salut
a mon avis c'est pas tres compliqué vu comment est fixé le bras arriere ( a ce que j'ai vu lorsque je la vois sur le pont lors de mes CT ) J'ai aussi une EK3
et pour le cylindre , c'est un tambour a enlever comme sur la plus part des voitures ...
mais perso , j'ai jamais encore fais .
un lien glanné sur Japan car pour le silent bloc ar : tout y est expliqué et ç'est vraiment pas compliqué , un rien chiant mais a la portée de tous ( sauf des bras cassés)
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ- ... crx?page=2attention bien lire jusque la fin du topic , plusieurs méthodes y sont décrites et SURTOUT : prendre de la piece d'ORIGINE . Pas toutes ces merdes que l'on trouve ailleurs et qui craquellent au bout d'un an seulement .
apres une simple recherche sur le net , une citation de japan car ( aussi ) concernat le tambour ar :
Bah t'as un gros écrou au centre du tambour, ensuite faut enlever le cache de devant, démonter et ca viens tout seul