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jojo31 a écrit :Je viens de changer mes veilleuses d'origine par des PHILIPS W5W BLUE VISION.
Verdict: l'éclairage est bien plus blanc que celui d'origine. Par contre je suis un peu décu car comme mon bloc optique est de couleur bleu au niveau des veilleuses, je m'attendais à avoir une couleur bien bleuté (genre bleu du cache des veilleuses de la honda insight) ms non pas de bleu...
Par contre si vous avez des astuces pour enlever les attaches sans les peter, je suis preneur. J'ai enlevé 4 attaches et j'ai peté les 4
Chris_955rs a écrit :jojo31 a écrit :Je viens de changer mes veilleuses d'origine par des PHILIPS W5W BLUE VISION.
Verdict: l'éclairage est bien plus blanc que celui d'origine. Par contre je suis un peu décu car comme mon bloc optique est de couleur bleu au niveau des veilleuses, je m'attendais à avoir une couleur bien bleuté (genre bleu du cache des veilleuses de la honda insight) ms non pas de bleu...
Par contre si vous avez des astuces pour enlever les attaches sans les peter, je suis preneur. J'ai enlevé 4 attaches et j'ai peté les 4
Hi, Jojo, comment tu fais pour changer les veilleuses,sur l'accord gén 7 par le capot,il faut des mais de fées!!!Je pensé les changer par des led pour être en accord avec les xénons.....
hopla_68 a écrit :Chris_955rs a écrit :jojo31 a écrit :Je viens de changer mes veilleuses d'origine par des PHILIPS W5W BLUE VISION.
Verdict: l'éclairage est bien plus blanc que celui d'origine. Par contre je suis un peu décu car comme mon bloc optique est de couleur bleu au niveau des veilleuses, je m'attendais à avoir une couleur bien bleuté (genre bleu du cache des veilleuses de la honda insight) ms non pas de bleu...
Par contre si vous avez des astuces pour enlever les attaches sans les peter, je suis preneur. J'ai enlevé 4 attaches et j'ai peté les 4
Hi, Jojo, comment tu fais pour changer les veilleuses,sur l'accord gén 7 par le capot,il faut des mais de fées!!!Je pensé les changer par des led pour être en accord avec les xénons.....
tu dois passer par le passage de roue
déposer les clips des pare-boues, puis c'est a tatons pour atteindre l'arriere des ampoules des feux de positions
jojo31 a écrit :Hello tt le monde!!!
J'ai remplacé mes feux de croisement H1 d'origine par des H1 12v 55w de Philips les xtrem xénon effect. Alors verdict c'est vraiment plus blanc que les H1 d'origine avec un très léger effet bleuté donc très sympa!
Par contre au niveau de l'intensité je trouve que l'eclairage n'est pas assez puissant!
Ce que je voulais c'est m'approcher le plus du xénon, donc a part mettre un kit HID, est il possible de mettre pr mes croisements des H1 de 80 ou 100w sans risques au niveau des automobilistes venant en face et aussi si Ca va pas trop tirer de puissance et faire fondre les câbles ou noircir mon bloc optique???
hopla_68 a écrit :jojo31 a écrit :Hello tt le monde!!!
J'ai remplacé mes feux de croisement H1 d'origine par des H1 12v 55w de Philips les xtrem xénon effect. Alors verdict c'est vraiment plus blanc que les H1 d'origine avec un très léger effet bleuté donc très sympa!
Par contre au niveau de l'intensité je trouve que l'eclairage n'est pas assez puissant!
Ce que je voulais c'est m'approcher le plus du xénon, donc a part mettre un kit HID, est il possible de mettre pr mes croisements des H1 de 80 ou 100w sans risques au niveau des automobilistes venant en face et aussi si Ca va pas trop tirer de puissance et faire fondre les câbles ou noircir mon bloc optique???
pour les fils ça va aller, par contre en face ils ne vont pas apprécier c'est certain
jojo31 a écrit :Euh.... C'est quoi un regloscope??? C'est la molette de réglage numérotée dans la caisse qui permet de monter et descendre le faisceau lumineux???
Et du coup en terme d'eclairage cela se rapprochera du xénon ou pas???
hopla_68 a écrit :t"es certain ? le flux lumineux est tout de même plus intence avec 80w
jojo31 a écrit :Merci Push pr ''tes lumières'' sur le sujet!!!
Ca coute combien de se faire régler ses feux avec un regloscope???
Et sinon que me conseillerais tu pr que je puisse me rapprocher au Max des xenons? Un kit HID ou des H1 + réglage??
Une dernière question, le xénon c'est du 35W non??
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