par push » 30 Août 2012, 22:21
bah il se peut que se soit le compresseur alors si c'est l'embrayage ou l'autre parti je ne saurais te dire
ce que j'ai dans le workshop pour l'embrayage
Vérifier que les pièces du plateau de pression n’ont pas changé de couleur, ne sont pas décollées ou endommagées. Si elles sont endommagées, remplacer l’ensemble de l’embrayage.
Contrôler le jeu de frottement du roulement en tournant la poulie à la main. Remplacer l’ensemble de l’embrayage s’il est trop bruyant ou s’il y a trop de frottement.1. POULIE DU ROTOR
Mesurer le jeu entre la poulie du rotor et le plateau de l’induit à l’aide d’un comparateur. Mettre à zéro l’indicateur puis appliquer de la tension de la batterie sur l’embrayage du compresseur. Mesurer le mouvement du plateau de l’induit lorsque la tension est appliquée. Si le jeu n’est pas conforme aux limites prescrites, le plateau de l’induit doit être recalé.(Voir Page 22-12).
Jeu : 0.6 ± 0.2 mm (0.024 ± 0.008 in)NOTE: Il existe trois épaisseurs de cales::0.1 mm, 0.3 mm et 0.5 mm.1. PLATEAU DE L’INDUIT2.
POULIE DU ROTOR
Contrôler la résistance de bobinage d’induit. Si la résistance n’est pas conforme aux spécifications, remplacer la bobine d’induit. Résistance de la bobine d’induit : 3.5 ± 0.15 ohms 0 20°C (68°F)
kit xenon > MP