Philartis a écrit :Ben y'a quand-même un p'tit soucis d'usure systématique en "facette" des pneus arrières - il faut les permuter assez régulièrement avec l'avant pour minimiser voir éliminer complétement le problème.
Et pour le coffre c'est vrai, mais pas pour la berline.
Je n'ai pas la mienne depuis suffisamment longtemps pour en dire plus, mais le reproche que j'aurais à faire sur le moteur, c'est le manque de tonus à mi-régime.
Il y a du couple tout en bas, de la puissance tout en haut, mais quand on roule "normalement" - c'est à dire entre 2500 et 4000 tr - ça manque de répondant et c'est bien dommage ..
Greg76, c'est quoi le symptôme quand le capteur de pression d'huile est HS ?
Pour l'usure en facette moi ça ne me le faisait pas car j’intervertissais Avant/Arrière tous les 10 000km. En plus ça évite d'avoir les mêmes pneus à l'arrière pendant 60 000-80 000km et avoir un bruit infernal avant la fin de vie des pneus.
Concernant le coffre, oui comme tu le dis pour la tourer, mais rien sur la berline, vu qu'il n'y a pas de hayon motorisé
Il est vrai qu'il faut jouer du levier pour avoir de la patate, mais moi ça ne me dérange pas, au contraire, j'adore ça, c'est ce qui me fait en partie préféré l'essence au diesel, mais ça c'est une histoire de goût.
Enfin pour le capteur de pression d'huile , j'étais limité en tr/min, je ne pouvais pas dépasser 4000/4500tr/min (il me semble)
Quand je l'ai changé, le concess. HONDA m'a dis que c'était très rare, c’était même le 1er qu'il est remplacé (je ne sais pas si il disait la vérité
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