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coco a écrit :par contre attention pour la mise en place du nouveau filtre, fait attention à ne quasiment pas faire serrer la pince éteau sur le filtre de manière à ne surtout pas déformer le filtre.
coco a écrit :Et faire attention lorsque tu vas retirer le filtre à huile, car comme il est positionné, l'huile qui reste dedans coule le long du bloc, le cardan et le collecteur.
Bref tu en mets partout ...
ralphmalph a écrit :pour ça je met une feuille de papier en dessous, pliée de façon à aller vers le bac de vidange pour pas en foutre partout. et un chiffon en-dessous de la feuille au cas où
c'est pas bien grave mais faut nettoyer après sinon
nono19 a écrit :ralphmalph a écrit :pour ça je met une feuille de papier en dessous, pliée de façon à aller vers le bac de vidange pour pas en foutre partout. et un chiffon en-dessous de la feuille au cas où
c'est pas bien grave mais faut nettoyer après sinon
c'est vraiment pas con comme astuce ....
mx5kev a écrit :Sur carter alu, joint en alu, car le cuivre réagit avec l'alu c'est pas top, et problème de dureté aussi.
mx5kev a écrit :http://www.futura-sciences.com/magazines/terre/infos/dossiers/d/geologie-aluminium-metal-exception-780/page/5/#page-50001589-2
Ensuite vu la quantité de cuivre ça te bouffera pas ton carter, mais c'est pas pour rien que t'a pas un joint en cuivre.
NikopOL77 a écrit :Bonjour,
Je ne suis certainement pas très futé car je n'arrive pas non plus à trouver le tuto vidange 2.0 essence ivtec de la gen 7.
Pouvez-vous me passer le lien ?
Au passage, quelle huile me conseillez-vous ?
Merci.
++
NikopOL77 a écrit :Ok merci bien j'ai pris de la castrol magnatec 5w40.
J'espère que cela ira.
++
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