La grille d'interlagos

Pour les autos qui font plus de vroum que les autres...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

La grille d'interlagos

Message par bobo » 24 Sep 2005, 19:13

Une BAR en 2 eme ligne!!!! :muky: Button a signe un superbe 4 eme temps derriere Alonso , Montoya , et fisichella. Sato quand a lui n'a pas effectue les qualifs car il etait doublement penalisé ( Spa et changement de moteur).
Sato est en attente du bacquet , peut etre chez Midland ( Jordan est rachete ) , avec peut etre comme coequipier Frank Montagnie.
bobo
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 308
Inscription : 02 Août 2005, 21:58
Voiture : tourer ictdi 2004 exec bleu

Message par franckv » 24 Sep 2005, 20:33

Je ne sais pas si vous avez vu la qualif, mais quand Taku est rentré au stand à la fin de son tour de lancement, donc sans faire son tour de qualif, les caméras filmaient l'intérieur du stand BAR-Honda. Et là, alors que Taku rentrait forcé et contraint, sans panache, un gars de l'équipe n'a rien trouvé de mieux à faire qu'applaudir, de façon, pour tout dire, moqueuse... :? Est-ce que les rancoeurs font surface et que tout le monde se lâche ? Pas très pro, ni très élégant. Déjà qu'on a un pilote dont on peut douter de l'élégance, après des"transferts/non-transferts" rocambolesques, j'espère que ça ne déteint pas sur l'écurie...

Oops, petit "edit" orthographo-syntaxique... :oops:
Dernière édition par franckv le 24 Sep 2005, 22:59, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par veve59 » 24 Sep 2005, 22:53

franckv a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu la qualif, mais quand Taku est rentré au stand à la fin de son tour de lancement, donc sans faire son tour de qualif, les caméras filmaient l'intérieur du stand BAR-Honda. Et là, alors que Taku rentrait forcé et contraint, sans panache, un gars de l'équipe n'a rien de trouver de mieux à faire qu'applaudir, de façon, pour tout dire, moqueuse... :? Est-ce que les rancoeurs font surface et que tout le monde se lâche ? Pas très pro, ni très élégant. Déjà qu'on a un pilote dont on peut douter de l'élégance, après des"transferts/non-transferts" rocambolesques, j'espère que ça ne déteind pas sur l'écurie...
P'tain c'est marrant ca ma fait le meme effet , ca sent la gueguerre interne :twisted:
veve59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1426
Inscription : 13 Juil 2005, 13:59
Voiture : Accord i-ctdi tourer sport 05 187000km

Message par franckv » 24 Sep 2005, 23:00

veve59 a écrit :P'tain c'est marrant ca ma fait le meme effet , ca sent la gueguerre interne :twisted:


Tu me rassures, sur le TOV personne ne bronche... :?
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)


Retour vers Compétition

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)