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fanch a écrit :Il s'agit d'une fuite de la direction la direction au niveau de la crémaillère. Le cout de réparation a été estimé à 2500€ par mon garagiste.
Compte tenue de la valeur du véhicule je ne compte pas engager la réparation par mon garagiste mais effectuer le démontage moi-même pour changer le joint incriminé.
Je me pose plusieurs questions :
- Puis-je enlever le courroie de DA pour continuer à utiliser mon véhicule sans assistance hydraulique ?
- Les joints du maitre cylindre de la direction sont-ils facilement trouvables ?
- La réparation est-elle envisageable sur un week-end : mes compétences pratiques en mécanique sont moyennes, mes connaissances théoriques plutôt bonnes et je possède toutes les doc technique pour effectuer le démontage/remontage de éléments de direction (y compris le "power steering bear box").
A vos commentaires,
Cdt.
fanch a écrit :Maintenant ma problématique est d’utiliser mon véhicule sans assistance hydraulique d'ou l’idée de demonter le courroie de pompe DA pour utiliser le véhicule sans endommager la pompe.
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