Alors, dimanche j'ai donc vidangé et purgé mon circuit d'eau.
Faudra juste que je me commande un bouchon de radiateur car il est pas beau...
Par contre je n'ai pas démonté le thermostat car j'avais pas trop le courage et pas de joint sous la main et vu que tout fonctionne bien...
Par contre j'ai démonté mon pare choc (ca prend 5mn!) Pour retirer un truc auquel je suis alergique...
: le résonnateur!
à gauche sur la photo:
Au revoir!!!
Et puis vu que le pare choc était enlevé, j'en ai profité pour mettre une gaine d'arrivée d'air direct dans la boite à air qui va vers l'endroit où se trouvait le résonnateur:
Pare contre je n'ai pas (encore?) découpé l'emplacement de l'anti brouillard pour faire arriver l'air direct dans le tube et faire une admission dynamique, j'éi toujours un peu peur de l'eau, mais il suffit que je fasse faire un petit coude à la gaine te ce serait tout bon!!
Donc il se peu que le pare choc prenne un coup de Dremel sous peu...
En tout cas ca va pas mal pour l'instatnt mais ca fait moins de bruit qu'avec le manchon du résonnateur déboité...
Et hier, ayyant fait déja le principal de la petite mécanique d'entretien sur l'auto, je me suis dit que j'allais quand meme la nettoyer un peu, alors, j'ai pris un pulvérisateur avec du shampoing NXT mélangé à de l'eau et un chiffon (je sais je l'ai fait à la barbare!) et ensuite, j'y ai passé un coup vite fait de cire Profiplast, et le rendu est spectaculaire!!!!! j'ai une trotinnette brillante miroire maintenant, quand on sais que la peinture avait quand meme souffert de ses 18 ans et commencait à devenir un peu mat par endroit voir meme rose, et bien elle est redevenue tres belle!!! Photos!!!