Probleme régulateur de vitesse

Pour parler de l'Accord en général...

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Probleme régulateur de vitesse

Message par cmar » 18 Jan 2016, 01:00

Bonjour,

Je viens d’acquérir une tourer VII 2.4i et je ne comprends pas encore toutes les subtilités du régulateur de vitesse.
A partir de 80km/h, j'ai un bip au tableau de bord plus un voyant avec un tachy et 80Kmh, cela ne bloque pas la vitesse ni l'acceleration, mais il s'allume même quand le cruise n'est pas en route.
Je n'ai pas trouvé dans le manuel de trace de ce "regulateur" ou d'un limiteur de vitesse, et je n'arrive pas à le désactiver.
Autre petit point, mon antibrouillard avant droit est cassé au niveau de la glace, et je compte donc le changer. Il existe bien des feux sur ascora mais il est ecris "adaptable", est ce que certains d'entre vous on déjà changé ce feu avec ces références et si oui, y a t il des modifications à prévoir?
D'avance merci pour vos réponses.
Honda Accord Tourer VII 2.4i v-tec BVA
cmar
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 67
Inscription : 17 Jan 2016, 18:58
Voiture : Honda Accord Tourer VII 2.4I v-tec automatique

Re: Probleme régulateur de vitesse

Message par AlexTypeR » 23 Jan 2016, 23:13

salut
le bip et le pictogramme dont tu parles c'est vraisemblablement l'alarme de vitesse que tu peux programmer. Je l'ai trouvée par hasard sur ma civic. D'ailleurs j'aimerais bien le trouver sur ma accord G8 actuelle, je ne sais plus comment faire. Il existe normalement 2 alarmes disponibles, 50 et 80 km/h
Elles sont gérables depuis les boutons du volant si je me souviens bien...mais comment...?
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Re: Probleme régulateur de vitesse

Message par cmar » 26 Jan 2016, 19:46

AlexTypeR a écrit :salut
le bip et le pictogramme dont tu parles c'est vraisemblablement l'alarme de vitesse que tu peux programmer. Je l'ai trouvée par hasard sur ma civic. D'ailleurs j'aimerais bien le trouver sur ma accord G8 actuelle, je ne sais plus comment faire. Il existe normalement 2 alarmes disponibles, 50 et 80 km/h
Elles sont gérables depuis les boutons du volant si je me souviens bien...mais comment...?


Oui effectivement, je ne sais pas pourquoi les précédentes réponses ont disparu, quelqu'un m'a donné la solution et j'ai trouvé comment le virer. Il faut aller via les commandes volant dans les alertes de vitesses.
Honda Accord Tourer VII 2.4i v-tec BVA
cmar
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 67
Inscription : 17 Jan 2016, 18:58
Voiture : Honda Accord Tourer VII 2.4I v-tec automatique

Re: Probleme régulateur de vitesse

Message par AlexTypeR » 30 Jan 2016, 23:30

exacte
en restant appuyé plus de 3 secondes sur la touche info du volant
moi j'ai rajouté l'alarme vitesse de 50 km/h
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011


Retour vers L'Accord en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)