Avis marque combinés filetés

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Avis marque combinés filetés

Message par jay » 02 Août 2009, 23:04

Salut, je compte d'ici peu de temps monter 4 combinés filetés sur mon accord mais j'hésite pas mal pour les marques... Je n'ai pas trouvé de post traitant du sujet donc si il y a doublon veuillez d'avance m'en excuser.

Je souhaite descendre au final de 5 ou 6cm, garder un minimum de confort (pas de sautillements) et que le matos tienne dans le temps car je pense garder l'accord trois ou quatre ans. Pour le budget, disons max 1100€

Si vous avez des marques à conseiller...

Pour ma part j'ai eu du KW sur une de mes caisses, content mais je dois dire que je suis très tenté par tein, dans la version superstreet...

Les marques qui me bottent sont D2
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KW en variante 2
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tein bien sur
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h&r
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et skunk2
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Un avis sur la question, faites peter... :smile:
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Message par palou » 03 Août 2009, 11:20

surtout pas de d2 si tu cherche du comfort c trop trop raide. mon cul s'en rapelle encore.
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Message par palou » 03 Août 2009, 11:21

tu a regarder lesquels cher tein?
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Message par jay » 03 Août 2009, 11:51

Bah mon frère a du d2 sur sa civic ej6 et ça va pour la dureté. Elle est réglable. Sinon chez tein j'ai regardé pour du Superstreet mais peur que ça soit limite pour le rabaissement.
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Message par jay » 03 Août 2009, 11:53

Tein = maximum -5cm a l'arrière. Pas envie qu'ils fonctionnent au maximum de rabaissement tout le temps (usure plus rapide?)
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Message par jujuvg » 03 Août 2009, 13:17

je pense que le meilleur compromis pour reste les KW, même en V1.
Je vais relever un peut l'auto car je sais plus rentrer dans le parking au boulot, quand ce serai fait, tu essayera ;)
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Je sais que je ne plais pas à tous le monde mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande vraiment si ça me dérange ...
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Message par jay » 03 Août 2009, 13:33

Oui kw est chouette, juste cette saloperie de bague en plastique que je n'aime pas trop, mauvaise expérience avec mon ex corsa gsi... Sinon c'est du chouette matos, homologué au contrôle en plus...
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Message par palou » 03 Août 2009, 18:39

moi j'hesite entre kw, tein superstreet ou flex et h&r.


les d2 un pote a moi en avait sur ep3 et ct vraiment raide. en plus on ma dit que le fournisseur avai changer de marque car il avai pas de merde avec d2. c'est ce quon ma dit et j'en sait pas mieu. c celui qui importe k sport maintenant. a confirmer.
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Message par coco » 03 Août 2009, 19:22

J'ai mon pote qui a du H&R sur sa Golf R32 turbo (env 350cv), et il tourne sur circuit et il en est content, en plus ca reste roulable au quotidien et pourtant il est bas...

Il autre en a sur Seat Leon et pareil, satisfait. :wink:
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Message par jay » 03 Août 2009, 19:53

H&r a très bonne réputation, KW aussi et de plus ces deux marques sont homologuées pour le controle technique belge (ça évite de démonter avant le controle et de remonter après le controle).

Sinon tein, parait il est de la très très bonne came, mais plus typé circuit de ce que j'ai pu lire... Ou bien il faut monter en gamme, et prendre du flex, mais là ça crève le plafond du budget...

Donc à mon avis on va rester simple et prendre un petit kit de chez kw ou de chez h&r, les prix sont kif kif en plus...
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Message par djguigui » 03 Août 2009, 20:20

H&R = cartouche bilstein :wink:

KW tres bon choix !

D2 trop raide comme tout le monde dit
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Message par jay » 03 Août 2009, 20:28

djguigui a écrit :H&R = cartouche bilstein :wink:

KW tres bon choix !

D2 trop raide comme tout le monde dit

H&r, c'est du bilstein?
Tu conseilles quoi? H&r ou Kw?
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