Bonjour à tous !
J'ai eu une malédiction ou une loi de Murphy sur ma coupé Gen 6!
Je lui savais un petit souci de catalyseur (bruit de céramique au ralenti) puis quelques jours après un souci de collecteur (légère fissure donc bruit d'Audi R8). J'ai quelques semaines encore après maintenant le voyant moteur qui s'est allumé...
Mes talents étant plus geek que mécaniques pour le moment j'avais heureusement un kit bluetooth pour vérifier le code erreur sur l'ECU. Celui ci m'indique une performance sous la normale du catalyseur en gros (quelle surprise).
Mon moteur est un F20B7, à part sur Ebay je ne trouve pas le collecteur en France... Des sources? Mon père a un poste de soudure à arc, pensez vous faisable une réparation?
Pour le cata, je le trouve chez Oscaro à 560 et quelques euros et la même référence : http://catalyseur24.com/fr/214-honda-accord-20-hatch-berline.html. Comment expliquer la différence????
Je vous remercie par avance. :)