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Patoche a écrit :Bonjour, j'ai également supprimé la mienne et je n'ai aucun code erreur test fait sur plus de 100 kms et plusieurs démarrages. Une plaque en zinc de 1.5 mm d'épaisseur placée entre la vanne et le conduit où les gaz reparte dans le collecteur d'admission. Constations en démontent la vanne egr, cette saloperie encrasse toute la partie du collecteur d'admission jusqu'au papillon..... Bref à virer vite fait résultat en la suppriment, j'ai un ralenti mon haut au démarrage,
la voiture chauffe plus vite, la consommation à diminuée et la voiture à un meilleur comportement. ( si on veux gagner toute la puissance que cette vanne obstrue, je pense qu'il faut la supprimer physiquement et aussi dans l'écu) Pas oublier de tout nettoyer la partie admission + injecteur au passage le mieux est de tout sortir.
Patoche a écrit :Bonjour, j'ai également supprimé la mienne et je n'ai aucun code erreur test fait sur plus de 100 kms et plusieurs démarrages. Une plaque en zinc de 1.5 mm d'épaisseur placée entre la vanne et le conduit où les gaz reparte dans le collecteur d'admission. Constations en démontent la vanne egr, cette saloperie encrasse toute la partie du collecteur d'admission jusqu'au papillon..... Bref à virer vite fait résultat en la suppriment, j'ai un ralenti mon haut au démarrage,
la voiture chauffe plus vite, la consommation à diminuée et la voiture à un meilleur comportement. ( si on veux gagner toute la puissance que cette vanne obstrue, je pense qu'il faut la supprimer physiquement et aussi dans l'écu) Pas oublier de tout nettoyer la partie admission + injecteur au passage le mieux est de tout sortir.
julien111 a écrit :CA MARCHE......
Voila ce que j'ai fait, une petit plaque en losange avec un trou de 10 mm mais attention je l'ai pas mis sur la vanne egr, je l'ai mise entre le collecteur d'admission et le tube qui passe par le refroidisseur et ça marche pas de code défaut, essai sur route 10 km no problem, semble t il meilleur reprise mm si je trouve que en dessous de 2000 ya rien>.
roums a écrit :julien111 a écrit :CA MARCHE......
Voila ce que j'ai fait, une petit plaque en losange avec un trou de 10 mm mais attention je l'ai pas mis sur la vanne egr, je l'ai mise entre le collecteur d'admission et le tube qui passe par le refroidisseur et ça marche pas de code défaut, essai sur route 10 km no problem, semble t il meilleur reprise mm si je trouve que en dessous de 2000 ya rien>.
ça marche toujours ?
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