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omb34 a écrit :La nuit remet le cerveau à Zéro et on repart ... le boitier papillon ... mais tu n'étais pas loin Snocky
omb34 a écrit :Evidemment que je change toutes les courroies ; je ne fais pas d'économie de bout de chandelle... je demanderai aussi le nettoyage le machin qui régule le ralenti (oublié le nom )
omb34 a écrit :Je te demande parce que j'ai un ralenti irrégulier depuis que j'ai la voiture ... A l'arrêt, j'accélère puis j'enlève le pied de la pédale pour revenir au ralenti mais ce dernier passe à 400 ou 500 trs avant de se stabiliser normalement... donc limite calage. Mais pas de calage.
snocky a écrit :Ben c'est ce qui gère ton mélange air/essence, mais le ralenti à proprement parlé est géré par le moteur de ralenti
omb34 a écrit :Quelle valeur je dois avoir? Même valeur pour tous les fils?
snocky a écrit :j'étais sur Thuir........
hondiste62 a écrit :Salut les gens juste pour vous dire que ca y est j'ai récupérer mon accord aujourdui avec un embrayage et une distrib tout neuf
xu92c a écrit :
super, et tes impressions ? ça accroche direct ?
hondiste62 a écrit :xu92c a écrit :
super, et tes impressions ? ça accroche direct ?
Ca accroche bien mieux mais j'ai un gros soucis, demain je doit appelé honda car j'ai un petit soucis avec mon nouvel embrayage il ya des vibrations quand je rétrograde elle ce font ressentir surtout quand je retrograde de la 2eme a la 1ere, je ressent aussi une très légère vibration au ralenti, puis quand je commence a roulé elle vibre aussi. a votre avis c'est a cause de quoi (je vous jure j'ai pas mis de vibromasseur )? Perso je pense que l'embrayage est voilé.
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