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vtectz2 a écrit :Petite vue des laves-phares que j'ai fait repeindre avec le reste, car je trouve bien plus esthétique comme ça qu'avec les 2 verrues noires d'origine!
(Il ne faut surtout pas les faire sauter et lisser, car obligatoires avec les phares au xénon de série sur l'ATR, sinon, recalé au CT!!!)
Vos avis?
david91 a écrit :Sympa avec les gicleurs en blanc!! C est vrai que sa change. Tu ne voulais pas repeindre le chrome de la calandre ou tu n as pas pensé à le faire ??
vtectz2 a écrit :david91 a écrit :Sympa avec les gicleurs en blanc!! C est vrai que sa change. Tu ne voulais pas repeindre le chrome de la calandre ou tu n as pas pensé à le faire ??
je vais carrément en changer!
(merci Psyco-flo!!! )
CH1_RHD a écrit : Une de phase 2 ? j'ai ca en vue moi je trouve ca superbe!
vtectz2 a écrit :CH1_RHD a écrit : Une de phase 2 ? j'ai ca en vue moi je trouve ca superbe!
AAAAAAAAHHHHHHH NON!
Je crois que ça ne serait pas compatible!
Ou alors grosses modifs (changement de capot, par exemple?)
david91 a écrit :vtectz2 a écrit :CH1_RHD a écrit : Une de phase 2 ? j'ai ca en vue moi je trouve ca superbe!
AAAAAAAAHHHHHHH NON!
Je crois que ça ne serait pas compatible!
Ou alors grosses modifs (changement de capot, par exemple?)
J'ai une atr phase 2 que j ai repassé en phase 1 en concervant la calandre phase 2 tout rentre nikel sans modif
david91 a écrit :vtectz2 a écrit :david91 a écrit :Il a du tomber sur une superbe occaz pour le collecteur . En tout cas profite bien de ton atr .si tu pouvais faire une vidéo pour que je puisse entendre le son du mugen
Je sais pas si le collecteur modifie énormément le son...
Les silencieux, oui, déjà en acier les Rémus sont + sympa, en mongoose ou Solidfab, ça doit être encore + sympa, et avec l'inter en inox, limite vacarme!
Mais le collecteur...?
"Superbe occaz", tu dis, ben....
Jacques nous dit 1200€ neuf, alors moitié prix, c'est correct?
passe le moi tu je dirais sa
vtectz2 a écrit :BOLT ON, les gars, BOLT ON!!!!!!
Alors, pour l'instant, l'ai juste ramenée de la concession Honda MACH porte d'Italie à chez moi.
Donc en ville...
Mais....
A peine quittais-je le parking Honda que le son inox du collecteur, à 1500-2000 trs/min, se faisait entendre.
Légèrement vibrant (façon matos de course, pas façon "mal monté"!)
Moi: ah, ouais, sympa!
Ma femme: qu'on t ils fait dessus, elle fait un bruit de casserole, maintenant?
Moi: heuuu, non, moi, j'aime bien cette sonorité...
En fait, le son s'estompe de suite qd on monte ds les trs/min, et il me semble que (une fois, en ville, entre 2 feux, en 1ère pour pas trop déconner, donc à (re)-vérifier!) ds le vtec, c'est la tempête!
Ce qui est sur, c'est qu'elle est plus pleine, plus souple, plus ronde, plus réactive, bref, plus coupleuse DÈS les (très) bas régimes!
Mais bon, réglages aux soupapes et changement du filtre à essence effectués également, donc forcément.... !
la chicane a écrit :J'avais oublié de répondre : donc j'ai l'impression qu'elle repart mieux à bas et moyen régime . Si gain il y a (seul un passage au banc pourrait le dire ) c'est entre environ 2000 et 5000 trs apres dans le vtec je ne pense pas qu'il y ait de changementdavid91 a écrit :as tu un bruit bizard du genre metalic ?comme si sa touché quelque chose??
Pas de bruit bizare, juste la raisonance métalique typique de l'inox
@+
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