Désolé je fait un petit déterrage car j'ai dit a moitié des conneries ^^
Faut pas boucher les vannes EGR sur les Supras et les voitures qui ont le même système de merde --> prendre les gaz au cul de la culasse et les faire passer derrière la culasse avant de les envoyer dans le collecteur d'admission.
c'est pour ça que j'ai pété un JDC sur ma Supra, les gaz surchauffés étaient emprisonnés à l’arriérè de la culasse ce qui a fait chauffer cette dernière, et le joint a pété entre les cylindre 5 et 6, la ou il est le plus fin.
Ayant bien regardé sur l'Accord, non ça gène pas, car la prise de l'EGR se fait sur le collecteur d'admission, les gaz ne passe pas par l’arriérè ou un autre coté de la culasse
Regarder sur une Supra :
Les gaz sont prit d'origine la ou il y a la plaque entouré en rouge a DROITE de la photo, passent derrière la culasse ( normalement une plaque creuse recouvre tout ça ) vont dans le trou a gauche, puis sortent de la culasse par le trou tout a gauche ( la ou il y a l'autre plaque entouré de rouge ) et un tuyau les amènes au collecteur.
Si on bouche, ben ça surchauffe la :p
Désolé de cette petite erreur ^^ tout les moteurs ne sont pas pareil, je vais allez boucher l'EGR de mon Accord :p