F1 : saison 2007

Pour les autos qui font plus de vroum que les autres...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par vtecman » 29 Nov 2007, 19:29

L’Espagnol Fernando Alonso aurait passé une journée entière dans les ateliers de l’équipe Honda – à Brackley – où il en aurait même profité pour mouler un siège baquet à en croire Les informations en provenance d’Allemagne.

Le Sport Bild écrit que le contact entre le double champion du monde et l’écurie japonaise a été établi par Bernie Ecclestone.

Toujours selon le journal allemand, Fernando Alonso rejoindrait donc Honda pour la saison 2008 où il remplacerait Rubens Barrichello. Le Brésilien serait transféré chez Super Aguri aux côtés de Takuma Sato.
Cliquez ici...


Sport Bild souligne que : « avec Ross Brawn et Fernando Alonso, le destin victorieux de l'équipe Honda serait garanti. »

Le manager du pilote - Luis Garcia Abad – n’était pas joignable ce jeudi !


Ya que des voyants sur ce forum ma parole ............... :041222001359_13:
vtecman
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 45
Inscription : 27 Juil 2005, 09:29
Voiture : Aerodeck 2 l 96

Message par rsjapan » 29 Nov 2007, 19:41

sur d'un truc c'est qu'il n'ira pas chez RED BULL,et chez RENAULT c'est un peu grillé aussi !!!
il reste plus que TOYOTA,et HONDA maintenant a cause de ROSS BRAWN...... :050907190731_56: :050907190731_56:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par Hyvern » 29 Nov 2007, 22:36

si Alonso rejoint Honda, j'espère que les voitures seront à la hauteur l'an prochain! Pas qu'on aille dire à Alonso "T'es comme le H de Honda, tu sers à rien" :050623090032_15:

:sseb22:
Avatar de l’utilisateur
Hyvern
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1169
Inscription : 10 Sep 2006, 10:50
Voiture : ex ATRiste et actuel BMWiste en 330i '07

Message par minh » 29 Nov 2007, 23:28

peut-être bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
minh
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 493
Inscription : 07 Oct 2005, 15:41
Voiture : Honda delsol

Message par franckv » 29 Nov 2007, 23:38

C'est marrant que Honda mange son chapeau comme ça... A priori, l'équipe a toujours cherché à avoir une certaine stabilité côté pilotes, on les signant sur du long terme... Si maintenant, on se met à faire des coups... :pasmafaute:

A moins qu'Alonso, malin comme est le bestiau, cherche à faire monter les enchères pour avoir ce qu'il veut, avec une menace du style "si c'est ça, je vais chez Honda" ?
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par mackay » 30 Nov 2007, 12:32

Info ( F1-Live : 30 Nov 2007 - 09.22 )


"Un porte-parole de l’équipe Honda F1 a démenti les allégations de la presse allemande sur la supposée venue de l’Espagnol Fernando Alonso dans les ateliers de Brackley.

Le double champion du monde est donc toujours à la recherche d’un volant pour la saison prochaine – suite à son départ précipité de chez McLaren.

Il était également indiqué que Fernando Alonso avait fait une visite guidée personnellement par Ross Brawn, tandis que le nouveau patron de l’équipe aurait apparemment accompagné Rubens Barrichello chez Super Aguri.

Il n’en est rien à en croire le porte-parole de Honda : « Fernando n'a pas visité notre usine. L’équipe a confirme ses pilotes pour la saison 2008 en juillet. »



J'y vois une bonne nouvelle car Button et Barichello font partie des meubles, et sont d'excellents pilotes, ... il ne leur manque que la voiture pour exprimer pleinement leur potentiel et je crois sincèrement que Honda va sortir du bois au cours des deux prochaines saisons.
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par rsjapan » 30 Nov 2007, 12:41

finalement je prefere comme ca.....mais a mon avis ce "culebron*" n'est pas fini

culebron : barbarisme espagnol qui s'utilise surtout en parlant des series bresiliennnes ou mexicaines populaire en Espagne genre "qui n'en fini pas"
avec des rebondissement a la con !!! :wink:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par didi01 » 30 Nov 2007, 13:00

trop looooooooool
quel vocabulaire !!!
Avatar de l’utilisateur
didi01
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1617
Inscription : 02 Juin 2007, 20:49
Voiture : ex ATR converti 4X4 de bucheron !

Message par franckv » 30 Nov 2007, 18:20

rsjapan a écrit :finalement je prefere comme ca.....mais a mon avis ce "culebron*" n'est pas fini

culebron : barbarisme espagnol qui s'utilise surtout en parlant des series bresiliennnes ou mexicaines populaire en Espagne genre "qui n'en fini pas"
avec des rebondissement a la con !!! :wink:


C'est vrai, on est en plein "telenovela"... Fernando n'aime plus Ron, qui l'a laissé tomber pour se rapprocher de son premier amour, Lewis. Flavio, son ex, aimerait bien se remettre avec lui, mais Fernando est d'humeur "one-night stand" pour le moment, avant d'essayer de conquérir le coeur de Stefano qui remplace Jean dès la prochaine saison. Pour le moment Fernando, toujours célibataire, cherche à tous les rendre jaloux en allant s'afficher chez tous les partenaires possibles...

Fernando trouvera-t-il baquet à son postérieur ? Vous le saurez si vous regardez la saison 2008 de "F1, un univers impitoyââ-ââ-bleuh".

Bon, tout ça en tout bien, tout honneur, bien sûr. :craneur:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par ojo » 30 Nov 2007, 18:32

:041210200758_19: mais quel tâââaaaaalent! :wink:
ojo
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 238
Inscription : 24 Mai 2007, 16:16
Voiture : Accord EXE 2.4 2007 6MT && Civic EK3 && Prelude 3g 2.0 16s 4WS

Message par didi01 » 30 Nov 2007, 18:44

Eh ben les 2 font la paire

et comme dit ojo : quel talent !!!
Avatar de l’utilisateur
didi01
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1617
Inscription : 02 Juin 2007, 20:49
Voiture : ex ATR converti 4X4 de bucheron !

Message par rsjapan » 30 Nov 2007, 20:21

oui mais rosalinda est amoureuse de joselito qui lui n'aime que son cheval qui lui est jaloux de lucinda car elle elle a fait un one shot avec armando qui revait d'avoir un demonte pneu en fer forgée crée par le pere du fils de paolina qui etait balese comme un sand wich SNCF dans un jour de greve...greve qui a pourri les espoir de joao car il a du vendre son resto javanais a l'infame pedro qui en fait le pere du fils caché de jenifer la mechante americaine qui avait trahi pauletta oui car la sale yankee avait vole la robe prefere de luisa qui aimait fernado qui n'avait plus de volant...
alors ne manque pas la suite de cette serie a rallonge et demain vous saurez qui est fils cache de joselita qui va conduire une putain de F 1 et ou j'ai foutu ces cles de M......
et qui m'a piqué mon skate board!!!!!!
toutes ces quetions auront peut etre une reponse dans le prochaine episode de:
"rosalinda est amoureuse de joselito qui lui n'aime que son cheval qui lui est jaloux de lucinda car elle elle a fait un one shot avec armando qui revait d'avoir un demonte pneu en fer forgée crée par le pere du fils de paolina qui etait balese comme un sand wich SNCF dans un jour de greve...greve qui a pourri les espoir de joao car il a du vendre son resto javanais a l'infame pedro qui en fait le pere du fils caché de jenifer la mechante americaine qui avait trahi pauletta oui car la sale yankee avait vole la robe prefere de luisa qui aimait fernando qui n'avait plus de volant..."
j'ai bien cerné le truc non ? :shock:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par franckv » 30 Nov 2007, 20:57

Houla, l'est chaud-bouillant, le RS ! :mavie:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par Hyvern » 30 Nov 2007, 22:10

Arretez les gars, ça me fait trop penser à Top Bordel (Top Model) ^^,
Avatar de l’utilisateur
Hyvern
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1169
Inscription : 10 Sep 2006, 10:50
Voiture : ex ATRiste et actuel BMWiste en 330i '07

Message par minh » 30 Nov 2007, 23:51

:oops: trop compliquer pour moi de comprendre tous ces l'histoires !
Avatar de l’utilisateur
minh
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 493
Inscription : 07 Oct 2005, 15:41
Voiture : Honda delsol

Message par chrisATR » 01 Déc 2007, 12:11

Hyvern a écrit :Arretez les gars, ça me fait trop penser à Top Bordel (Top Model) ^^,


haaaaa il y a aussi un peut du "Amour Gloire Et Beauté" :lol::lol:
chrisATR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1113
Inscription : 02 Avr 2007, 19:20

Message par rsjapan » 03 Déc 2007, 09:12

un peu de serieux voyons..... :shock:
les medias espagnols commence a craindre de ne pas voir le gars des Asturies l'année prochaine sur les pistes...
peu d'equipes sont disposées a faire signer un pilote pour 1 an....
tout double champion du monde qu'il est...et meme avec les sponsors qu'il a....
mais Renault et Toyota lachent pas le morceau...jusqu'a quand ?
en fait Alonso attend le jugement de l'affaire Mac Laren /Renault pour espionnage
car ce gars veut absolument avoir les meilleurs armes pour etre champion du monde...
et si il y a sanction contre Renault....ben c'est FOUPOUDA*...


*FOUPOUDA :pour ce qui n'ont pas vu "il faut sauvé le soldat Ryan"
FOUtu POUrri D'Avance :wink:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par mackay » 03 Déc 2007, 09:52

Excellente remarque "RS", bonne analyse.

Il ne faut pas oublier que le "taurillon fou des asturies" est également celui par qui le scandale est arrivé, qui a " parlé " à la FIA afin de s'assurer l'impunité, et qui voudrait savoir si Renault va être sanctionné avant de s'engager...?

Mais, ... même s'ils sont concurrents, les patrons de Team n'aiment pas ceux qui crachent dans la soupe, ils savent que l'espagnol les lâche ...ra en cas de problème, alors son contrat "juste pour un an passke j'veux une Ferrari ..." il n'y a pas grand monde qui devrait en vouloir.

Et comme le disait Papy Bernie cette semaine, l'espionnage a toujours existé en formule un, et cela continuera ... simple bon sens lorsqu'on voit l'espionnage industriel à l'échelle planétaire ...

La suite au prochain numéro dans "OK corrail" ... à l'ouest de le sierra Madre !
Avatar de l’utilisateur
mackay
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1104
Inscription : 29 Nov 2007, 12:27
Voiture : Accord Gen6 2.0 I es 2001

Message par rsjapan » 03 Déc 2007, 10:20

celui là on va l'appeler "la prisonniere du desert " :041210200758_19: :041210200758_19:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

Message par rsjapan » 05 Déc 2007, 08:15

ultime rebondissement
les sponsors ($$$$$$$$$)de ALONSO sont fort mecontent....
alors ils ont poussé RON DENNIS a proposé un an de contrat a FERNANDO
et lui a bien rigolé.....(source :AS.com ...)
non mais c'est a bien se fendre la poire :041210200758_19: :041210200758_19:
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
Avatar de l’utilisateur
rsjapan
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4693
Inscription : 02 Fév 2007, 15:12
Voiture : CRV IDTEC...oui je sais c'est pas une accord ...mais c'est une HONDA !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Compétition

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)