Arambol, tu as reçu l'attelage et le faisceau ?
parce que j'ai un doute sur le faisceau...
j'ai trouvé d'occase un attelage bosal avec boule débrayable avec verrou, et faisceau universel.
donc j'allais commander le faisceau universel, mais par acquis de conscience j'ai vérifié la prise du phare et c'est pas là même que celle du faisceau donc j'ai donné le lien.
la prise
le
faisceau chez autoprestige
d'ailleurs, les 4 faisceaux qu'ils ont pour accord ont tous la même image donc à part le prix je sais pas ce qui change, sauf si l'image est pas la bonne.
je lui ai envoyé la photo de ma prise phare pour qu'il me dise si c'est bien le bon faisceau.
edit : je me réponds moi-même : sur la page du faisceau, si on regarde dans la notice, on voit que c'est bien le bon faisceau pour la bonne accord
sinon, v'là l'attelage que j'ai trouvé :
sans la barre côté échappement, mais c'est symétrique
je pensais le monter ce matin donc j'ai tombé le pare-choc et regardé comment ça se monte, mais c'est partie remise car il pleuvait fort et faut que je prévois une journée pour le faire.
ce qui m'embête c'est qu'il faut percer la caisse à 8 endroits :
sur le longeron, à l'avant et à l'arrière
sur l'arrière de la caisse, 2 trous
et ça à gauche comme à droite.
les étapes :
tomber le pare-choc
tomber la traverse arrière qui servira plus, remplacée par le traverse de l'attelage. 13 ans de rouille sur les vis (j'ai balancé plein de WD40 déjà), j'espère qu'elles vont pas casser car pas remplaçable a priori (de ce que j'en vois c'est soudé sur l'arrière du longeron)
percer le longeron à 2 endroits et passer les plaques de renfort dans le coffre sous la moquette
défaire la moquette sous le phare, percer 2 trous et passer la plaque de renfort
monter le renfort de longeron (et être emmerdé par le point d'accroche des silentbloc d'échappement. de ce que j'ai vu ça passe pas...)
monter la traverse de l'attelage
découper le dessous du pare-chocs au milieu
remonter le pare-choc
et là j'ai pas encore parlé du faisceau