Page 1 sur 5

ampoules H1

Message Publié : 28 Oct 2007, 22:30
par ar1301
OSRAM NIGHTBREAKER 55W 90% de lumière en plus

c'est le jour et la nuit comparé aux Philips longue durée d'origine!

Le faisceau est plus puissant mais surtout plus étalé: les
bas-cotés sont éclairés beaucoup plus tôt sans éblouir :smile:

Message Publié : 28 Oct 2007, 22:31
par push
elles sont comment les ampoule ? elles sont bleutées ?

Message Publié : 29 Oct 2007, 12:04
par ar1301
Elles éclairent très blancs avec un reflet bleuté très léger.

Sinon l'ampoule possède une couronne d'un bleu très léger
http://www.osram.com/osram_com/Professionals/Automotive_Lighting/Products/Headlights/NIGHT_BREAKER/NIGHT_BREAKER_Family/index.html

Message Publié : 29 Oct 2007, 12:22
par push
yes jolie j'ai les bluevision de chez phillips ;)

Message Publié : 29 Oct 2007, 13:10
par rsjapan
ca vaut combien c'te merveille
car je trouve pas superpuissant le faisceau d'origine :sad:

Message Publié : 29 Oct 2007, 15:08
par ar1301
push a écrit :yes jolie j'ai les bluevision de chez phillips ;)


Cela donne un éclairage nettement plus puissant et plus large
que les Blue Vision.

20 euros la paire d'H1 sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140168746384&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=140165399563&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

Message Publié : 29 Oct 2007, 22:28
par djo59
et en h7 ci je me trompe pas pour la mienne lol

D'ailleur je trouve pas l'eclairage de ma honda ci pourrie que ça sa éclaire mieu que ma bricol peugeot saucisse lol

Message Publié : 12 Nov 2007, 20:38
par ar1301
J'ai changé pour les OSRAM Nightbreaker H1 uniquement mes codes.

Avant changement, le passage codes/feux de route donnait un éclairage
significativement plus puissant.

Après changement, le passage code/feu route devient à peine
perceptible, si ce n'est en longueur :smile:

Message Publié : 12 Nov 2007, 20:47
par push
en feux de croisement = H7
en feux de route = H1

Message Publié : 12 Nov 2007, 20:49
par djo59
ah je vais devoir en comander quelsque paire alors pour fête cette nouvelle anné ( quoi je suis en avance lol)
bientot deux paire de H1 et une paire de h7 et puis on peu mettre quoi comme veilleuse?
ci ça éclaire bien ça peu être intéressant avec mes nouveau vieu feux de la push mobile

Message Publié : 12 Nov 2007, 21:36
par ar1301
Les Philips BlueVision 5W5 sont sympa pour les veilleuses:
par rapport à l'origine on passe du jaune faiblard au blanc clair (sans l'effet "tuning" bleu :wink: )

Message Publié : 12 Nov 2007, 22:25
par coco
ar1301 a écrit :Les Philips BlueVision 5W5 sont sympa pour les veilleuses:
par rapport à l'origine on passe du jaune faiblard au blanc clair (sans l'effet "tuning" bleu :wink: )


Je confirme pour les 5w5 blue vision qu'on trouve dans n'importe quelle grande surface. :wink:

Message Publié : 05 Déc 2007, 20:37
par djo59
j'ai mes ampole qui me lache donc je voudrais s'avoir ci le lien et sur? quelqu'un a deja commander?

Changement notable par rapport a votre éclairage d'origine?

Durée de vie de ces ampoules sont bonne ?

Merci

Message Publié : 06 Déc 2007, 08:19
par coco
Djo59, je ne peux pas t'aider pour ce lien, mais par contre j'en ai un autre concernant des veilleuses à led:
lien

je ne sais pas ce que ca peut donner ni si ca peut aller sur nos accord. :rolleyes:

Message Publié : 06 Déc 2007, 19:25
par djo59
pour les veilleuse je pense mettre des philips 5w5 ci je me trompe pas lol


Merci pour le lien

Message Publié : 06 Déc 2007, 23:13
par moulefrite
oui ça va pas mal les Philips, ils sont bien gentils :041210200758_19:

Message Publié : 07 Déc 2007, 22:21
par Pasc55
ar1301 a écrit :Les Philips BlueVision 5W5 sont sympa pour les veilleuses:
par rapport à l'origine on passe du jaune faiblard au blanc clair (sans l'effet "tuning" bleu :wink: )


Est-ce que quelqu'un peut me dire le temps qu'il faut environ pour remplacer les veilleuses avant sur une G7 ?

Je me trompe ou il faut déshabiller les passages de roue avant ?

Et ça va bien ou c'est galère ?

Message Publié : 07 Déc 2007, 22:35
par coco
Tu as trois agrafes du passage de roue en plastique à faire sauter pour accéder au culot des veilleuses en rentrant ton bras dans l'aile, tu fais un quart de tours avec le culot et il vient , tu extrais l'ampoule et tu met l'autre et tu remet en place le culot, ce qui est à mon avis le plus chiant... car il faut retomber pile poil dans le trou avec les bonnes encoches du culot sur celles du phare... mais ca va ce n'est pas trop fastidieux, enfin il y a pire, mais il y a mieux aussi... :rolleyes:

Pour le temps à y passer, ca dépend si tu leves la voiture ou non, je pense que ce ne doit pas etre obligatoire de lever sur une non surbaissée, il doit juste falloir braquer la roue vers l'intérieur.

Message Publié : 08 Déc 2007, 00:21
par moulefrite
ça devient bien compliqué pour une simple ampoule quand même pour la G7 :pasmafaute:

Message Publié : 08 Déc 2007, 01:09
par djo59
oui c'est clere je prefére ma gen 6 ça va plus vite lol

Par contre je me suis fait remonter par une new beetle tdi sa crain quand méme