Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
push a écrit :bah bah bah faut pas dire de betise j'avais fourni a un membre du fofo l'eurasien une reference car lui aussi sa 1ere sonde avait claque des reference OEM ;)
walker
250-54055
les sonde nc'est toutes les même certaines sont plus précis que d'autre
alcol a écrit :push a écrit :bah bah bah faut pas dire de betise j'avais fourni a un membre du fofo l'eurasien une reference car lui aussi sa 1ere sonde avait claque des reference OEM ;)
walker
250-54055
les sonde nc'est toutes les même certaines sont plus précis que d'autre
Il s'agit bien de la ref de la sonde pour moteur F20B6 ?
push a écrit :alcol a écrit :push a écrit :bah bah bah faut pas dire de betise j'avais fourni a un membre du fofo l'eurasien une reference car lui aussi sa 1ere sonde avait claque des reference OEM ;)
walker
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les sonde nc'est toutes les même certaines sont plus précis que d'autre
Il s'agit bien de la ref de la sonde pour moteur F20B6 ?
oui la sonde qui se met sur le collecteur
push a écrit :bon achat ;)
GREGORIVS a écrit :Apparemment les moteurs Honda sont très sensibles sur la probe et n'acceptent pas n'importe quoi.
Tu peux regarder ici :
http://www.lambdapower.co.uk/partsearch ... manu=Honda
alcol a écrit :push a écrit :bon achat ;)
Merci !
Le temps presse pour moi, je cherche à l'acheter en France...
A priori j'ai trouvé un équivalent ici, un avis ?
gilou a écrit :avant de la commander tu devrais faire un reset ECU car tu signales que ton ralenti est instable(il faut faire tourner le moteur bien 10-15 min avant d'accélérer)
push a écrit :il faut debrancher 15 min la batterie e puis la faire tourner 15 min a ralenti sans aucun equipement electrique allumé dedans ...
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