Et une honda de plus!!!

Les Honda et Acura à l'autre bout du monde...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par rsjapan » 10 Déc 2008, 09:58

elles sont vraiment bien mieux que les anciennes...
qui n'avaient pas de bon siege avant....
et prenait un peu trop de roulis....
a mon gout....
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par coco » 10 Déc 2008, 19:08

Celle là, se comporte tres bien en montagne pour une petite auto comme ca, c'est d'ailleurs pour ca qu'on voulait faire un bon essais sur routes sinueuses avant de se décider car sortant de la civic sport, ca aurait fait vraiment bizzare de reprendre une auto qui génere beaucoup de roulis à comparer à la civic qui virait littérallement à plat! :shock:

Et la jazz c'est du tout bon, le train avant est tres précis et bien vif, tandis que la différence se fait surtout ressentir au niveau du train arriere qui est plus mous et donc plus sensible au roulis et au mouvement de caisse, on sent qu'entre la civic et la jazz ce sont deux trains arrieres completement différents de par leur conception et architecture mais ca reste tres convenable et agréable à conduire et bien sur plus confortable. :smile:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par coeurs sacres » 10 Déc 2008, 19:33

coco l'homme dévoués...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
coeurs sacres
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 700
Inscription : 17 Nov 2008, 19:08
Voiture : Accord Type-R

Message par coco » 14 Mars 2009, 14:06

Ce matin, grand nettoyage et traitement de la carrosserie de la Jazz!

Au programme: lavage au gant microfibre et shampoing Meguiars NXT et séchache à la raclette silicone Autoglym + peau de chamois.

Passage de la Clay bar de chez Meguiars sur les bas de portes et bas des ailes pour retirer toute "la rouille volante" et autres saletées qui vient se coller sur la carreosserie et qui ne partent pas avec un simple lavage.

Passage de la Cire Meguiars NXT qui donne une réelle profondeur à la teinte et qui protege.

Passage d'une autre cire (Profiplast) sur les jantes pour les protéger et empecher que les résidus de freins n'attaquent le vernis des jantes.

Et voilà:

Image
Image
Image
Image

Elle est géniale cette auto et surout le moteur ne cesse de se libérer c'est génial! car au début je la trouvais un peu molle! mais là c'est le jour et la nuit par rapport au début et elle n'a que 3700km!! :smile:
Lexus IS 250 --> maintenant Lexus CT200h F-sport 2015
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Précédent

Retour vers Les cousines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)