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Les Honda et Acura à l'autre bout du monde...

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Message par jrp74 » 25 Août 2008, 14:53

didi01 a écrit :
private a écrit :Oulah ça commence les modifs !!!!!

Madame est d'accord ???? :razz:


:041210200758_19: :041210200758_19: :041210200758_19:


+1

Attention ça va chauffer !!!
( heu le portefeuille comme madame ...)
Accord Type R a vendre .........
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Message par coco » 25 Août 2008, 17:44

private a écrit :Oulah ça commence les modifs !!!!!

Madame est d'accord ???? :razz:


Shuuutttt :oops:

de toute facon, je silencieux est percé et c'était inclus dans le budget... :rolleyes:

Et les jantes: faut bien que je mette des roues hivers... :rolleyes:

Je reviens de chez AD et j'ai acheté 2 kits soufflets de cardan adaptables: 42€ ttc les deux, montage la semaine prochaine et demain je vais chercher filtre à air, à huile, bougies via mon pote qui bosse chez honda.

De toutes facons, le crx c'est budget de fonctionnement seulement, budget restreint, pas de superflux ou de modifs, le minimum vital mais dans les regles d'un bon entretien biensure! :smile:
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Message par jrp74 » 26 Août 2008, 08:40

coco a écrit :
private a écrit :Oulah ça commence les modifs !!!!!

Madame est d'accord ???? :razz:


Shuuutttt :oops:

de toute facon, je silencieux est percé et c'était inclus dans le budget... :rolleyes:

Et les jantes: faut bien que je mette des roues hivers... :rolleyes:

De toutes facons, le crx c'est budget de fonctionnement seulement, budget restreint, pas de superflux ou de modifs, le minimum vital mais dans les regles d'un bon entretien biensure! :smile:


Ca c'est ce qu'on dot au départ hein ???
On verra dans qlq temps :041210200758_19:
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Message par private » 26 Août 2008, 17:42

jrp74 a écrit :
coco a écrit :
private a écrit :Oulah ça commence les modifs !!!!!

Madame est d'accord ???? :razz:


Shuuutttt :oops:

de toute facon, je silencieux est percé et c'était inclus dans le budget... :rolleyes:

Et les jantes: faut bien que je mette des roues hivers... :rolleyes:

De toutes facons, le crx c'est budget de fonctionnement seulement, budget restreint, pas de superflux ou de modifs, le minimum vital mais dans les regles d'un bon entretien biensure! :smile:


Ca c'est ce qu'on dot au départ hein ???
On verra dans qlq temps :041210200758_19:


+1 avec toi JRP74 !!!! :razz:
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Message par push » 26 Août 2008, 18:28

c'est net y'a pas photo sa commence par des jante puis suspate puis BAR ensuite viens un CAI ensuite une tite ligne mugen ou tenrai voir autre chose :rolleyes:
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kit xenon > MP
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Message par coco » 27 Août 2008, 07:29

Arghhhhhh!!! arretez!!!

Faut deéja que je résolve mon soucis avec mon fil de bougie... :rolleyes:

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... 48#2093248


De toute facon avant de faire quoi que ce soit de "superflux" dessus, il faut que je lui fasse une 'tite cure de jouvence et voir ce qu'elle donne, si elle bien le coup la mémé!!

Hier je lui ai fait une vidange à la castrol + filtre à huile, filtre à air, ressage du carter d'huile, je devais faire aussi les bougies mais j'ai été stopé par mon soucis avec le fil de bougie...
Et faut que je redémonte le silencieux arriere pour réessayer de reboucher le trou en attendant d'en trouver un d'occase...

Un vrai plaisir de bricoler un peu! :smile:
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Message par coco » 27 Août 2008, 19:29

Ca y est le joint de fil de bougie est sortit et les nouvelles NGK sont en place, j'ai aussi inversé les roues avant et arrieres et je commence à mettre le pied dedans tout doucement et progressivement...
Ca marche quand meme fort avec ce poid plume qu'elle fait et encore il y a encore le catalyseur (model Suisse) pour combien de temps encore je sais pas... :rolleyes:

Demain je vais essayer de l'amener au controle technique et la semaine prochaine je fais les soufflets de cardans.

C'est dingue comme ca à l'air de ne rien consommer! :surprised:
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Message par moulefrite » 28 Août 2008, 16:32

Bonne nouvelle :041222001359_13: . Mais tu l'as acheté pour pièces ou quoi vu qu'elle a pas le contrôle technique. Tu a du vraiment faire une bonne affaire :craneur: , car quand je regardes les annonces, elles sont pas données :pasmafaute:
Sinon, tu es synchro, tu post 12 heures après pil poils :041210200758_19:
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
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Message par coco » 28 Août 2008, 18:23

Cette apres midi, controle technique et hooo, la tuile, contre visite!!!!!

C'est la premiere fois sur toutes les honda que j'ai eu mais c'est là qu'on se dit que c'est quand meme bien les controles techniques, car l'objet de la contre visite c'est un flexible de frein qui est tout craquelé. Ca je ne l'avais pas vu... et là c'est clair qu'il faur changer!!
Je vais d'ailleurs changer les deux bien sure! :craneur:

Sinon, il y a quelques remarques mais que je savais déja: corrosion sur aile arr gauche, soufflets de cardans en mauvais état (je les ai déja, et je les installe la semaine prochaine, silencieux arriere mauvais état, je le savais aussi mais j'ai bouché le trou en attendant d'en trouver un et feux de croisement trop bas :rolleyes:

Sinon pas de mauvaises surprises, les soubassements sont inpeccables, normal elle vient de Suisse :craneur:

Et non je ne l'ai pas achetée pour pieces, c'est pour aller au boulot mais l'absence de CT à l'achat était un arrangement avec le vendeur

Par contre ma femme fait la tronche car les flexibles n'étaient pas dans le budget initiale mais bon... :pasmafaute: :rolleyes:
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Message par ralphmalph » 28 Août 2008, 22:18

coco a écrit :l'absence de CT à l'achat était un arrangement avec le vendeur


ça c'est un truc que je ferai plus jamais, même si arrangement.
pour la prelude, le vendeur m'a dit qu'il arrivait pas à avoir de rendez-vous au CT avant 15 jours, donc il a fait le plein et je me débrouillais avec le CT.
je savais que j'aurai les pneus arrières, mais surprise, pneus avant aussi et déséquilibre de freinage arrière droit avec efficacité insuffisante (7%) = étrier grippé.
bizarrement, moi j'ai eu un rendez-vous au CT du vendredi pour le lundi...

ça + le radiateur fissuré, je me suis rendu compte après coup que je m'étais bien fait enflé, et j'ai aucun recours... mon budget équipement est passé (et a même été dépassé) en entretien.

marre des jeunes cons qui achètent des voitures un peu puissante et avec un peu de gueule en oubliant que c'est un budget et qu'il faut les entretenir aussi !!

ma femme réagit comme la tienne, ça l'embête carrément qu'il y ait eu plus de dépense que prévu, mais bon elle a aussi mal au coeur pour moi d'avoir ce tour là après après la vente de l'accord (c'est pour le préjudice moral que j'avais eu droit à un budget équipement... décidemment, j'crois qu'elles nous ont grave piqué notre culotte... :pasmafaute: :041210200758_19: )
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Message par coco » 29 Août 2008, 07:19

En fait je ne prenais pas trop de risques car le CT francais avait été passé en septembre l'année derniere lors de l'importation en france et il y avait meme la vignette du CT Suisse valable jusqu'en mai 2009...
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Message par private » 29 Août 2008, 09:20

Ouais mais bon la je sais que Coco as du scruté complètement la voiture et en plus je sais que tu as une super culture des CRX mais bon n'empêche que nos femmes ont souvent le dernier mot !!!!!!

N'est ce pas les amis :icon_copain:
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Message par moulefrite » 29 Août 2008, 11:55

c'est claire sans contrôle technique, ça peut négocier le prix :razz:
Le radiateur sur les préludes c'est leur maladie, et pas donner à changer :pasmafaute:
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
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Message par jim-fizz » 29 Août 2008, 12:02

Mon REX me manque, belle acquisition...

La contre-visite est prétexte au kit Goodridge ? :wink:
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Message par ralphmalph » 29 Août 2008, 12:43

moulefrite a écrit :Le radiateur sur les préludes c'est leur maladie, et pas donner à changer :pasmafaute:


j'l'ai changé moi même, 300€ chez oscaro au lieu de 600 chez honda.
j'ai été tenté par un koyo tout alu à maxi 500€ livré depuis els USA, mais il est 3 fois pus épais que l'origine, et donc faut retailler les ventilos, et même un d'origine, c'est un peu galère à remplacer, alors un 3 fois plus épais...
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Message par coco » 29 Août 2008, 16:53

jim-fizz a écrit :La contre-visite est prétexte au kit Goodridge ? :wink:


Justement j'ai demandé au controleur si ce qu'on entend à propos des flexibles de frein dit "aviation " était vrai; à savoir que ceux ci ne passaient pas au controle technique, j'ai toujours trouvé ca idiot car ces flexibles sont plus performants et endurants que des origines, alors pourquoi les refuser!!

Il m'a dit que "dans la théorie", les flexibles "aviation" ou tressés faisaient l'objet d'une contre visite car le controleur ne peut pas vérifier son état, en effet, lorqu'ils s'abimes et se coupent, c'est à l'intérieur et donc ca ne se voit pas de l'extérieur donc pas possible de vérifier leur état et ils ne préviendront pas avant de lacher...
C'est sommes toutes assez logique mais bon... :pasmafaute:

Bon les flexibles de freins sont commandés chez honda: 120€ avec 10% de remise, chez AD ils n'ont pas... :shock:
Montage la semaine prochaine en meme temps que les soufflets de cardans. :smile:

Et ca y est la carte grise est à mon nom, car j'ai appris qu'on pouvait la faire meme si on avait une contre visite! :rolleyes:
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Message par ralphmalph » 29 Août 2008, 17:54

pour les flexibles de frein, j'ai appris sur HPC que goodridge fait des flexibles aviation homologués (donc acceptés par le CT normalement) et garantis à vie (sans doute pour ça qu'ils sont homologués)
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Message par djo59 » 29 Août 2008, 17:57

adresse pour les flexible ? :razz:
ouais 81000km que du bonheur
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Message par ralphmalph » 29 Août 2008, 18:03

djo59 a écrit :adresse pour les flexible ? :razz:

chez dcr motorsport ils en font
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Message par djo59 » 29 Août 2008, 18:19

Merci :icon_copain: :050907190731_56:
ouais 81000km que du bonheur
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http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/viewtopic.php?t=2191&start=0
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