Formule 1 : saison 2008

Pour les autos qui font plus de vroum que les autres...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par Hyvern » 23 Mars 2008, 15:52

Ce grand-prix était un peu "plat" à mon goût. Très peu de dépassement, mis à part ceux pendant le départ. Les Honda ont fait une course régulière et on ne peut pas les blâmer. Les améliorations viendront petit à petit.

Sinon, Barichello a un peu du mal avec les stands cette saison ^^,
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyvern
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1169
Inscription : 10 Sep 2006, 10:50
Voiture : ex ATRiste et actuel BMWiste en 330i '07

Message par mackay » 24 Mars 2008, 09:57

Autre petit point positif "Honda" le 4° meilleur temps en course de Jenson ;

Place Pilote Equipe Tour Temps
1 Nick Heidfeld BMW Sauber 55 1’35’’366
2 Kimi Räikkönen Ferrari 37 1’35’’405
3 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 53 1’35’’462
4 Jenson Button Honda 56 1’35’’715
5 Felipe Massa Ferrari 15 1’35’’914
6 Robert Kubica BMW Sauber 39 1’35’’921
7 Heikki Kovalainen McLaren-Mercedes 19 1’35’’922
8 Jarno Trulli Toyota 53 1’36’’068
9 David Coulthard Red Bull-Renault 55 1’36’’206
10 Fernando Alonso Renault 40 1’36’’288
11 Rubens Barrichello Honda 55 1’36’’693
12 Mark Webber Red Bull-Renault 53 1’36’’696
13 Nico Rosberg Williams-Toyota 55 1’36’’782
14 Sebastian Vettel Toro Rosso-Ferrari 37 1’36’’870
15 Nelson Piquet Renault 52 1’36’’956
16 Giancarlo Fisichella Force India-Ferrari 52 1’36’’962
17 Kazuki Nakajima Williams-Toyota 19 1’37’’711
18 Anthony Davidson Super Aguri-Honda 55 1’38’’171
19 Takuma Sato Super Aguri-Honda 53 1’38’’504
20 Adrian Sutil Force India-Ferrari 3 1’40’’330

Fiabilité et pointe de vitesse en fin de course, reste à améliorer le set-up pour la prochaine course ....
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par rsjapan » 24 Mars 2008, 12:59

j'aurais tendance a dire ...on voit peut etre le bout du tunnel !!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par Romy_xjs » 24 Mars 2008, 22:14

Moi aussi je suis un peu déçu, Massa qui déconne et on loupe un doublé ! M'enfin l'honneur est sauf ...
Avatar de l’utilisateur
Romy_xjs
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 207
Inscription : 09 Mars 2008, 23:32
Voiture : Accord Tourer 2.4 i vtec

Message par kensou » 05 Avr 2008, 14:30

GP de Bahreïn

Jenson Button partira en 9eme position demain au grand prix de Bahreïn !!
Barichello 12e position.

plutot encourageant pour Honda !
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par Hyvern » 05 Avr 2008, 15:14

Une belle session de qualifs qui annoncera une bonne course demain pour Honda, j'en suis sûr!
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyvern
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1169
Inscription : 10 Sep 2006, 10:50
Voiture : ex ATRiste et actuel BMWiste en 330i '07

Message par franckv » 05 Avr 2008, 15:28

Pour l'ordre déterminé par les qualifs :

1 Robert Kubica BMW
2 Felipe Massa Ferrari
3 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes
4 Kimi Räikkönen Ferrari
5 Heikki Kovalainen McLaren-Mercedes
6 Nick Heidfeld BMW
7 Jarno Trulli Toyota
8 Nico Rosberg Williams-Toyota
9 Jenson Button Honda
10 Fernando Alonso Renault
11 Mark Webber Red Bull-Renault
12 Rubens Barrichello Honda
13 Timo Glock Toyota
14 Nelsinho Piquet Renault
15 Sebastien Bourdais STR-Ferrari
16 Kazuki Nakajima Williams-Toyota
17 David Coulthard Red Bull-Renault
18 Giancarlo Fisichella Force India-Ferrari
19 Sebastian Vettel STR-Ferrari
20 Adrian Sutil Force India-Ferrari
21 Anthony Davidson Super Aguri-Honda
22 Takuma Sato Super Aguri-Honda


Chapeau à Kubica : superbe performance. Il avait fait peur à tout le monde lors du GP du Canada, l'an dernier (je ne donnais pas cher de sa peau, sincèrement), mais là, il fait plaisir aux observateurs de la F1 !

Sinon, les Honda à leur place... :pasmafaute: On notera la sortie de piste de Taku, mais j'ai bien peur qu'il faille s'habituer à de grosses prises de risque : pour sortir une perf de la plus mauvaise auto de la grille (si seulement Honda pouvait leur dépêcher quelques ingénieurs...), les situations sont parfois "tangentes"... Image
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par coco » 05 Avr 2008, 18:24

Je suis content une honda devant La renault d'Alonso!! :smile:

Bon faudra voir en course maintenant! :rolleyes:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par Romy_xjs » 05 Avr 2008, 20:27

coco a écrit :Je suis content une honda devant La renault d'Alonso!! :smile:

Bon faudra voir en course maintenant! :rolleyes:


Pareil ! moi aussi.
Par contre que viens faire la BM la haut ?
Avatar de l’utilisateur
Romy_xjs
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 207
Inscription : 09 Mars 2008, 23:32
Voiture : Accord Tourer 2.4 i vtec

Message par mackay » 05 Avr 2008, 20:50

:041212203345_80: les conditions de piste étaient très changeantes ...
Retenez que les temps de la 3° qualif étaient inférieurs aux temps de la seconde série, car la température de la piste était redescendue ...

Dans chaque team, avant chaque séance,on doit donc adapter le set-up au mieux, et ceci par anticipation en tenant compte de tous les paramètres et systèmes d'acquisition de données ...

Les BMW étaient donc "calibrées" très juste dans leur set-up, mais c'est vrai que malgré tout la chance reste indispensable !

D'autre part, il faut savoir que Kubica que je respecte et apprécie, n'est pas un Senna, ni un Prost, ni un Shumacker .... c'est un "killer" ... et ceci même si les capacités de tous ces pilotes sont simplement extraordinaires ...

Rappelez-vous son très grave et impressionnant accident de l'an dernier, où j'avais noté qu'il n'était nullement affecté, et dès son roulage suivant, il roulait au maximum ... un vrai kamikaze, un "trompte-la mort" ... fort sympathique au demeurant .
:041210200745_8:

PS : Enchanté pour Jenson et ... aussi pour Honda, ça vient ! ça vient ! :050907190731_56:
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par rsjapan » 06 Avr 2008, 18:15

on va dire ...
qu'on a rien vu.... :cry:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par mackay » 06 Avr 2008, 20:31

:oops: Exact ... mais qu'est-ce que cela "grenouille" en coulisses ...

Affaire Mosley (toujours)
"Ni l’écurie McLaren, ni moi-même à titre personnel ne sommes impliqués dans cette affaire d’une quelconque manière. Je refuse d’en parler davantage," a commenté hier Ron Dennis, patron de l’écurie McLaren et ennemi de Max Mosley depuis la fameuse amende de 100 millions de dollars pour espionnage, infligée l’an dernier par la FIA à l’équipe anglaise.

Le problème, c’est que Ron Dennis est capable de mentir en vous regardant droit dans les yeux. L’an dernier, au début de cette même affaire d’espionnage, il affirmait avec un trémolo d’émotion dans la voix que personne n’avait rien fait de mal chez McLaren et qu’il n’était au courant de rien... comment le croire aujourd’hui au sujet de l’affaire Mosley ?

Le visiteur :
Le Suisse Ernesto Bertarelli a été officiellement invité à assister au Grand Prix par le Prince de Bahrein, le Cheikh Salman Bin Hamad bin Isa Al-Khalifa.


Le patron de l’équipe Alinghi, qui vient de remporter par deux fois la coupe de l’America, devrait arriver dimanche matin sur le circuit, et en profiter pour rencontrer Bernie Ecclestone – dans le paddock, la rumeur veut qu’il soit l’un des possibles remplaçants du Britannique à la tête des intérêts commerciaux de la F1, étant déjà l’un des organisateurs du prochain Grand Prix de Valence.

( Source F1Live.com ) :craneur:

Ernesto BERTARELLI est un homme d'affaires suisse né le 22 septembre 1965 à Rome. Il était le directeur général et le président du Comité exécutif de Serono, troisième entreprise de biotechnologie au monde avant de la vendre fin 2006.
Ernesto Bertarelli a fait des études au Babson College de Boston et a obtenu un Master of Business Administration à la Harvard Business School. Marié et père de trois enfants, il vit aujourd'hui à Gland, près de Genève.

Selon le magazine économique Bilan, il était en 2004 la quatrième personne la plus riche de Suisse avec une fortune estimée entre 9 et 10 milliards de francs suisses. Il possède également la 72e fortune mondiale selon le magazine Forbes.

(Source Wikipedia)

Dallas .... du pipi de chat ! :041210200758_19:
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par Romy_xjs » 06 Avr 2008, 21:43

Bon c'est bien beau tout ça mais j'ai pas pu le regarder, c'est quoi les résultats ?
Avatar de l’utilisateur
Romy_xjs
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 207
Inscription : 09 Mars 2008, 23:32
Voiture : Accord Tourer 2.4 i vtec

Message par mackay » 06 Avr 2008, 22:23

:smile:

Les conditions météo étaient au beau fixe à Bahreïn – théâtre de la troisième épreuve du championnat du monde de F1 2008. Les températures atteignaient 29° dans l’air, 39° par terre. La vitesse du vent oscillait quant à elle entre 5 et 7 mètres/seconde.

A l’issue du tour de formation, les 22 pilotes – la plupart équipé de gommes ‘tendres’, sauf Rosberg - revenaient prendre place sur la grille de départ.

Placés en pole position, Robert Kubica et sa BMW Sauber se voyaient débordé par Massa. Felipe prenait rapidement quelques longueurs d’avance sur le Polonais, suivi de Raikkonen, Kovalainen, Heidfeld, Trulli, Rosberg et Alonso.

Hamilton restait ‘scotché’ sur la grille de départ, et bouclait le premier tour en 9ème position. Au début du 2ème tour - Lewis tapait l’arrière de la Renault de Fernando et y détruisait l’aileron avant de la McLaren, l’obligeant à regagner les stands y changer le museau avant de la MP4-23. Il repartira à la 18ème place.

Coulthard repassait également par les stands y réparer quelques dégâts mineurs sur la RB4. Button et Sutil en feront de même. Vettel abandonnait avant même la fin du premier tour. Le jeune Piquet effectuait quant à lui un tête à queue – mais parvenait à repartir sans encombre.

Raikkonen s’attaquait victorieusement à Kubica dans le 3ème tour. Heidfeld réussissait pour sa part à prendre l’avantage sur Kovalainen.
Après 5 tours : Massa devançait Raikkonen (+ 3.7) et Kubica (+ 4.2) – un peu plus loin, Heidfeld, Kovalainen, Trulli, Rosberg, Webber, Alonso et Glock complétaient le Top 10

Le classement restait inchangé après 10 tours : Massa toujours devant Raikkonen (+ 4.4) et Kubica (+ 6.0) - 4ème, Heidfeld accusait près de 10 secondes de retard, suivi de Kovalainen, Trulli, Rosberg et Webber. Dans le peloton, Piquet venait à bout de Bourdais pour le gain de la 13ème place.

Robert Kubica ouvrait le bal des premiers ravitaillements au 17ème tour. Le Polonais effectuait une petite excursion au-delà d’un vibreur, heureusement sans conséquence pour sa BMW.

En queue de peloton, l’explication entre les britanniques David Coulthard et Jenson Button – pour la 19ème place – se terminait par un accrochage inéluctable entre la Honda et la Red Bull. Button n’ira pas beaucoup plus loin !

Raikkonen sera le premier des deux voitures rouges à repasser par le stand – au 20ème tour. Massa l’imitera un tour plus tard.

A l’entame de la deuxième moitié de l’épreuve – 29ème des 57 tours - Massa tenait bon devant Raikkonen (+ 4 secondes.) Troisième, Robert Kubica roulait esseulé – à 8 secondes de Kimi, 4 devant la seconde BMW de Nick Heidfeld.

5ème – Kovalainen accusait 29 seconde de retard sur le leader. Trulli, Webber, Rosberg, Glock et Alonso complétaient le Top 10.

Hamilton restait englué dans le peloton, en 14ème position – dans le sillage de la Force India de Fisichella. Lewis le débordera au 31 tour – juste avant son unique ravitaillement qui reléguera le pilote McLaren à un tour des leaders.

En tête, Raikkonen rognait quelques dixièmes d’avance à Massa, toujours distant d’un peu plus de trois secondes. Pour Nelson Piquet, la situation empirait, sa R28 connaissant un souci technique qui finira par contraindre le jeune brésilien à mettre pieds à terre.

Au 38ème tour – Kimi effectuait son deuxième passage au stand. Massa y passait au 39ème – et en ressortait aisément devant son équipier. Kubica stoppait une dernière fois à 17 tours de l’arrivée et se relançait pour le sprint final.

Après 50 boucles du circuit de Sakhir, Felipe Massa paraissait intouchable – avec un peu plus de 7 secondes d’avance sur Kimi Raikkonen. Kubica - solidement installé à la 3ème place, 3 secondes derrière la F2008 du champion du monde – restait menaçant.

Aucun grain de sable ne viendra enrayer le doublé de la Scuderia – Felipe Massa y signant son premier succès de la saison, le 6ème de sa carrière et le 2ème consécutif à Bahreïn. Kimi Raikkonen – deuxième – s’empare des commandes du championnat – et offre un 77ème doublé en F1 à la Scuderia.

Robert Kubica, 3ème, et Nick Heidfeld, 4ème, permettent à l’écurie BMW Sauber de prendre les commandes du championnat du monde des constructeurs !

Kovalainen (McLaren Mercedes), Trulli (Toyota), Webber (Red Bull) et Rosberg (Williams) se partagent les derniers points en jeu à Bahreïn.

Classement du GP :

Pilotes Ecuries Temps Pits
1 F. Massa Ferrari 1:31:06.970 2
2 K. Räikkönen Ferrari 3.339 2
3 R. Kubica BMW 4.998 2
4 N. Heidfeld BMW 8.409 2
5 H. Kovalainen McLaren 26.789 2
6 J. Trulli Toyota 41.314 2
7 M. Webber Red Bull 45.473 2
8 N. Rosberg Williams 55.889 2
9 T. Glock Toyota 1:09.500 2
10 F. Alonso Renault 1:17.101 2
11 R. Barrichello Honda 1:17.182 2
12 G. Fisichella Force India + 1 trs 2
13 L. Hamilton McLaren + 1 trs 2
14 K. Nakajima Williams + 1 trs 1
15 S. Bourdais Toro Rosso + 1 trs 2
16 A. Davidson Super Aguri + 1 trs 2
17 T. Sato Super Aguri + 1 trs 2
18 D. Coulthard Red Bull + 1 trs 2
19 A. Sutil Force India + 2 trs 3
20 N. Piquet Renault out 3
21 J. Button Honda out 3
22 S. Vettel Toro Rosso out 3

Classement Pilotes Championnat :
Pilotes Effectif Points
1 Kimi Räikkönen Ferrari 19
2 Nick Heidfeld BMW 16
3 Lewis Hamilton McLaren 14
4 Robert Kubica BMW 14
5 Heikki Kovalainen McLaren 14
6 Felipe Massa Ferrari 10
7 Jarno Trulli Toyota 8
8 Nico Rosberg Williams 7
9 Fernando Alonso Renault 6
10 Mark Webber Red Bull 4
11 Kazuki Nakajima Williams 3
12 Sébastien Bourdais Toro Rosso 2

Classement Constructeurs Championnat :
Equipes Points
1 BMW 30
2 Ferrari 29
3 McLaren 28
4 Williams 10
5 Toyota 8
6 Renault 6
7 Red Bull 4
8 Toro Rosso 2

Est-ce complet ??? :041212203345_80:
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par kensou » 06 Avr 2008, 22:27

comment il fut "out" mon Jenson ??? :sad:
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par mackay » 06 Avr 2008, 22:37

:craneur: Kensou !!!

Les espoirs de Jenson Button d’obtenir un bon résultat dimanche sur le circuit de Sakhir se sont vite évanouis lorsque le pilote anglais s’est retrouvé impliqué dans une bousculade.

Repassé au stand y vérifier l’état de sa RA108, le Britannique est reparti à l’abordage de David Coulthard, qui ne l’entendait pas comme ça… L’accrochage entre les deux sujets de sa Majesté contraignait Button à renoncer.

« J'ai pris un bon départ qui m’a permis de gagner une ou deux places – puis, je ne sais pas ce qui s'est passé au virage n°5, mais j'ai été heurté à l’arrière et un pneu a crevé. Je suis revenu au stand changer de pneu, cependant je n’avais plus aucune chance » regrettait-il.

« Après avoir changé les pneus, la voiture était vraiment bien, et je me sentais très à l'aise. Les chronos étaient bons – et puis il y a eu cet accrochage avec David Coulthard. Je l’ai rattrapé assez rapidement car il semblait lutter avec sa voiture » racontait Jenson. « J’ai essayé de passer au virage n°8 – il a freiné très tôt et s’est rabattu sur la trajectoire - il n’y avait plus la place de passer. Je n’ai pas pu freiner suffisamment pour l’éviter. »

"J’ai dû abandonner, car les dégâts étaient trop important à l'arrière de la voiture. C'est une manière très décevante de terminer ce qui aurait pu être une très bonne course. Nous allons en retenir les aspects positifs – notre premier Top 10 en qualification. Nous attendons maintenant la course à Barcelone avec impatience – nous y disposerons de beaucoup de nouveaux développements - et je suis convaincu que nous allons faire un nouveau pas en avant » concluait Button.

Môôôsieur Kensou Sensei est satisfait de ces informations ??? :041210200758_19:
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par rsjapan » 07 Avr 2008, 06:39

on s'y croirait
c'est meme mieux qu'a la tele et surtout moin chiant !!!
merci !!! :041210200745_8:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par franckv » 07 Avr 2008, 08:40

Même plus besoin d'aller sur F1-live ! :041210200758_19:

Quand tu citais l'affaire Mosley, mackay, j'ai pensé qu'il s'agissait de ses expériences SM (tapez Mosley sur youtube, si le coeur vous en dit, d'ailleurs si vous le tapez, il pourrait aimer ça, soit dit en passant !). :mrgreen:

Sinon, ce que personne n'a relevé, c'est qu'au bout de 3 tours, tant que la vista et le sens de l'opportunité comptent autant que le rythme de la voiture, Sato était 14ème (8 places de gagnées !) et Davidson 16ème (5 places). Bien sûr, la course prend ensuite son rythme normal et les SAF1 n'ont plus qu'à rendre les armes, mais elles ont fini devant une Force India et une RedBull (même avant que Coulthard se fasse harponner par Button, ils étaient devant à la régulière et malgré un problème aux stands lors du dernier arrêt de Taku).

Pour le reste, il faudra que Hamilton mûrisse, certainement plus du point de vue du caractère que du pilotage. Je passe sur son accrochage avec Alonso -incompréhensible pour ma part- mais montrer le poing à tous les pilotes des "petites" écuries alors qu'ils se battent pour la même position (eh, boy, tu ne leur prends pas un tour, là !), je trouve ça inadmissible. Etrange que la FIA ne prenne pas de sanction, tiens : ce n'est pas très sportif, au sens noble du terme, cette attitude... :rolleyes:

Allez, direction l'Europe, on verra ce que ça donne après 3 semaines de boulot intensif dans toutes les équipes.
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par kensou » 07 Avr 2008, 08:48

mackay a écrit ::craneur: Kensou !!!

Les espoirs de Jenson Button d’obtenir un bon résultat dimanche sur le circuit de Sakhir se sont vite évanouis lorsque le pilote anglais s’est retrouvé impliqué dans une bousculade.

Repassé au stand y vérifier l’état de sa RA108, le Britannique est reparti à l’abordage de David Coulthard, qui ne l’entendait pas comme ça… L’accrochage entre les deux sujets de sa Majesté contraignait Button à renoncer.

« J'ai pris un bon départ qui m’a permis de gagner une ou deux places – puis, je ne sais pas ce qui s'est passé au virage n°5, mais j'ai été heurté à l’arrière et un pneu a crevé. Je suis revenu au stand changer de pneu, cependant je n’avais plus aucune chance » regrettait-il.

« Après avoir changé les pneus, la voiture était vraiment bien, et je me sentais très à l'aise. Les chronos étaient bons – et puis il y a eu cet accrochage avec David Coulthard. Je l’ai rattrapé assez rapidement car il semblait lutter avec sa voiture » racontait Jenson. « J’ai essayé de passer au virage n°8 – il a freiné très tôt et s’est rabattu sur la trajectoire - il n’y avait plus la place de passer. Je n’ai pas pu freiner suffisamment pour l’éviter. »

"J’ai dû abandonner, car les dégâts étaient trop important à l'arrière de la voiture. C'est une manière très décevante de terminer ce qui aurait pu être une très bonne course. Nous allons en retenir les aspects positifs – notre premier Top 10 en qualification. Nous attendons maintenant la course à Barcelone avec impatience – nous y disposerons de beaucoup de nouveaux développements - et je suis convaincu que nous allons faire un nouveau pas en avant » concluait Button.

Môôôsieur Kensou Sensei est satisfait de ces informations ??? :041210200758_19:


Merchi beaucoup Mister Frites Mackay, pouvait pas mieux faire :)
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Message par rsjapan » 07 Avr 2008, 08:53

effectivement je l'ai trouvé bien impetueux le pere Hamilton...
etrange le truc qu'il a fait a Alonso...
et chaque fois qu'il doublait...ridicule.....
enfin faut juste qu'il arrete de croire que c'est le meilleur parce que sa voiture est grise :shock:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Compétition

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)