédentSuivant

Retour vers Tous modèles / autres modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)