le papillon c'est réglé tout seul le régime est revenu a 800 tr et ne varie pas. pour ce qui est du fil pour le map il n'est pas stretch en fait je l'ai juste raccrocher sur la manche a air pour pas qu'il se balade, et qu'il ne soit pas en contact avec le collecteur d'admission (chaleur même si elle est moins forte qu'avant). j'ai fais suffisamment de longueur pour ne pas être embêter.
Et en haut a droit tu peux voir aussi le bout de fil rouge pour faire passer la masse dans le moteur. (c'est temporaire je mettrais des cosses oeillets sertis pour faire propre, mais c'est pas urgent ... ou alors à l'occass en passant par une grande surface.)
Tiens tant que j'y suis j'ai tout remonter du coté de l'ecu et j'ai pris mes raccords autodenudant, franchement ça va super bien et c'est ultra rapide plutot que le fer à souder c'est vraiment le top, avec un coup de chaterton pour bien les garder cliper
edit :
pour le "2.0" faut que je recup sur l'ancien cache collecteur le "2.4" ça doit etre collé, mais c'est clairement pas la priorité en ce moment. c'est plutôt les cartons de déménagement :p