Grille départ pour Dimanche 4-9-05

Pour les autos qui font plus de vroum que les autres...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Grille départ pour Dimanche 4-9-05

Message par AlexTypeR » 02 Sep 2005, 16:05

Quelqu'un a t il les positions de départ pour dimanche merci
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Re: Grille départ pour Dimanche 4-9-05

Message par franckv » 02 Sep 2005, 16:09

AlexTypeR a écrit :Quelqu'un a t il les positions de départ pour dimanche merci


Hola, t'es un peu pressé toi... :shock: La qualif, c'est demain ! :lol:

Sinon, c'est vrai aussi que je suis un peu un champion de pronostics... 8) Héhé...
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par AlexTypeR » 02 Sep 2005, 19:12

ah merde les vacances ca me décale tout dans ma tete ! c'est dur....
bon j'attends demain alors
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par franckv » 03 Sep 2005, 13:57

AlexTypeR a écrit :ah merde les vacances ca me décale tout dans ma tete ! c'est dur....
bon j'attends demain alors


T'as bien fait d'attendre : 2ème ligne Honda :jap:

Devant, Montoya puis Alonso... Montoya aura tout intérêt à coincer Alonso au départ pour l'empêcher de creuser l'écart sur Raikkonen (11ème sur la grille, il aurait été en pole sans la pénalité de 10 places en raison d'une casse moteur dans les essais libres). Alors, qui sait ce qui peut arriver ? :D
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par AlexTypeR » 03 Sep 2005, 14:04

Ben pas SCHUMI ....

Ce serait bien que Button fasse un podium mais y'a du boulot pour remonter dans le classement...On n'est pas encore dans les premiers....
Cela risque d'etre assez interessant vu les perfs de la BAR y'a 15 jrs
vivement demain
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par bobo » 03 Sep 2005, 18:37

Le circuit rapide de monza convient bien au moteur Honda , alors...peut etre :wink:
bobo
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 308
Inscription : 02 Août 2005, 21:58
Voiture : tourer ictdi 2004 exec bleu

Message par AlexTypeR » 04 Sep 2005, 12:32

On ouvre les paris ? pour ce GP ?
Mr Franckv qui a l'air de maitriser dirait quoi pour Sato et Button ?
Je me lance
Button 2 nd
Sato 5 eme

Et vous ?
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par AlexTypeR » 04 Sep 2005, 15:25

Euhhhh j'ai pas compris ce qui s'est passé avec Button la....
Il était ou aujourd'hui ????
Dégoutté ! Navrant...
Sato n'a pas eu de chance mais Button a carrément glandé....
A mon avis il a déjà signé ailleurs et on le sait pas encore, c'est pas possible
Les Honda sont suffisament performantes (on l'a revu en turquie) pour pas perdre autant de places !

Note : On continue comme ca et l'écurie RedBull va finir le championnat devant Honda qui reste toujours en 7eme place....
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par franckv » 04 Sep 2005, 15:53

Tiens, j'avais déjà mis mon avis in English sur le TOV, mais en fais ce que je voulais dire, c'est "WHAT A FUCKING WASTE!!" :evil:

En gros, on a vu que Taku sait dépasser et a un vrai fighting spirit (cf. le dépassement sur Trulli), que Barrichello a soif de revanche (bon, ça !), et que l'équipe a été en dessous de tout : 1er pit-stop, Button laisse passer à cette occasion Trulli, Ralf et Fisico et good bye (bon il a revu momentanément Ralf sur une erreur de ce dernier, c'est vrai), et je ne parle pas de Taku qui doit passer 2 fois aux stands pour son 1er ravitaillement... Pas plus pro que son erreur lors de la procédure de démarrage, mais cette fois l'écurie ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

Enervé, sur ce coup-là, parce que je ne nous vois pas plus beau qu'à Monza sur les prochains GP. C'était le circuit pour BAR, ça. Reste à voir ce que donnera le Suzuka Special, cependant...
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par AlexTypeR » 04 Sep 2005, 19:01

C'est vrai que les ravitaillements ont été un peu....loupés...
mais avoue aussi que Button a été mou du début à la fin : rien aucune attaque...
on ne l'a meme pas vu à l'écran !
c'est dire
Je ne sais pas qui barichello va remplacer mais y'a besoin de mettre du neuf....
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par franckv » 04 Sep 2005, 19:12

AlexTypeR a écrit :C'est vrai que les ravitaillements ont été un peu....loupés...
mais avoue aussi que Button a été mou du début à la fin : rien aucune attaque...
on ne l'a meme pas vu à l'écran !
c'est dire
Je ne sais pas qui barichello va remplacer mais y'a besoin de mettre du neuf....


Je n'ai jamais été un défenseur de Button... :oops: Histoire d'attitude, sûrement. OK, sa conduite est propre et coulée, mais ça manque un peu de "balls" quand ça commence à jouer des coudes, amha... Tandis que Taku... Son dépassement sur Trulli, c'était nickel. Quand on voit que Schumi n'a pas pu le faire, ça veut dire qqch sur le mental du bestiau, non ? Et Button, lui, a passé son GP à perdre des positions, se faisant passer par le même Trulli, et sans le handicap infligé à Taku, en plus. Tout ce que je souhaite, c'est le voir au volant d'une Williams (il a tellement chouiné pour y retourner, l'an dernier), avec un bon Cosworth-powaaa... :twisted:

Pour l'affaire Sato/pit-stop, aux dernières nouvelles, l'écurie croyait ne pas avoir rempli le réservoir et a ordonné à Taku de se repointer. Ils lui ont remis une bonne rasade, alors que le ravitaillement s'était en fait passé normalement ! Résultat, voiture remplie à ras-bord, alourdie, usure supérieure des pneus et des freins et au final, course foutue pour Taku, qui avait pourtant le couteau entre les dents. Du beau travail, c'est certain... :? D'ailleurs, les commentaires officiels, bien évasifs, sur l'incident en disent long...
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par AlexTypeR » 04 Sep 2005, 19:25

OUAIS JE CROIS QUE DIMANCHE PROCHAIN JE SERAI PAS DEVANT TF1 MAIS A LA PLAGE CE SERA MIEUX !!!
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par franckv » 04 Sep 2005, 19:33

AlexTypeR a écrit :OUAIS JE CROIS QUE DIMANCHE PROCHAIN JE SERAI PAS DEVANT TF1 MAIS A LA PLAGE CE SERA MIEUX !!!


Tu as ma bénédiction, mais c'est quand même le GP de Belgique, avec moteurs neufs et nouvelle évolution moteur... :pasmafaute:

Hélas, le moteur n'est pas le problène, mais le package aéro (on voyait bien que l'aileron arrière des BAR était le seul où on pouvait lire qqch aujourd'hui). D'ailleurs, c'est la seule écurie "de pointe" (je sais, là, c'est un peu fort...) à ne pas avoir sa soufflerie. :? Même Sauber en a une ! Et l'année prochaine, pareil : la soufflerie sera construite en 2007. Tsss...

Bon, s'il pleut sur France et Belgique, pas de plage et GP intéressant, mais s'il fait beau, gonfle tes bouées... ;)
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par AlexTypeR » 04 Sep 2005, 19:40

Ben il pleut jamais chez nous .... :D On est pas a Paris ici !

Sérieux : sur l'aileron je me suis fait la reflexion des le départ ! On avait les plus GROS de toutes les écuries...
Bref : Allez Button envoie les clés de la NSX !!!
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par franckv » 04 Sep 2005, 19:43

AlexTypeR a écrit :Ben il pleut jamais chez nous .... :D On est pas a Paris ici !


Bon, ben, ça va faciliter qqch... Fais péter la S2000 ! :D OK, je mense toujours aux articles promis... ;)
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par 8300_tr_min » 05 Sep 2005, 14:03

franckv a écrit :
AlexTypeR a écrit :OUAIS JE CROIS QUE DIMANCHE PROCHAIN JE SERAI PAS DEVANT TF1 MAIS A LA PLAGE CE SERA MIEUX !!!


Tu as ma bénédiction, mais c'est quand même le GP de Belgique, avec moteurs neufs et nouvelle évolution moteur... :pasmafaute:

Hélas, le moteur n'est pas le problène, mais le package aéro (on voyait bien que l'aileron arrière des BAR était le seul où on pouvait lire qqch aujourd'hui). D'ailleurs, c'est la seule écurie "de pointe" (je sais, là, c'est un peu fort...) à ne pas avoir sa soufflerie. :? Même Sauber en a une ! Et l'année prochaine, pareil : la soufflerie sera construite en 2007. Tsss...

Bon, s'il pleut sur France et Belgique, pas de plage et GP intéressant, mais s'il fait beau, gonfle tes bouées... ;)


Je pensais que c'était courant 2006 que la nouvelle soufflerie serait construite !!! :cry: Pourtant ça fait depuis l'année dernière qu'elle est en construction, c'est aussi long que ça à construire ???? 2 ANS !!!!! :shock:
Ca va pas arranger les choses pour 2006 car on aura peut-être un super V8 mais par contre côté aéro cç va être comme cette année !!!!
Avatar de l’utilisateur
8300_tr_min
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 41
Inscription : 14 Août 2005, 18:26
Voiture : ATR


Retour vers Compétition

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)