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James a écrit :Salut ! Ras, et pour cause, dans le manuel il y a une section entretient... avec les évacuations à entretenir, les caoutchoucs à graisser au moins 1X l'an... maintenant pour voir si c'est une conséquence d'une négligence ou d'un défaut, une tof serait bienvenue malgré tout,.... ceci étant, je suis désolé pour toi, c'est deg c clair...
nono19 a écrit :Ton CC de St Ouen l'Aumone ?
Ne les lache pas, j'ai lu sur PA qu'ils fermaient définitivement fin mai ..... D'ailleurs j'ai ouvert un post à ce sujet pour avoir plus d'info.
Sinon c'est hallucinant qu'il faille toujours perdre du temps et de l'énergie à se battre et râler pour que la garantie soit appliquée. Surtout pour une véhicule récent et de cette gamme là !!!
Et c'est dans ces moments là qu'on s'apperçoit que toutes les marques sont pareil. pour vendre et encaisser ils sont là, pour le reste il n'y a plus personne.
En tout cas, bon courage en espérant qu'ils te répare ça rapidement (si on peut appeler ça réparer).
milosisland a écrit :nono19 a écrit :Ton CC de St Ouen l'Aumone ?
Ne les lache pas, j'ai lu sur PA qu'ils fermaient définitivement fin mai ..... D'ailleurs j'ai ouvert un post à ce sujet pour avoir plus d'info.
Sinon c'est hallucinant qu'il faille toujours perdre du temps et de l'énergie à se battre et râler pour que la garantie soit appliquée. Surtout pour une véhicule récent et de cette gamme là !!!
Et c'est dans ces moments là qu'on s'apperçoit que toutes les marques sont pareil. pour vendre et encaisser ils sont là, pour le reste il n'y a plus personne.
En tout cas, bon courage en espérant qu'ils te répare ça rapidement (si on peut appeler ça réparer).
Nan, pas saint ouen l'aumone, le "mauvais" concessionnaire qui s'est foutu de nous c'est celui d'Aix en provence, le "bon" concessionnaire qui met tout en oeuvre pour nous aider c'est celui de Salon de provence, un jeune chef d'atelier exemplaire qui à la tache vraiment ingrate de réparer les boulettes de celui d'Aix.
Hier il a passé 4 heures à chercher le bruit de casserolles venant de l'arrière, problème jamais résolu dans la concession d'origine malgré 4 relances. Il semble qu'il ai trouvé l'origine du bruit: le câble de frein à main. Il a quand même visité les tôles pare feu et tout ce qui pouvait être à l'origine du bruit.
J'avais également un bruit type clong (métal sur métal) à l'avant. Ben la aussi il a inspecté la crémallière, la barre stabilisatrice et même démonté graissé les deux étriers de frein. Il n'a pas trouvé l'origine du bruit mais il cherche par élimination et il y passe nécessairement du temps.
Ah je précise encore: lorsque j'ai laissé ma caisse pour toute la journée à salon, j'ai eu droit à une voiture de prêt (une jazz vitaminé).
J'ai rarement eu une caisse de prêt sur Aix même pour une révision Payante et même en demandant.
Pour le toit ouvrant j'attends .... mais il est clair que lacher plus de 1000 euros pour ça ce n'est pas concevable...
James a écrit :milosisland a écrit :nono19 a écrit :Ton CC de St Ouen l'Aumone ?
Ne les lache pas, j'ai lu sur PA qu'ils fermaient définitivement fin mai ..... D'ailleurs j'ai ouvert un post à ce sujet pour avoir plus d'info.
Sinon c'est hallucinant qu'il faille toujours perdre du temps et de l'énergie à se battre et râler pour que la garantie soit appliquée. Surtout pour une véhicule récent et de cette gamme là !!!
Et c'est dans ces moments là qu'on s'apperçoit que toutes les marques sont pareil. pour vendre et encaisser ils sont là, pour le reste il n'y a plus personne.
En tout cas, bon courage en espérant qu'ils te répare ça rapidement (si on peut appeler ça réparer).
Nan, pas saint ouen l'aumone, le "mauvais" concessionnaire qui s'est foutu de nous c'est celui d'Aix en provence, le "bon" concessionnaire qui met tout en oeuvre pour nous aider c'est celui de Salon de provence, un jeune chef d'atelier exemplaire qui à la tache vraiment ingrate de réparer les boulettes de celui d'Aix.
Hier il a passé 4 heures à chercher le bruit de casserolles venant de l'arrière, problème jamais résolu dans la concession d'origine malgré 4 relances. Il semble qu'il ai trouvé l'origine du bruit: le câble de frein à main. Il a quand même visité les tôles pare feu et tout ce qui pouvait être à l'origine du bruit.
J'avais également un bruit type clong (métal sur métal) à l'avant. Ben la aussi il a inspecté la crémallière, la barre stabilisatrice et même démonté graissé les deux étriers de frein. Il n'a pas trouvé l'origine du bruit mais il cherche par élimination et il y passe nécessairement du temps.
Ah je précise encore: lorsque j'ai laissé ma caisse pour toute la journée à salon, j'ai eu droit à une voiture de prêt (une jazz vitaminé).
J'ai rarement eu une caisse de prêt sur Aix même pour une révision Payante et même en demandant.
Pour le toit ouvrant j'attends .... mais il est clair que lacher plus de 1000 euros pour ça ce n'est pas concevable...
Pour le clong ... si cela arrive aussi quant tu passes sur un dos d'ane, cela vient d'une petite barre en métal (bielette), du système de l'optique du phare xenon couplé au système d'amortissement.... hors garantie c'est près de 300 euros avec la MO... L'usure prématurée vient de toutes ces communes qui nous foutent tout ces dos d'anes... qui ne font pas que nous défoncer le fion... mais nos autos et nos portefeuilles....
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