Sur le devis pour la distri juste c'est 1031 € ttc avec 250 € de MO et 781 € de pièces , sachant que j'ai remise de 191 € TTC inclus, après le précédent devis à rajouter, avec les 2 courroies accessoires en + , le réglage jeux de soupapes+ joint cache culbu + puits de bougies + remplacement d'un joint spy sortie de boite + vidange boite de vitesse. enfin la totale, ça fait un 1400 - 1500 € TTC
la j'ai :
courroie de distri
tendeur comp auto
régulateur comp. courroie
courroie de distribution
Régleur comp. de courroie
Ressort B comp. Tendeur
Caoutchouc de régulateur
goupille de blocage 8 MM
caoutchouc de regulateur
Pompe à eau Comp YAMADA
Liquide de refroidissement
ils m'ont fait 20 % à 25 % sur pièces, c'est honnête .
Niveau MO ils assassine pas non 250 € pour une distri complète. Avec aussi au passage prêt de véhicule gratuit pendant les 3 jours comme d'habitude
Après ici trouver un bon mécano c'est déjà dur, alors un type qui bricole un moulin de Type R, je peux me lever de très bonne heure je pense lol. Si en plus il doit prendre le risque d'installer des pièces que je lui apporte ou qui viens d'internet, je sais pas si il serait vraiment chaud le type. Après c'est sur c'est cher, mais la MO ça reste honnête pour le travail de qualité qui est fait, et rien que pour ce devis de 1031 € j'ai 200 € presque de remise en pièces, je pourrais peut être trouver moins cher, et gratter 100 balles sur les pièces mais je serais pas aussi confiant en roulant avec la bagnole.
Je vais leur confirmer demain que le devis est accepter pour qu'il commande tout ça, avec ça la voiture seras neuve et reparti pour 120 000 km, c'est déja ca