Bon, une petite question un peut technique pour les possesseurs d'ATR, déjà je vous explique mon problème...
Depuis que j'ai cette ATR a la maison, j'ai constaté que le voyant "moteur" ne s'eteinds pas après avoir mis le contact, il s'éteinds seulement une fois que le moteur as commencé a tourner...
D'après le workshop, ce n'est pas normal, le voyant moteur étant censé s'éteindre quelques secondes après avoir mis le contact , comme toute Honda qui se respecte...
Du coup j'ai décidé de tirer cette histoire au clair et de voir d'où venais le problème, j'ai donc contrôlé le faisceau ( il est ok) ainsi que le tableau de bord.
Quelle ne fut pas ma surprise que de voir qu'il y as un pont entre l'alimentation de ces deux voyants , de plus ça semble tout a fait d'origine, fait en usine en quelque sorte...
En gros le "comportement" de mon voyant est normal, par contre j'ai déjà le retour de deux autres proprios d'ATR qui me disent que dans leur cas, le voyant moteur s'eteinds "normalement", c'est a dire quelques secondes après avoir le contact...
Donc j'en appelle a tout les proprios d'ATR, pouvez-vous vérifier comment se comportent vos voitures et le préciser sur ce post? En précisant si la votre est une phase 1 ou 2? Si possible en mettant aussi l'année de votre voiture?
D'avance merci a tous!