Ma nouvelle recrue!!

Les Honda et Acura à l'autre bout du monde...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par AlexTypeR » 19 Nov 2008, 10:37

salut coco
c'est quoi ce shapiong nxt ? Un produit miracle ? C'est lui qui t'a ramené la peinture comme ca ou la cire plutot ?
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par francivic » 19 Nov 2008, 14:06

tu as le filtre d'origine ou pas car sur mon ee9 j'ai fait comme toi virée le résonateur et mis un filtre green dans la boite a air et j'ai senti le résultat sinon si tu peux chopper une boite a air itr ce seras encore mieux :050907190731_56:
francivic
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 51
Inscription : 19 Juin 2008, 00:33
Voiture : honda accord tr

Message par coco » 19 Nov 2008, 18:41

AlexTypeR a écrit :salut coco
c'est quoi ce shapiong nxt ? Un produit miracle ? C'est lui qui t'a ramené la peinture comme ca ou la cire plutot ?


En fait le shampoing NXT fait partit de la gamme de chez meguiars que j'utilise avec la cire...

Mais pour la CRX, vu que je ne voulais pas me prendre la tete, en fait j'avais un peu la flemme de la laver, j'ai retirer le plus gros en pulvérisant ma solution ne Shampoing et en essuyant avec une microfibre un peu à la maniere des lavages à sec, mais c'est un methode que je n'utilisrais pas sur ma Accord, trop de risques de rayures bien sure!!

Apres j'ai appliqué une cire qu'il me reste: le Profiplast (un produit pro que j'achetai à un allemand qui est présent tous les ans au salon de l'auto de Geneve) Cette cire je ne l'utilisais plus trop car de une: sur peinture sombre je n'avais pas de tres bons résultat avec meme des micros rayures parfois et de Deux: depuis que j'ai découvert LA cire (la NXT de chez meguiars) je ne peux plus m'en passer et je prefere donc la garder ppour la accord et aussi la voiture à ma femme, elle donne un rendu impressionnat sur peinture métal!
Donc voila ce que j'ai utilisé sur ma "trotinette" (et oui c'est le nom que j'ai donné à ma CRX :rolleyes: ) et en plus je me suis aprecut que le profiplast donne de tres bons résultats sur le rouge meme si il est un peu passé!! :smile:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par coco » 19 Nov 2008, 18:53

francivic a écrit :tu as le filtre d'origine ou pas car sur mon ee9 j'ai fait comme toi virée le résonateur et mis un filtre green dans la boite a air et j'ai senti le résultat sinon si tu peux chopper une boite a air itr ce seras encore mieux :050907190731_56:


Oui j'ai un filtre d'origine neuf, car c'est un peu "budget mini" pour la "trotinette", mais dans les regles l'entretien hein! :craneur:
Donc pas de boite à air d'ITR en vue... :pasmafaute:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par coco » 01 Déc 2008, 08:01

Bon et bien, ma "trotinette" est partie vers un autre proprio hier!

Ca vous surprend hein!!

Et ben moi aussi et je suis quand meme un peu triste mais d'un autre coté, je vais retrouver la Accord "à plein temps" et ca ca me fait encore plus plaisir!

Je m'en suis séparé car je me suis rendu compte que l'accord ne roulait presque plus et avec l'hivers qui arrivait, ca ne se serai pas arrangé et surtout avec la nouvelle voiture à madame, non plus... donc ca m'embettait un peu quand meme de ne pas utiliser la Accord et puis j'ai peur de manquer de temps par suite pour m'en occuper, il y a aussi le fait que ma femme ne l'aimait pas trop cette crx et puis mes vieux démons commencaient à refaire surface, c'est à dire que je commencait à regarder du coté des pieces perfs (amorto BAR, echappement...), la vider, mettre un bacquet dedans, vider le cata, modifier l'admission... et là ma femme m'a dit stop... une des autres raisons c'est que ma situation professionnelle va évoluer en début d'année (dans le bon sens hein!) et parfois je vais peut etre avoir une auto donc la crx deviendrait elle aussi occasionnelle...

Je l'ai donc vendue à un jeune de Chambéry sans mettre d'annonce, j'ai vu qu'il était à la recherche d'un crx pour le restaurer nickel et je lui ai dait que "peut etre" j'allais vendre le miens donc si ca pouvait l'intéresser...

Il est venu le voir, l'a essayé, on a sympatisé et il m'a dit qu'il voulait en voir d'autres avant de prendre sa décision, je lui ai dit pas de problemes vu que le crx n'était pas en vente...

Bref, il est revenu hier et me l'a pris, il est super content car il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il est arrivé chez lui et il a hatte de commencer à bosser dessus, il l'a tout de suite lavé/lustré et mis dans son garage ou le crx dormira sous une bache...

Donc voila une de moins.....

Ca m'a fait bizzare quand meme car je m'étais déja attaché à ma trotinette quand meme... :cry:

Mais bon ce matin je vais au boulot en Accord!! :smile:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par rsjapan » 01 Déc 2008, 08:45

alors plus de jouet !!!
t'en trouvera bien un autre....
et pis l'accord c'est tellement plus confortable!!!! :wink:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par didi01 » 01 Déc 2008, 14:00

rsjapan a écrit :alors plus de jouet !!!
t'en trouvera bien un autre....
et pis l'accord c'est tellement plus confortable!!!! :wink:


ca y ai l'accord va prendre un peu plus de kilometres :041210200758_19:
Avatar de l’utilisateur
didi01
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1617
Inscription : 02 Juin 2007, 20:49
Voiture : ex ATR converti 4X4 de bucheron !

Message par coco » 01 Déc 2008, 18:08

ca y ai l'accord va prendre un peu plus de kilometres


Et oui ca c'est inévitable mais quel pied de rouler dans la Accord!! :smile:


alors plus de jouet !!!
t'en trouvera bien un autre....


Ben va dire ca madame toi!! :rolleyes: :rolleyes:


et pis l'accord c'est tellement plus confortable!!!!


C'est clair, je l'aime de plus en plus cette auto! :razz:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Précédent

Retour vers Les cousines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)