Formule 1 : saison 2008

Pour les autos qui font plus de vroum que les autres...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par mackay » 07 Avr 2008, 10:15

:surprised: Pour Hamilton, je l'avais noté aussi ... avec un petit sourire amusé!

Cela m'a rappelé l'époque de la grande bataille SENNA / PROST , ce dernier avait cette même attitude dans les mêmes circonstances, il y avait intérêt à le laisser passer, et il ne craignait pas de faire alerter la direction de course qui distribuait les cartons jaunes et rouges pour absolument permettre à Môssieur Prost d'aller repointer à l'avant ....

L'attitude de Lewis, qui s'est formidablement loupé lors de ce dernier Grand Prix, m'a semblé puérile, mais ... il est jeune !

Et quand on sait que les dépassements sont extrêmement difficile à cause des perturbations aérodynamiques, il est évident qu'il n'avait aucune chance de récupérer ses bourdes, toutefois j'ai noté qu'à l'interview il a été honnête et s'est dit entièrement responsable de sa mauvaise course !

Comme quoi les aides électroniques au pilotage de l'an dernier jouaient bien leur rôle, et les changements techniques actuels et futurs vont dans le bon sens, où plus de pilotes vont pouvoir courir leur chance ...

NB :

HONDA : le monde ne s'est pas fait en un jour, mais je note un grand nombre de petit points positifs qui indiquent que l'écurie monte en puissance, sous l'impulsion de Ross Brawn. Le travail est méthodique et ils savent où ils vont !
Confirmation avant la fin de la saison, et en principe, une bonne saison l'an prochain ...

SUPER AGURI : Dans la situation financière qui est la leur, le travail qu'ils fournissent est tout simplement exceptionnel pour un observateur attentif que j'essaie d'être : ... peu d'entraînements hivernaux, peu d'évolutions techniques, ils ont même " raboté" les essais de ce vendredi faute de moyens...
Ce ne sont que des hommes, ajoutez donc les incertitudes qui planent sur leur avenir et vous admettrez qu'ils réalisent des performance plus
" méritantes" que ceux qui se bagarrent à l'avant !
Il faut espérer qu'un tel potentiel va intéresser les investisseurs ... :050907190731_56:
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par mackay » 07 Avr 2008, 12:34

:smile: Pour ceux qui souhaitent suivre d'un peu plus près :

http://f1.racing-live.com/f1/

et si vous voulez consulter l'un des moniteurs importants que l'on trouve sur le
"muret" des stands, et vous y retrouver quand les commentateurs se prennent les pieds dans le tapis, c'est le classement officiel en "LIVE" durant les grand prix :

http://www.formula1.com/services/live_t ... iming.html

parfois long à charger, mais après c'est du classement direct à la seconde ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par Romy_xjs » 08 Avr 2008, 21:38

Merci Mackay pour ce très beau résumé !

Pis j'aime bien les podiums en rouge ! :050907190731_56:
Avatar de l’utilisateur
Romy_xjs
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 207
Inscription : 09 Mars 2008, 23:32
Voiture : Accord Tourer 2.4 i vtec

Message par mackay » 09 Avr 2008, 12:52

:sad: ... guère de mérite ! De bons sites F1, et puis ... copier/coller ! :041210200758_19:
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par tataneman » 09 Avr 2008, 13:38

mackay a écrit ::sad: ... guère de mérite ! De bons sites F1, et puis ... copier/coller ! :041210200758_19:

On voit quand même la maîtrise du Ctrl-C Ctrl-V !!!




:sseb22:
tataneman
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 148
Inscription : 03 Avr 2006, 10:29
Voiture : Accord i-CTDi

Message par Romy_xjs » 09 Avr 2008, 23:19

tataneman a écrit :
mackay a écrit ::sad: ... guère de mérite ! De bons sites F1, et puis ... copier/coller ! :041210200758_19:

On voit quand même la maîtrise du Ctrl-C Ctrl-V !!!




:sseb22:


ça y est vous avez cassé le mythe !
Avatar de l’utilisateur
Romy_xjs
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 207
Inscription : 09 Mars 2008, 23:32
Voiture : Accord Tourer 2.4 i vtec

Message par moulefrite » 10 Avr 2008, 00:20

mackay a écrit ::surprised: Pour Hamilton, je l'avais noté aussi ... avec un petit sourire amusé!

Cela m'a rappelé l'époque de la grande bataille SENNA / PROST , ce dernier avait cette même attitude dans les mêmes circonstances, il y avait intérêt à le laisser passer, et il ne craignait pas de faire alerter la direction de course qui distribuait les cartons jaunes et rouges pour absolument permettre à Môssieur Prost d'aller repointer à l'avant ....

L'attitude de Lewis, qui s'est formidablement loupé lors de ce dernier Grand Prix, m'a semblé puérile, mais ... il est jeune !

Et quand on sait que les dépassements sont extrêmement difficile à cause des perturbations aérodynamiques, il est évident qu'il n'avait aucune chance de récupérer ses bourdes, toutefois j'ai noté qu'à l'interview il a été honnête et s'est dit entièrement responsable de sa mauvaise course !

Comme quoi les aides électroniques au pilotage de l'an dernier jouaient bien leur rôle, et les changements techniques actuels et futurs vont dans le bon sens, où plus de pilotes vont pouvoir courir leur chance ...

NB :

HONDA : le monde ne s'est pas fait en un jour, mais je note un grand nombre de petit points positifs qui indiquent que l'écurie monte en puissance, sous l'impulsion de Ross Brawn. Le travail est méthodique et ils savent où ils vont !
Confirmation avant la fin de la saison, et en principe, une bonne saison l'an prochain ...

SUPER AGURI : Dans la situation financière qui est la leur, le travail qu'ils fournissent est tout simplement exceptionnel pour un observateur attentif que j'essaie d'être : ... peu d'entraînements hivernaux, peu d'évolutions techniques, ils ont même " raboté" les essais de ce vendredi faute de moyens...
Ce ne sont que des hommes, ajoutez donc les incertitudes qui planent sur leur avenir et vous admettrez qu'ils réalisent des performance plus
" méritantes" que ceux qui se bagarrent à l'avant !
Il faut espérer qu'un tel potentiel va intéresser les investisseurs ... :050907190731_56:

On va dire que c'est mélangé à la sauce mackay :oops:
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
Avatar de l’utilisateur
moulefrite
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2493
Inscription : 23 Juil 2007, 18:24
Voiture : ex Accord 2.0l ES Navi bva & Civic mb3 1.5l VTEC-E & Jazz Graphite

Message par kensou » 10 Avr 2008, 10:28

moulefrite a écrit :
mackay a écrit ::surprised: Pour Hamilton, je l'avais noté aussi ... avec un petit sourire amusé!

Cela m'a rappelé l'époque de la grande bataille SENNA / PROST , ce dernier avait cette même attitude dans les mêmes circonstances, il y avait intérêt à le laisser passer, et il ne craignait pas de faire alerter la direction de course qui distribuait les cartons jaunes et rouges pour absolument permettre à Môssieur Prost d'aller repointer à l'avant ....

L'attitude de Lewis, qui s'est formidablement loupé lors de ce dernier Grand Prix, m'a semblé puérile, mais ... il est jeune !

Et quand on sait que les dépassements sont extrêmement difficile à cause des perturbations aérodynamiques, il est évident qu'il n'avait aucune chance de récupérer ses bourdes, toutefois j'ai noté qu'à l'interview il a été honnête et s'est dit entièrement responsable de sa mauvaise course !

Comme quoi les aides électroniques au pilotage de l'an dernier jouaient bien leur rôle, et les changements techniques actuels et futurs vont dans le bon sens, où plus de pilotes vont pouvoir courir leur chance ...

NB :

HONDA : le monde ne s'est pas fait en un jour, mais je note un grand nombre de petit points positifs qui indiquent que l'écurie monte en puissance, sous l'impulsion de Ross Brawn. Le travail est méthodique et ils savent où ils vont !
Confirmation avant la fin de la saison, et en principe, une bonne saison l'an prochain ...

SUPER AGURI : Dans la situation financière qui est la leur, le travail qu'ils fournissent est tout simplement exceptionnel pour un observateur attentif que j'essaie d'être : ... peu d'entraînements hivernaux, peu d'évolutions techniques, ils ont même " raboté" les essais de ce vendredi faute de moyens...
Ce ne sont que des hommes, ajoutez donc les incertitudes qui planent sur leur avenir et vous admettrez qu'ils réalisent des performance plus
" méritantes" que ceux qui se bagarrent à l'avant !
Il faut espérer qu'un tel potentiel va intéresser les investisseurs ... :050907190731_56:

On va dire que c'est mélangé à la sauce mackay :oops:


Nan, ce sont des Frites MacKay !
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par moulefrite » 10 Avr 2008, 11:30

ça y'es tu m'as donné faimImage...et soif aussiImage
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
Avatar de l’utilisateur
moulefrite
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2493
Inscription : 23 Juil 2007, 18:24
Voiture : ex Accord 2.0l ES Navi bva & Civic mb3 1.5l VTEC-E & Jazz Graphite

Message par mackay » 11 Avr 2008, 23:20

:041212203345_80: Exemple de ce 11 avril 2008 : Intégration et soutien des ados du karting par les teams de F1 ...

"Honda a signé un accord "longue durée" avec Will Stevens, un kartman de 16 ans. Objectif : F1.

La saga Hamilton/McLaren fait des émules : Honda vient d'enrôler "pour une longue durée" Will Stevens, 16 ans, kartman champion d'Europe et d'Asie-Pacifique FIA-CIK KF2 en 2007. Pilote du prestigieux team TonyKart Racing Team en KF1 cette saison, Will Stevens a remporté le championnat du monde Junior ICA en 2006.

Honda ne fait pas mystère de ces intentions. "Alors que Will cherche à progresser dans les rangs mondiaux du sport auto junior, Honda l'assistera dans son développement au niveau requis pour potentiellement faire partie du programme de Formule 1 Honda dans le futur", explique l'équipe, vendredi.

"Will a jusqu'à présent fait une carrière très prometteuse en karting et nous avons hâte de le voir avancer dans les formules junior, sur le chemin de la Formule 1", déclare Ron Meadows, directeur sportif de Honda Racing F1 Team, en charge du Young Driver Programme. "Honda considère le développement de talents émergeant dans le sport automobile comme une clé de sa stratégie et de son engagement en Formule 1", ajoute-t-il.

Will Stevens a visité vendredi les locaux de l'écurie, à Brackey, et il a rencontré le directeur général, Ross Brawn, et Nick Fry, directeur. "J'ai l'intention de vraiment donner le meilleur de moi-même pour m'assurer de justifier leur confiance placée en moi" , a dit l'espoir britannique."

... la partie cachée de l'iceberg ! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par franckv » 11 Avr 2008, 23:31

Il y a eu d'autres protégés de Honda, parmi les plus récents, Davidson et Rossiter, tous deux casés chez Super Aguri, l'un titulaire, l'autre essayeur. Le prochain suppléant de Rossiter, ce Stevens ? Ou avec un peu de chance, testeur chez Honda, en remplacement de Conway ou Filippi, encore moins connus du public... Ca en fait, des pilotes sacrifiés. :pasmafaute:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par mackay » 11 Avr 2008, 23:48

franckv a écrit :Il y a eu d'autres protégés de Honda, parmi les plus récents, Davidson et Rossiter, tous deux casés chez Super Aguri, l'un titulaire, l'autre essayeur. Le prochain suppléant de Rossiter, ce Stevens ?


Précisions Francky ; Davidson a fait ses classes "karting" tout comme " Button" chez GKS Lemmens Power à GENK , mais .... ils n'étaient pas encore soutenus par une marque de F1 à cette époque, et pas davantage James Rossiter ;
(de mémoire : Pantano - Mercedes)

après le karting, ils ont fait leurs classes en monoplaces de "promo", ... et c'est seulement là qu'un constructeur F1 les a remarqués ...

Dans le passé, la défunte Formule 2, constituait le réservoir des futurs pilotes de Formule 1, déjà repérés au Formula Ford Festival de Brands Hatch ( GB), mais depuis quelques années, le karting s'est réellement professionnalisé et des teams de F1 repèrent des "talents" qu'ils soutiennent pour en avoir l'exclusivité en cas d'éclosion ... on s'y prend donc de plus en plus tôt!

Voili, voilou ! :041212203345_80:
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par franckv » 12 Avr 2008, 09:20

C'est vrai. Ce que je voulais dire, c'est que si une équipe prend un jeune sous son aile, ce n'est pas une garantie pour lui de devenir pilote en course, à court ni moyen terme. Et sur le long terme, il souffre du "syndrome de l'essayeur", grosso modo du fait que les écuries rechignent souvent à faire courir un pilote qui n'a pas de compétition dans les pattes depuis un moment, préférant donner un volant à celui qu'on pressent comme la nouvelle sensation du paddock...

Enfin, ce que j'en dis, faisons une bonne voiture : qu'ils soient liés par un contrat ou non, les pilotes se presseront pour courir sous la bannière Honda, une des plus prestigieuses qui soient, même si la campagne actuelle fait un peu pâle figure.

Et donnez un volant en écurie A à Sato, crénom, il a assez mangé de pain noir ! Ne serait-ce que pour l'image de la marque et pour les supporters japonais, surtout si Honda compte lâcher SAF1 en fin de saison...
Dernière édition par franckv le 12 Avr 2008, 16:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par mackay » 12 Avr 2008, 12:32

:smile: Bien d'ACCORD ... avec toi ! :041210200745_8:
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par James » 12 Avr 2008, 12:51

Moi je trouve dommage que Honda ne fasse pas de podiums (trop rarement à mon goût), quand on voit après Renault et ses 3 ou 4 titres vendre des Scenics comme si c'étaiient des F1 ds leurs pubs, cela me donne le gerbillon... alors que Honda est une marque sportive... reste un peu à la traîne, qu'ils chopent Bourdais en 2009 !!! S'il arrive a se placer 4ème avec un TOROROSSO qui lâche, alors avec la HONDA.... :wink:

J'ai déjà rencontré Bourdais et Franck MONTAGNY(ortho approx...) à l'époque ou ils ont fréquentés "La Filière ELF" au Mans qui s'appelle today "La Filière FFSA", bref que du talent, .... nous avons un vivier intéressant, que ces supers constructeurs comme HONDA donnent une chance à des gars qui ont un rêve celui d'être champion du Monde de F1, le rêve, ce qui a construit l'empire HONDA, puisque son fondateur faisait rire l'empire Toyota à ses débuts.... et aujourd'hui il est incontournable.

Il ne faut pas sous estimer le pouvoir de nos rêves, les stats c'est bien, mais il faut offrir à des hommes parfois l'occasion de se révéler et de se surpasser.... et ne pas gâcher de pareils talents, car tout le monde y perd... le pilote, le constructeur et nous simples spectateurs...
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par mackay » 12 Avr 2008, 20:21

:smile:

A la lueur des résultats des essais privés de cet hiver, on ne donnait pas cher des chances de Honda de marquer des points cette saison. La RA108 n'avait vraiment pas l'air au mieux de sa forme cet hiver...

Ross Brawn, le nouveau directeur de l'équipe Honda, a cependant retroussé ses manches et c'est une RA108 revigorée qui a commencé cette saison. Cette monoplace va encore bénéficier de nombreuses modifications d'ici le prochain Grand Prix d'Espagne.

"Cette évolution n'aura pas l'importance de celle qui a eu lieu entre la présentation de la monoplace en début d'année et la première course à Melbourne - explique Ross Brawn dans les colonnes d'Autosport - Ce sera cependant une évolution importante. C'est assez habituel que les équipes se présentent au départ de la première course européenne avec une évolution de leur voiture et il faut donc aussi prendre cela en considération."

"Je suis plutôt satisfait de l'avancement des travaux. Nous avons encore l'intention d'introduire une autre grosse évolution d'ici la mi-saison et ensuite je pense que nous pourrons totalement nous concentrer sur la saison 2009" souligne-t-il. "Le programme 2009 a déjà commencé et au fur et à mesure que le temps passe, nous concentrons toujours plus de nos ressources sur celui-ci.
Nous aurons donc une grosse évolution aérodynamique d'ici la fin du mois de mai ou le début du mois de juin et ensuite nous nous tournerons totalement vers la préparation de la saison 2009."

En lui confiant le poste de directeur de l'équipe, Honda lui a-t-il aussi remis une feuille de route ? Doit-il hisser Honda au sommet en deux ans comme le dit la rumeur ?

"Nous n'avons jamais parlé de ça - s'insurge-t-il - D'après moi, le plus important est de progresser chaque saison. On ne peut pas prévoir à quel moment on sera en mesure de remporter le titre mondial, car cela dépend beaucoup de ce que les autres font."

"Si une équipe fait un travail extraordinaire, cela vous prendra plus de temps pour atteindre vos objectifs. Mais si une année les autres n'ont pas très bien travaillé, alors ça peut aller plus vite que prévu. C'est donc difficile à prévoir. Mais comme je l'ai déjà dit, le plus important est de progresser chaque année," conclut Ross Brawn.
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par d.emerson » 15 Avr 2008, 22:58

Même si cela ne signifie pas grand chose, surtout lors de ces essais, car certaines équipes roulent en prévision de 2009 (pneus slicks et moins d'appuis), il est bien agréable de voir une Honda tout en haut de la feuille des temps ce jour à Barcelone !
A mon avis Barrichello, comme Massa hier, devait rouler en slick 2009 avec les appuis aéro de cette année.
Barcelona - 15/04/2008
1 . R. Barrichello - Honda RA108 - 1:18.929 (+ 0.000 ) - 79 tours
2 . G. Fisichella - Force India Ferrari VJM01 - 1:19.721 (+ 0.792 ) - 79 tours
3 . F. Massa - Ferrari F2008 - 1:20.283 (+ 1.354 ) - 113 tours
4 . D. Coulthard - Red Bull Renault RB4 - 1:20.392 (+ 1.463 ) - 89 tours
5 . L. Hamilton - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:20.452 (+ 1.523 ) - 96 tours
6 . F. Alonso - Renault R28 - 1:20.616 (+ 1.687 ) - 119 tours
7 . N. Rosberg - Williams Toyota FW30 - 1:20.800 (+ 1.871 ) - 103 tours
8 . T. Glock - Toyota TF108 - 1:20.870 (+ 1.941 ) - 112 tours
9 . N. Heidfeld - BMW Sauber F1.08 - 1:20.981 (+ 2.052 ) - 98 tours.
d.emerson
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 80
Inscription : 14 Avr 2008, 13:07
Voiture : Honda Accord 1.8 Racing GPL + Honda Civic coupé 1.5 GPL

Message par mackay » 16 Avr 2008, 00:31

:smile: ... tu as raison, ceci n'est pas particulièrement significatif, il s'agit de roulage test, on obtient presque un classement inversé, et je suis persuadé que Nick Heidfeld, par exemple, a roulé en vue de valider des nouvelles pièces et différentes améliorations en vue du prochain grand prix, mais sans chercher la performance ...

Ne pas oublier non plus que c'est aussi un jeu, et comme au poker, il est très important de cacher ses cartes !
C'est bien ce qu'a fait BMW durant les essais hivernaux : ils ne se sont pas montrés, ils ont bien travaillé, et ils sont montés en puissance alors qu'on ne les attendait pas vraiment ....

C'est tout ce que je souhaite maintenant au Team Honda, mais je ne m'emballe pas pour le chrono de Rubinho ... il faudra voir en course ! :041212203345_80:
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par rsjapan » 16 Avr 2008, 06:45

malgres tout en course nous avons ete gratifier de tres bonne performance de la part des HONDA en course
(vitesse de pointe.... bien sur ...)
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par mackay » 16 Avr 2008, 18:53

:twisted: Re-belotte Ferrari Spy story 2008 ...

Un StepneyGate version 2008? C’est en effet la question que l’on commence à se poser dans le paddock. En février dernier, le magazine AutoSprint a publié des croquis très détaillés représentant le futur package aérodynamique de la Ferrari F2008, package qui vient tout juste de faire son apparition pour les essais privés de Barcelone.

Alors que l’on se croyait tranquille avec la mise hors circuit du duo Coughlan/Stepney, voici que des suspicions d’espionnage apparaissent suite à la publication de croquis Ferrari classés confidentiel dans les pages du magazine italien AutoSprint.

Comment ces croquis ont-il pu sortir des locaux de la marque? Est-ce une nouvelle fuite? Un ancien complice de Nigel Stepney? Les hypothèses sont nombreuses et tout cela inquiète à juste titre la Scudéria qui devait prendre des mesures afin d’éviter à nouveau ce genre d’histoire. Raté.

Interrogé à ce sujet, Aldo Costa le directeur technique de l’équipe s’est montré très inquiet par cette fuite. Il a confié que très peu d’ingénieurs ont travaillé sur ce projet lors des tests en soufflerie. Des ingénieurs qui ont accès à un certain nombre d’autres informations confidentielles qui pourraient (théoriquement) se retrouver dans la nature.
Au final, l’équipe Italienne a de bonnes raisons de s’inquiéter car le nouveau nez de la Ferrari semble bel et bien efficace. Lundi, Massa s’est montré 2,5 sec plus rapide que tous ses concurrents et il a signé le 3ème temps mardi avec des pneus rainurés. Le nouveau nez Ferrari arbore un “trou” sur sa partie supérieure pour améliorer le flux d’air vers l’aileron arrière et supprimer une zone de haute pression à cette endroit précis.

La publication de ces croquis dans AutoSprint, sûrement déjà disséqués par les teams concurrents, va considérablement réduire le temps de réactions de ses derniers."

Et c'est reparti pour un tour !!!!
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

PrécédentSuivant

Retour vers Compétition

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)