Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
omb34 a écrit :Moi idem sur la civic ; elle ne mange rien du tout
Par contre je te conseille de garder les easy Grip ; on ne sait jamais ; si un jour il tombe pas mal de neige ; les pneus pourraient ne pas suffire
omb34 a écrit :Tu as déjà essayé de les mettre? La Civic est trop basse et on ne peut rien faire sans cric
moulefrite a écrit :Un rêve cette Jazz surtout en blanc
Tu as eu l'occasion de comparer le mode séquentiel avec la Jazz i-shift ?
Car j'en parlé à mon concessionnaire, il m"a dit que ça rien à voir.
Tu utilises les palettes sur Jazz Hybrid ?
omb34 a écrit :Sur les Hybrides, c'est une boite CVT et non I-Shift ; cette motorisation est un pur régal mais passé 3h de route ; je n'en peux plus ... enfin mon dos et mon coup (Civic Hybride) ... alors que j'ai passé 7h dans le Coupé Accord sans soucis et sans fatigue
James a écrit :omb34 a écrit :Sur les Hybrides, c'est une boite CVT et non I-Shift ; cette motorisation est un pur régal mais passé 3h de route ; je n'en peux plus ... enfin mon dos et mon coup (Civic Hybride) ... alors que j'ai passé 7h dans le Coupé Accord sans soucis et sans fatigue
Oui je confirme, sur l'Hybrid c'est une CVT et l'I-shit est une automatique "réelle"...
moulefrite a écrit :J'ai failli acheté une Civic 1.4 dsi 83 cv manu, mais j'ai changé d'avis quand j'ai éssayé la même en i-shift, une calamité, ça met une plombe pour passer le rapport superieur et 83 cv est trop insuffisant pour le poids. Je me suis rabatu sur la Jazz que je connais bien maintenant, ayant acheté une Jazz I Graphite en 2011, fait acheté en 2012 une executive à mon père et une luxury à ma belle soeur. Je suis très persuasif pour vanter les mérites de la Jazz
La seul Jazz hybride que j'ai essayé, c'est sur circuit Honda, les yeux bandés, à slalomer entre des plots . J'ai donc pas pu profiter du potentiel de celle-ci
Quand j'avais l'Accord, j'utilisais toujours le levier, j'aimais controler les rapports. Peux etre que l'hybrid est pas fait pour ça
James a écrit :J'ai toujours ma Jazz Hybrid, et pour ceux qui s'interrogent, au quotidien c'est une sacrée bagnole... très polyvalente... très fiable... j'ai eu 0 bricoles avec, pas même une ampoule à changer en près de 71 000 km... bref c'est la voiture tranquilité et la plus économique en carburant et entretient que j'ai eu...c'est l'achat RAISON... même si l'Accord garde mon cœur...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)